Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [One Piece - AMV] Ace Final Hour

Aller en bas 
+4
KazeShin
Okill
irany
Haku
8 participants
AuteurMessage
Haku
Touriste
Touriste
Haku


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

[One Piece - AMV] Ace Final Hour 121203093100194524
Merci à Hitsu' pour la bannière ♥

DDL: http://www.sendspace.com/file/b8i61w
Music : X-Ray Dog - Final Hour
Anime : One piece

AMV fait pour l'anniversaire de d'une grande amie! J'ai rematté les épisodes de One piece et j'avais envie de clipper ce moment là :3


version en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=YGpA8zFH-xg
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

Salut,

Bien Bien ouf la bannière Shocked ! Je suis choqué comment elle déchire tout. La même en 1080P pour mon BG bureau j'en rêve Razz

Bon passons au clip,

Déjà fait gaffe tu as l'intro 3D qui est dédoublée, n'oublie pas de désactiver le rééchantillonnage. Sur le fond du clip, je suis un gros fana
de One piece et plus particulièrement de la mort de Ace donc déjà je l'ai regardé sans bronché et en ayant une certaine nostalgie à ce passage de la série qui est juste mitique.

Après voilà, ce genre de clip ASMV (je crois) n'est pas vraiment mon délire car c'est toujours la même chose en terme de montage. Cependant, je vais pas me répéter
mais je l'ai quand même apprécié ton clip car one piece oblige.

Au niveau des défauts, je dirai tout d'abord de faire attention à tes mouvements de caméra qui sont pas très propres et biens brusques. Je te conseillerai de mettre
soit un petit shake ou soit un mini zoom sur la chute du mouvement de cam pour amortir et donner de la fluidité.
Autres soucis, il y a certains brush qui sont pas terribles ou mal incrusté. Après je sais pas si c'est une question de goût mais je ne l'ai pas vraiment trouvé esthétique.

Je sais pas trop quoi dire de plus à part un petit reproche sur la zik. Étant donné que le clip porte sur la mort d'Ace et donc une émotion qui devrait être vachement
présente, la musique manque de punch et de retomber pour accroitre l'ambiance du clip. C'est dommage.

Après voilà, c'est difficile à critiquer ce type de clip je trouve. J'ai quand passé un bon moment Wink

Good Job et au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:28

Ouai je suis d'accord avec Irany.
Je rajouterai de faire gaffe au niveau de tes transitions.
Faut essayer de garder une certaine logique a ce niveau là parce que à 50 sec t'as une transi qui passe de la main à un plan de luffy qui ne correspond pas au mouvement que tu applique. Je sais pas si je suis très clair mais pour faire simple il faut toujours essayer d’appliquer des enchaînements logiques quand tu le peux et éviter les incohérences. Enfin se genre de choses viennent progressivement avec le travail donc voilà continu à appliquer tout sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:20

J'ai kiffer 2.25 min ou je suis rester captiver O_o
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:00

Yo Haku!

Malheureusement, j'ai pas aimé ton amv trailer mais bon, il ne faut pas succomber à la douleur de lire des commentaires négatifs.

Tout d'abord, comme ton clip se veut un peu trailer, il y a certains points caractéristiques qui je trouve ne se retrouvent pas. Déjà il faut garder une certaine logique dans le montage, c'est encore plus vrai en trailer où il y a des voix, il faut essayer de rester un peu chronologique et là bah... On passe de Ace mort à Ace vivant, de Luffy sur le champ de bataille, à Luffy en deuil, enfin c'est vraiment le bordel, les flashbacks de quand ils sont enfants ok mais faire dire à Jinbei "Ace avait le droit de mourir" puis après revenir sur le Ace qui lâche un vrai "ne te moque pas de l'homme qui m'a sauvé" enfin voilà. Y a aussi le problème des intonations des voix, y a des passages où y a trop de cris genre 00:41 j'trouvais ça de trop et pas vraiment "synchro" avec la musique. Ou vers 1:15 aussi même problème en plus on entend la voix d'une meuf, d'où elle sort? Et enfin, y a aucune transition entre Luffy détruit et Luffy qui va faire son deuil à marineford, la phrase "j'ai encore des compagnons" tout ça, ça aurait été intéressant à caser même si j'avoue t'avais plus trop de place j'pense qu'en laissant tomber les scènes où il casse du marine, on s'en fout un peu, t'aurais eu la place.

Sinon un autre point caractéristique des trailers, les sous-titres, sans déconner utiliser des polices un peu cartoon tout ça, ça n'a aucun impact en fait ça fait plus rigolo qu'autre chose, j'préfère de large des sous-titres srt dans un fichier mkv etc. après perso je sais pas le faire mais ça doit se trouver et c'est pas vraiment ça que je veux dire, pareil y a les sous-titres à part sur youtube aussi. Ce que je veux dire c'est que ça fait kitsch, ça décrédibilise carrément les scènes de voir des gros textes comme ça (et je ne parle pas des fautes d'orthographe ou plutôt de frappe).

Bon maintenant passons à la partie plus amv, ce qui m'a choqué c'est le nombre de filtres que ce soit colo, brushs ou animations incrustées mais ça sert à quoi? Une colo pour uniformiser les scènes dans l'ensemble ok mais là on a un peu un arc-en-ciel ça change souvent et ça n'a aucune signification, à la limite t'aurais fait un truc spécial pour les flash backs ou quoi mais là nan tu t'es contentée d'un noir et blanc terne je crois. Et du coup y a certains filtres que je trouve carrément juste posés pour faire "joli" mais qui au fond rendent vraiment pas ouf comme à 1:07 c'est genre trop rouge quoi xD Ca colle pas du tout. Enfin voilà, faut que ça serve plus le montage que ça, c'est pas en blindant les filtres que ton clip s'en retrouve meilleur.

Sinon comme Okill et Irany l'ont dit, les mouvements de cam' et les transitions sont pas superbes. Tes quelques transis rotos sont trop courtes pour qu'on les trouve vraiment fluides et puis elles sont pas super bien choisies genre la roto quand il gueule "disparaisseeez" c'est Luffy par dessus un autre Luffy, il faut éviter de superposer deux mêmes persos comme ça. Bon après y a quelques bonnes idées mais pas taffées assez rigoureusement pour bien sortir, exemple typique 1:52, il suffisait de rallonger un peu le dezoom et le fondu et de bien caler les scènes dans le papier plutôt que de faire le dezoom uniquement sur le papier et ça rendait beaucoup mieux alors que là c'est un peu fail. La seule transi vraiment réussie à mon sens c'est les boules à 00:56 xD

Pour les mouv' de cam', j'te conseille de mieux choisir quand les faire, c'est pas la peine de blinder de dezoom tout le temps sans cohérence, ça lasse vite. Puis pour qu'ils soient un peu plus fluide essaie de les rallonger de 1 à 3 frames, car des fois ils font vraiment brusques.

Bon voilà, sinon à part ça, c'est pas catastrophique non plus, il y a pire, mais c'est sûr que c'est pas compliqué de sortir un clip comme ça. L'important c'est que t'aies pris du plaisir, après si tu comptes progresser vers quelque chose de plus clean et maîtrisé j'espère que ce que je t'ai dit pourra te servir. Bonne continuation!

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

Rien à ajouter, tiens compte des conseils exposés au dessus!

Tkt pas trop, c'est normal pour un début, ça va s'améliorer avec le temps!

Bon courage et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Touriste
Touriste
Haku


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:42

Merci pour les conseils Smile
Et pour les transi, colo... j'avais pas trop le temps de retoucher vu que c'était pour un anniv mais le prochain je vais essayer de m'apliquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Bon courage! Si j'en crois ton âge, t'as tout le temps devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Touriste
Touriste
Haku


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

Merci ! :3
Oui je suis petite je sais on me le dit....très souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

rien a rajoutez, tout a était dis en haut, il d´chire ton trailer, ça me donne envie de revoir marinefort,en fin de compte ça sert a ça les trailer xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:25

irany a écrit:
Salut,

Bien Bien ouf la bannière Shocked ! Je suis choqué comment elle déchire tout. La même en 1080P pour mon BG bureau j'en rêve Razz


Merci *-* (ouai je sais com qui sert à rien xD)
Sinon Haku je vais me répéter je t'ai dis ce qui allait pas sur skype , et mdl à tout dis !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Contenu sponsorisé





[One Piece - AMV] Ace Final Hour Empty
MessageSujet: Re: [One Piece - AMV] Ace Final Hour   [One Piece - AMV] Ace Final Hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Piece - AMV] Ace Final Hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIII-2 Final Mix
» Final Fantasy X et X-2 - Lie
» [MEP STK] FINAL STRAIGHT
» Final Fantasy X - Hallucination
» [Sora To Kasai MEP] - Final Straight 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: