Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Irany] Worldwide

Aller en bas 
+12
Elosia
bossmorad
YosMaster
Kami
Skydean
Echotrooper
Gohan283
Naijiko
Okill
MagicDarkLight
KuroRukio
irany
16 participants
AuteurMessage
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:30

[Irany] Worldwide 351642Worldwide
WORLDWIDE


Salut à tous,

Je vous présente mon nouveau clip qui était destiné à la base pour le contest Akross 2012. Étant donné que j'ai une année assez chargée niveau travail, je n'ai pas pu m'investir totalement dans ce projet. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas le présenter car j'estime que ce clip n'est pas assez poussé pour un tel contest.

Initialement, j'ai commencé ce clip début septembre puis après 2 semaines de montage, je les laissé de coté pour motif citées au dessus. Je ne l'ai pas touché pendant plusieurs semaines et j'ai même envisagé de le laisser tombé pour attaquer un projet plus poussé et sérieux. Cependant, j'ai eu une petite semaine moins intensive que d'habitude et j'ai décidé de le finir en mode IC si je puis dire. Donc voila, commencé lundi puis finit aujourd'hui, autant dire que j'ai fait vite pour pouvoir m'en débarrasser xD. Néanmoins, je ne l'ai pas non plus bâclé puisque j'ai quand même veiller à faire quelque chose de sympa sans trop se prendre la tête.

Je sais à peu près ce qu'il vaut, il y a pas mal de chose qui me dérange mais osef, je l'ai fini et c'est le principal. Pour en revenir sur le fond, comme son nom l'indique, c'est un clip dance qui vise à voyager dans les sublimes paysages dont est vêtue notre chère terre. Pas de surprise, la plupart des scènes sont archi clippées mais pas trop le choix quoi Razz.

90% des sources utilisées ont été extraites de Youtube donc j'ai quand même essayé de travailler la qualité de mes sources au préalable pour pouvoir donner un résultat raisonnable. Voilà, pas grand chose à rajouter à part bon visionnage les amis Smile !

Musique: Dash Berlin - Never Cry Again
Sources: Various
Logiciels: VD, Sony vegas, AE.

Lien DDL 720P: http://www.mediafire.com/?nsv7ypbv67zqzl9
Streaming:




Dernière édition par irany le Jeu 6 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
KuroRukio
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KuroRukio


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

this is godliked :Tsuki: j'ai bien surkiffé ta clip mec bien joué rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

Ah sisi mec!! Avec ce genre de clips difficile de pas me faire kiffer XD Mais malgré le fait que tu l'aies fini en "IC" j'trouve le résultat vraiment agréable à regarder et c'est dommage que tu l'aies pas envoyé à l'akross, t'as rien à perdre xD M'enfin bon osef au final

C'est clair que je trouve le début plus créatif sur les transis etc. y a vraiment des enchaînements très cools genre de 0:20 à 0:37. Bon après y a aussi de bonnes idées quand la zik repart pour le dernier refrain vers 1:48 mais le passage limite full ef, c'était un peu trop facile pour le coup xD
Sinon à 00:47 je vois pourquoi tu as fait ça mais c'est pas assez clean, ça clash pas mal avec le reste vu que c'est la seule scène où t'as vraiment modifié quelque chose.
La scène à 2:38 m'a choqué un peu aussi niveau couleur.

Enfin ouais y a vraiment pas mal de choses cools mais ce qui peut vraiment déranger c'est le manque de mélange d'animes à certains moments, genre la scène pilier à 2:50 ou l'escalier qui tombe du ciel de Ef ou même la scène true tears avec les mecs que je trouve un peu en trop juste après qu'on ait fait le tour des meufs à 2:35 (doit y avoir d'autres exemples).

Mais c'est cool, bravo, après les effusions de sang ça surprend un peu mdrrr Bien joué mec et au prochain alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:02

Vraiment pas mal Very Happy
C'est pas trop mon délire de clip mais j'arrive à apprécier quand c'est bien monté.
Assez d'accord avec mdl pour le reste et gg pour le clip, j'le trouve bien cool !
Au prochain mec Wink

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Venant de toi je m'attendais pas tellement à ça, à un point que à la fin je savais pas quoi en pensé Razz

Sinon ton clip je le trouve agréable à regarder, en fait d'un côté ya vraiment des transi que j'ai bien kiffé, d'une autre ya un rythme que j'ai vraiment du mal à cerner, mais bon ça m'a pas fait décrocher du clip et je l'ai finis.
Donc bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan283
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Gohan283


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Mercure et Neptune.

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:17

J'ai beaucoup aimé, bravo pour le travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:30

Content que tu es aimé Kurorukio Smile

MDL: Sisi, je le savais que tu aimé ce genre de clip ^^. D'ailleurs à l'époque, Arcanum était l'un des clips qui m'a fait kiffer ce style.

Pour le manque de diversité d'animé, je suis grave d'accord et je dois t'avouer que j'ai même pas fait gaffe. C'est con parce que c'est la base d'un various xD. Bref, ouais erreur bête tampis ! (pour le ef, ouais c'était facile ^^)

Eh ouais, ça change bien de Hellsing mdr. Toute façon, je suis pas quelqu'un qui reste cloitré dans un genre particulier. J'aime tout dans les amv et j'aime toucher à plein de chose différente.

Naijiko: Eh ouais, je suis plein de surprise xD. Ravi que tu es aimé.

Gohan: Merki !

EDIT: J'avais oublié Okill désolé, désolé xD. Merci de ton com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:15

Yop Irany.

Bon pas trop mon délire ce genre de clip donc j'ai pas kiffé plus que ça.

Après ça se laisse bien regarder, y quand même quelques erreurs parfois avec des cuts un peu rudes.
Gaffe aussi à la gestion du rythme, c'est pas mauvais mais ça aurait pu être mieux sur l'ensemble.

Après voilà, j'pense que t'as bien compris les bases et tout, du coup j'attends plus de toi au prochain, j'pense que tu peux faire un truc qui déchire vraiment.

Pour un projet torché ça reste cool, t'aurais du l'envoyer à l'akross c'est bien mieux que la majorité de ce qui a été envoyé pour l'instant.

Au prochain, mec!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Ouais pour les cuts, y a pas mal d'endroit ou ça me titillait donc je m'y attendais à cette remarque. Pour le rythme d'accord aussi, ça manque de rigueur à des passages.

Beh ouais c'est ce que j'aimerai faire. Un clip beaucoup plus investi et réfléchi dans le montage mais c'est dur car je me lasse très vite d'un projet. Perso, après quelques heures devant la time line, la musique me sort par les yeux, la source aussi et je pense direct au prochain mdr.

Je vais essayer de changer ma façon de penser car sinon je sortirai jamais de gros clip et je pourrai pas te faire kiffer What a Face

Merci du com xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:12

Très frais, tu changes tes habitudes, c'est cool de voir que tu te débrouilles bien dans ce genre là ^^

Perso, j'ai pas envie de chercher la petite bête aujourd'hui et je suis sûr mes confrères vont te dire ou t'ont déjà dit pas mal de choses donc je dirais juste que j'ai kiffé et que je garde (je changerai ptetre d'avis en le remattant plus tard si je fini par ne voir que les erreurs auxquelles tu fais allusion dans ta description un peu pessimiste sur les bords mdr)

Bon sinon, j'aimerai aussi dire que t'aurais quand même du l'envoyer pour l'Akross parce qu'il est pas aussi low level que ce que tu semble le croire et puis de toute façon, ce clip surpasse au moins la moitié des entrées vu que y en a à qui ça pose pas de problèmes de proposer des trucs bâclés...

Seul bémol pour moi :
Irany a écrit:
90% des sources utilisées ont été extraites de Youtube
Tu peux torcher un clip sans en arriver là hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:50

Bon, tu me diras si tu as changé d'avis Razz

Je suis pessimiste dans ma présentation car j'ai tout simplement reflété le moral dans lequel j'étais lorsque j'ai fini le clip c'est à dire sans grande conviction xD.

Pour le positif, oui je suis conscient quand même que le clip est bien sympa dans l'ensemble. Y a des passages que je kiffe bien, c'est indéniable. Après voilà, je reste négatif car j'ai l'intime conviction que je peux mieux faire avec plus de motivation.

Pour le contest, je me suis pas présenté car j'avais pour objectif à la base d'essayer de rentrer dans les 20 premiers (voir 15 avec un peu de rêve). Ayant fait le constat que ce clip ne sera pas dans cette zone là, beh j'ai pas voulu l'envoyer tout simplement. No

Je m'éparpille à raconter ma vie, désolé.

En tout cas, merci de ton com ça fait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:17

comme je te les deja dit cool ton clip x) trance powa xD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:45

irany a écrit:
Ouais pour les cuts, y a pas mal d'endroit ou ça me titillait donc je m'y attendais à cette remarque. Pour le rythme d'accord aussi, ça manque de rigueur à des passages.

Beh ouais c'est ce que j'aimerai faire. Un clip beaucoup plus investi et réfléchi dans le montage mais c'est dur car je me lasse très vite d'un projet. Perso, après quelques heures devant la time line, la musique me sort par les yeux, la source aussi et je pense direct au prochain mdr.

Je vais essayer de changer ma façon de penser car sinon je sortirai jamais de gros clip et je pourrai pas te faire kiffer What a Face

Merci du com xD !

ahah bon courage en tout cas, toujours chaud de se motiver!

@ Kami : ptdrrr j'viens de rematter ta barre, bravo pour cette petite phrase mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:03


Citation :
@ Kami : ptdrrr j'viens de rematter ta barre, bravo pour cette petite phrase mdrr

hehehehe je gère :p
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:43

Et ouais Echo.

Merci kami d'être passé Smile !

PS: Lien DDL MAJ si ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:08

Alors je dois dire que j'étais un peu surpris de voir que tu as changé de style mais perso je trouve pas ça très intéressant d'abord plusieurs enchainements ont été déjà utilisé dans d'autre clip et du coups on sent le déjà vu mais sinon la gestion du rythme était à la limite il y avait plusieurs cut brusques sinon je trouve aussi niveau colo c'était un peu fade . Bon voila je dirai que c’était bien à matter pour une fois pas plus sinon je garde la music elle est bien je trouve .
Allez au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:27

Salut yos,

Pour le rythme, oui et non. La partie rapide de la zik, je vois pas comment je peux plus me coller au rythme. Pour le reste, ouais j'ai pas trop été rigoureux.
Pour les enchainements, je vois pas trop lesquels mais bon osef.
Pour la colo, ouais j'ai pas fait grand chose à part contraster le tout. Après si tu entends fade par la couleur, mmh je suis pas trop d'accord car il y a certaines scènes qui sont à la limite de la saturation.
Pour la musique, oui oui elle est bien Razz !

Merci de ton com et au prochain comme on dit en effet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

mais j'ai trop kiifé, je suis sure que il pourait être finaliste xd
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

Merci, content que tu es aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:51

Pas mal du tout il y a eu lors de la construction du clip un réel effort sur le montage et les transitions je ne retiens que cela bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidus Luceo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Sidus Luceo


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Corse

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Vraiment immanquable
Trés bonne video.
C'est la premiére video que tu as édité que je vois, et si tu dis avoir bâclé ton travail,
je suis impatient de te voir en forme.
^^
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

Irany vous dit merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

J'ai bien aimé même si j'trouve que ça manque de surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

Franchement c'est pas mon genre d'amv mais j'ai grave aimé xD

C'est vrai les scenes sont deja vu et re-vue mais tout etait clean , en plus que des belles couleurs ( je kiff!)et j'ai bien aimé la musique aussi , donc le tout sa donnais un truc assez cool!

Il ya deux trois défauts comme le zoom tout au début que j'ai trouvé un peu violent surtout pour le début de la musique , mais bon tout le reste a était cité :p ( avec MDL on ne peut jamais rien a dire , il fait tout le temps un grand rapport , impossible de dire autre chose puisqu'il dit tout a la fois T_T)

Vraiment dommage que tu l'es pas envoyé a l'akross , j'ai envie de te tuer la! c'est mieux que beaucoup d'autres clips en tout cas , même si c'est pas un ouf , sa reste kiffant , enfin pour ma part Smile

Voila , tu m'a vraiment inspiré pour faire une beta de ce genre ( vu que c'est pas mon genre d'AMV c'est mort pour un full :p)

Tu as bien progressé je trouve , bien joué , hâte de voir ton prochain clip ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:01

J'adore vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Irany] Worldwide Empty
MessageSujet: Re: [Irany] Worldwide   [Irany] Worldwide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Irany] Worldwide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang
» [Irany] - Never
» IC ST 09 [Irany] Craziness
»  [Irany] Mélancolic
» [Irany & Shadox] Banana Boobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: