Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - GLORY - [5ème Japan Expo]

Aller en bas 
+21
Okami-Jo'
Creed
Yue
MagicDarkLight
Naijiko
Satsumayu
Vipertrix
irany
Soukei
xDieguitoAMV
Echotrooper
PBE
Cross
Flook
Okill
Sly
Akuzo
Yoru
Minasa
Sephi
Luciole
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

- GLORY - [5ème Japan Expo] 120523040231777539

Yo !

Bon alors voilà mon clip JE avec lequel j'ai pu finir 5ème, devant Nostromo, en gros c'est plus que parfait.
J'ai passé du temps dessus et ça a payé c'est cool, je suis content de moi. Après très déçu du fait qu'il ai lagué lors des 2 diffusions sur écran géant a la JE..mais bon ça change rien à ma place.
Bref, j’espère que le clip vous plaira !

DL : https://mega.co.nz/#!IZE0Ca5B!U2ZfcTpMw4C4nEsxWbpY5iWvxQ0RwoAGhCi5r24aUKs

Stream :


Dernière édition par Luciole le Lun 9 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

Parfait ton clip. Un des rare AMV one piece que j'ai aimé. La musique est parfaite, ya une bonne ambiance donc je trouve ça niquel.
GG pour ta place au concours, surtout que t'es devant Nostro, vraiment géniale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30

Only the glory Cool

A part dire ça et que ton clip est vraiment trop epic, c'est parfaitement one piece, ben ya rien de plus à dire ! Surtout que je le découvre pas donc j'ai pas la surprise avec plein de chose à dire xD

Très très fière de toi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

Tout d'abord bravo pour ta 5ème place tu as vraiment géré GG! cheers

Je viens de le regarder et je ne sais même pas quoi dire tellement il est ultime! Moi je t'aurais mis direct à la première place xD

Franchement juste génial, l'ambiance, la musique et puis la qualité! Un clip qui te correspond bien et qui montre que tu es vraiment le maitre dans ce style la!

Encore une fois bravo o/

PS: je peux le prendre pour ma rubrique AMV dont je t'avais parlé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:43

Merci à tous c'est cool Razz vraiment content qu'il vous plaise.
Wai Yoru tu peux le prendre pour ton forum pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:30

De la pure merveille *______*
Un bon Clip One Piece, mais vraiment je sais pas quoi dire tellement j'ai kiffé!
J'ai rien préféré, tout est ultime franchement bravo pour ta 5ème place, j'ai hâte de voir les autres clips pour voir si je t'aurait pas gradé une ou deux places au dessus xD.
En tous cas je me le garde bien au chaud ce Clip, je vais vraiment souvent me le repasser en boucle =D!
Bravo encore Lu' cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

GG pour ta place Wink

Alors j'ai aimé dans l'ensemble bien que pour moi 3.30s c'est long c'est bien passé Very Happy

Après y a juste un truc qui ma déranger c'est certains passage avec la lueur rouge que j'ai pas trop aimé enfin que je trouvais en trop mais sinon j'ai bien aimé les flashs plus tremblements et certaines transis qui étaient intéressantes.

Après j't'avoue que j'adore cette chanson donc ça a aidé aussi xD
Mais ça reste un très bon clip et tu mérite cette place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43

Bon perso je me sens pas de faire un pavé mais en gros c'est le surkiff total pour moi, tu m'a carrément surpris lors de la diff et c'était ouf quand on est arrivé à la partit CP9 j'ai même souris en me disant :" oh bordel , il clippe le CP9, parfait".

Il est clairement culte et j'vais le matter très souvent ces temps ci, voilà faudra refaire d'autres clips one piece parce que c'est vraiment cool !
Voilà pour moi , un vrai classic et parfait le Jera en outro xDD

Bravo pour ta place et c'est clairement devenu mon clip fav de toi !


Dernière édition par Okill le Lun 9 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flook
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Flook


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

Super clip! ambiance de malade....GG pour ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:24

Commentaire fait sur la Phoenix. GG pour ta place sinon.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:39

sérieux c'est un clip qu'il faut mater plus qu'une fois, car la première j'étais pas hyper transporté, j'allais même dire que je comprends pas pourquoi celui de nostro était après toi.

Mais direct après le second visionnement (et un déjeuner), j'ai trouvé que ton clip avait un excellent suivi par rapport à Ace-Luffy, mine de rien ta story prend bien et colle avec la musique ( même si je hais la voix du mec qui fait les refrains, on dirait que ses couilles ont pas poussé durant sa croissance)

les deux trucs qui m'ont choqué sont certaines transis brûlage papier qui semblent identiques à certaines moments que j'aurais bien vu d'une différente façon(dont une fois que j'ai vu deux fois le même drapeau de marine je crois) et la transi de la page à 31 qui semble fait sur deux plans différents. j'ai trouvé aussi que des couplets avaient aussi beaucoup plus d'impact que les refrains
( mais le chanteur t'aide pas echotroll )

mais sinon bravo mec, vraiment un clip qui gagne à se rematter, et hyper grosse immersion, surtout avec le début (Le Welcome et la lip épique de Barbe-Blanche-Neige).
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:17

BOn j'vais pas en reparler, vu que j'ai participé à la beta, tu sais déjà ce que je pense du clip: très cool!
Revenir en haut Aller en bas
xDieguitoAMV
Touriste
Touriste
xDieguitoAMV


Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2012

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

Love it, good job luciole.
And congratz for 5th place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:50

Mec c'est du lourd que tu nous fais voir la ! J'ai vraiment accroché du début à la fin la music qui colle parfaitement à One Piece les enchainement parfait quoi tu mérite ta place mec bravo
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Yop !

Bon, cette fois je vais essayer de faire un commentaire avec un minimum d'argument car à chaque sortie de tes clips, je mes toujours que j'ai kiffé et ça va pas plus
loin donc étant donné que tu as décroché une magnifique place, allons y !

Pour commencer, je rejoins PBE sur sa première phrase. Dès le premier visionnage, je n'ai pas surkiffé plus que ça. Bon, je le regarde quelques minutes après et
là, je l'ai vu tout à fait autrement (va savoir, c'était comme le clip de PBE pour le BC mdr). J'ai beaucoup aimé et oser clipper one piece, c'est prendre par les sentiments
car c'est mon animé favoris. Bref, pour retourner au clip, ça fait bien plaisir car j'ai quasiment aucun AMV de One Pïece en stock et des bons comme celui-ci, il faut aller
les gratter au fin fond du net car c'est de la pépite d'or. Des transitions super sympa, clipper la CP9 plus que fameux et ect etc, j'adore.

Après y a quand même des choses qui m'ont chagriné car j'ai trouvé dans un premier temps qu'il y a des trucs pas très propres et ça m'étonne énormément de toi, puis
dans un second temps un manque de rythme à certains passages dans les refrains de la musique.

Voila en gros ce que j'en pense. Beau travail et surtout félicitation pour ta place car je pense que tu dois être bien satisfait xD.
Ah oui, bonne vacance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:01

Nice clip, really awesome!!, GG
i really like your taste in music aswell ^
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

J'ai vraiment adoré du début à la fin!
Y a une très bonne ambiance: Le choix des scènes m'a vraiment plu: CP9, la mort de Ace, que des passages cultes , et la musique colle bien à One Piece aussi.
Et félicitations pour ton classement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

J'ai adoré, les pure clip One Piece bien lourd ça cours pas les rue et ce que tu nous sort là c'est du lourd GG, direct dans les meilleurs clip One Piece pour moi. GG Luciole Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:12

We did it for the Gloryyyy!!!

Vas-y mec moi j'ai surkiffé, en live à la diff' malgré les vieux lags j'étais à fond xD Dans l'ensemble j'trouve que le clip est un gros mélange des derniers trucs parfaits que t'as rajouté dans tes clips, il est plus risqué niveau filtre et tout et même si les gens ont pas kiffé moi j'aime.

Mais bon pour une fois bite pour la technique, l'ambiance est trop culte, déjà t'as clippé du Holywood Undead surshonen, c'est ouf mais genre ça part en putain de CP9 vers la moitié du clip bordel!! C'est culte quoi, avec le cri et tout t'as misé prix du MDL XD

Les raccords de scènes dans le dernier refrain ils rendent ouf, ça part en pur random One Piece y a p'tête la scène du dernier opening un peu longue mais bon elle est cool donc ça va XD Enfin voilà, j'aime ce clip et j'aime votre fils ^^

Bien joué enfoiré, tu m'as bien eu sur ce coup, bien joué pour ta place bien méritée! On s'retrouve dans les hautes strates de la piraterie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

Bravo mon chéri, un top 5 bien mérité, tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Creed
Soul's Team
Soul's Team
Creed


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2011

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:38

C'est FAMEUX !!!

- GLORY - [5ème Japan Expo] 120717021522518276

Plus sérieusement mec, déjà j'ai pas pu te donner un avis concret a la JE vu que dés que j'ai capté que ça laggais, j'ai direct arrêté de matter pour pas me gâcher le truck et je m'etait contenté d'un "c'est poilu", je t'avais dit aussi que j'aimais pas la musique (fin spécialement le refrain) mais qu'au bout de quelques visionnages ça passerais mieux, eh bien je m’était pas trompé, c'est bon je la connais par cœur.

Bon je pense que tout le monde est assez unanime, c'est ta Masterpiece vraiment, mais également le meilleur OP de ces dernières années (même ces vielles putes de Russes sont d'accord...)
J'ai vraiment bien kiffé et rares sont les clips de plus de 3 minutes qui arrivent a vraiment me faire tenir, sans décrocher. (le dernier en date c’était L.I.B)
Je vais commencer par saluer le lyrics synch, ça deviens assez rare de nos jours et ça mérite d'être surligné, après le gros point fort a mon sens de ton clip c'est que t'as su donner un vrai impact a certains moments assez épiques de One Piece, via leur simplement placement (le RUUUNS a 2:11 me fous des frissons XD, mais ça c'est le fan qui parle et pas le clippeur), fin bref y'a beaucoup de trucks visiblement bien plus taffés dans ton clip, mais moi c'est ce qui m'a fait le plus kiffer.
Parce qu'ils cassent la propreté globale du clip, je te cache pas que y'a quand même quelques détails qui me dérangent a chaque visionnage, genre certains de tes blurs sur tes mvts de caméra, l'espèce de filtre crayonné dont j'arrive pas a trouver l'utilité (même esthétique) sur le passage avec Lucci et pour finir ton espèce d'effet a 00:32, mais bon c'est de l'ordre du détail quand a l'appréciation globale du clip, comme j'ai précisé.
Je vais finir par une phrase de vieux type, mais vu que je le pense, j'assume: Tu devrais vraiment sortir ce genre de clips bien taffés plus souvent (dans ce genre y'a aussi Left us Falling) je trouve qu'ils sont bien plus représentatif de ton vrai lvl que les clips fais a l'arrache (après les clips c'est pas qu'une histoire de lvl, faut aussi se faire plaisir).
Dommage que tu te sois fais entuber dans la diffusion, je pense que ton clip avait vraiment sa place dans les prix du publics, parce que c'est le genre de clip de fan fais pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Touriste
Touriste
Okami-Jo'


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : Chevannes (91)

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

ça doit faire maintenant une bonne dizaine de fois que je regarde ce clip est c'est toujours un kiff total ! *o*
Pour moi le meilleur clip One Piece que j'ai vu.
Un gros GG pour ta 5ème place amplement méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

puré ton clip il est 10 fois mieux a la maison encore mieux que chez yue et biensur mieux que a la JE c'est vraiment super bien foutu j ai un peux retrouver l’ambiance WUN donc bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

Désolé si mon commentaire arrive un peu tardivement, mais je tenais absolument à te dire ce que je pensais. En tant que grand fan de One Piece, je dois dire que ton amv est tout bonnement époustouflant. Je crois que pour moi, ce sera l’amv de One Piece de l’année avec ce que tu as fait^^! Traiter le thème de la « Gloire » est une super bonne idée j’ai trouvé, c’est vrai que des amv’s de One Piece qui ne soient pas random et étant originales, on ne trouve pas ça partout hélas.

Tout d’abord, au niveau du rythme, on est directement mis dans le bain, et jusqu’au bout on sent une montée en puissance qui ne cesse de progresser, ce qui est un gros point fort de ton amv. De plus, la musique est superbe, et tu as réussi à faire un montage avec des scènes ni trop rapides pour tomber dans le random, ni trop lentes, le timing était parfait j’ai trouvé ! Ensuite, au niveau des effets, on peut croire que ton amv est simple car tu utilises principalement des zooms, des flashs et des flous, mais on sent la maîtrise de ce que tu as fait, et cela rend ton montage très solide d’un point de vue technique. Enfin, au niveau de la cohérence des scènes, je dois dire que je te tire mon chapeau, car les images s’enchaînent d’elle-même, on a pas le temps de s’ennuyer ! Tes choix de scènes sont vraiment originaux, j’ai vu des enchaînements que je n’avais jamais vu comme à la fin, où je me suis dit plein de fois « Mais pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt xD » comme à 2:55. Je trouve aussi que ton amv est originale dans le sens que tu as utilisé des scènes qu’on ne voit pas souvent, comme celles à Impel Down, ce qui donne un côté neuf aussi. Et puis, les transitions sont vraiment super bien pensé comme à 0:31, 1:57, ou 1:59 que j’ai bien aimé. Pour terminer, je dois dire que j'ai surtout bien été surpris par ta story originale. Passer d'abord Marineford, puis enchaîner à Enies Lobby, là aussi c'est du jamais vu, et je dois dire que ça colle à la perfection, tellement le choix des scènes est logique ! La dessus, comme tu l'as dit, ton Glory est parfait de ce point de vue^^!

Bref, un bon petit amv que j’ai pas mal regardé, et que je regarderai encore longtemps je pense ! Il rentre dans mon top 5 des amv’s One Piece en tout cas xD ! Bravo à toi pour ta 5ème place à la Japan Expo, c’est mieux encore que l’an passé, tu as bien progressé, et en plus tu termines devant Nostromo qui avait pourtant envoyé du lourd je dois dire. Un grand bravo, et félicitation pour ta place, car tu le mérites avec cet amv je trouve^^!
Sinon, j’aurais une faveur à te demander, j’aimerais savoir, quel est l’effet que tu utilises à 0:31 pour faire disparaitre le ciel, et avec quoi tu le fais ? ca fait longtemps que j’essaie de savoir comment le faire, ça m’aiderait pour mon amv actuel^^, merci d’avance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:27

- GLORY - [5ème Japan Expo] 148610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- GLORY - [5ème Japan Expo] Empty
MessageSujet: Re: - GLORY - [5ème Japan Expo]   - GLORY - [5ème Japan Expo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- GLORY - [5ème Japan Expo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare [7th Japan Expo]
» Last Chance [18 th Japan Expo ]
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2018
» [FR][EN] Japan Expo 2021
» Descent [19e Japan Expo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: