Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!

Aller en bas 
+14
Luciole
Oxide
Fadoo-Sama
irany
Manga
Skydean
PBE
bossmorad
Echotrooper
MagicDarkLight
Sephi
Akuzo
Tricky
General-Guy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:38

Nah nah nah! Mais calmez vous sales piranhas affamés!!! Mode Hireegy ON!

J'ai jamais dit que j'emmerdais les team ou clippeurs qui ont rien envoyé (bon un à vrai dire, je le fais mais selon mes propres valeurs...je pense un peu au Mangazur qui dépend d'amv-france pendant que j’écris ces lignes nehehe) surtout s'ils ont au moins vu que le concours a été annoncé. Avec tout les amvs reçu cette année, il y a aucune raison de se plaindre anyway; le concours à bien été adapté.

Ya juste 1 seul truc qui m'irrite vraiment et c'est cette volonté presque ABSENTE de simplement partager de BONS amvs dans les concours qui commence à disparaitre. On a permis le recyclage pour le concours et je ne comprend pas pas pourquoi certaines conventions qui en sont à leur premier concours d'Amv et première année comme Kumoricon arrivent à agglomérer presque 100 amvs juste en recyclant. Personnellement, je me sent un peu troller. Ça prend seulement 10 minutes envoyer un amv...comme une demande d'emploi spontanée lol.

Pour moi, passer l'esprit compétitif et le désir de gagner, il y a un truc qui va bien au-delà du concours d'amv. Il y a d'abord une convention d'Anime, un moment "légal" de partager notre passion, de présenter de bons amvs à des geek et otakus qui veulent être divertis et impressionné(e)s (si-si, certaines diffusions d'Amvs sont suffisamment ennuyantes pour pas être regardés faute d'avoir trop de débutants...des intermédiaires suffiraient amplement pour un concours) et de permettre une certaine continuité dans tout ce qui s'est bâti dans le passé pour que la japanimation ait sa propre image dans l'espace public.

Les amvs sont un loisir sans valeur oui. Mais derrière chaque loisir, il y a des investissement qui existent. Derrière l'observation des oiseaux se trouve des données qui peuvent servir pour la science de la conservation, Derrière la pratique d'une activité comme le foot se trouve des bienfaits infinis pour la santé. Derrière des manifestants qui crient illégalement pour avoir plus de droit se trouve une réelle volonté d'agir et changer le monde de la politique. Pourquoi les amvs en auraient pas autant? Ces concours d'Amv sont sublimes pour les valoriser et faire briller cette passion qu'on partage entre nous. C'est mon point de vue.
Après 5 ans à errer dans le domaine des amvs, je peux pas dire fièrement que je perd mon temps avec les clips. Le live du G-AMV avait peut-être en plein ce qui faut pour que les créateurs puissent au moins sentir comment leur travail à été apprécié et "utile". Sinon, je comprend toujours pas pourquoi hormis le fait qu'on clippe moins aujourd'hui.

@Oxide: Il n'y aura pas de Live cette année dû au temps nécessaire pour le préparer et au manque de staff pour cette année (ou pour que les bénévoles soient déjà moins débordés qu'ils le sont. Le G-Anime est une très petite convention avec très peu de staff pour tout organiser l'événement). Ce n'est pas une décision du Staff, mais bien MA DÉCISION.


Dernière édition par Écureuil Obèse le Jeu 10 Jan - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:42

ohhhhhhhhhhh vous attaquez un groupe ! c'est trop choux, et je suis sur que je vais passer pour la méchante alors que je me suis faite insulté gratuitement. Mais ici c'est une habitude...

Mah bref, merci pour ta réponse quand même !

Luciole a écrit:

Dans ce cas la moi je peux te le dire : Moi j'étais la avant toi nananinanère donc j'ai raison
hum bah en faite t'as tord également... mais bon libre à toi de me croire hein ; )
et ça ne voulais rien dire en particulier je répondais simplement à ça :

Jeanne Moreau a écrit:
pour que ses individus là envoient un truc, faudrait déjà qu'ils éditent.

---------------------------------

[édite] pour répondre à G-G :
Écureuil Obèse a écrit:


Ya juste 1 seul truc qui m'irrite vraiment et c'est cette volonté presque ABSENTE de simplement partager de BONS amvs dans les concours qui commence à disparaitre. On a permis le recyclage pour le concours et je ne comprend pas pas pourquoi certaines conventions qui en sont à leur premier concours d'Amv et première année comme Kumoricon arrivent à agglomérer presque 100 amvs juste en recyclant. Personnellement, je me sent un peu troller. Ça prend seulement 10 minutes envoyer un amv...comme une demande d'emploi spontanée lol.

Je pense que comme l'a un peu dit PBE, la mauvaise réputation niveau jugement des clips blablabla à encore sont effet.. et c'est pour ça que certain n'envoi plus.

Écureuil Obèse a écrit:
Pour moi, passer l'esprit compétitif et le désir de gagner, il y a un truc qui va bien au-delà du concours d'amv. Il y a d'abord une convention d'Anime, un moment "légal" de partager notre passion
Je suis d'accord moi même je vais monté en stand AMV france dans une toute petite conv' j'ai même essayé d’initier des jeunes à cette pratique mais ça deviens difficile puisque qu'il veulent du tout près maintenant (enfin c'est la conclusion que j'en ais tiré) même pour le graph, un renders avec un fond noir et trois tache par dessus lles ont satisfaient (j'avais envie de pleurer xD).


Écureuil Obèse a écrit:
@Oxide: Il n'y aura pas de Live cette année dû au temps nécessaire pour le préparer et au manque de staff pour cette année (ou pour que les bénévoles soient déjà moins débordés qu'ils le sont. Le G-Anime est une très petite convention avec très peu de staff pour tout organiser l'événement).
Dommage j'aimais bien faire ma ptite nuit blanche pour matter ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:09

Ça répond rien du tout. Le fait que t'ai commencé à éditer plus tôt te donne pas la science infuse. Autant vénérer Gastéropode, si c'est le cas. Tant qu'à rien dire, on l'écrit pas.


Le seul truc auquel t'aurais des leçons à me donner, c'est justement en insultes gratuites.


Et au pire si tu te sens seule façe à ce monstrueux et infâme groupe, t'as qu'à demander l'aide de ton doppelgänger.




Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:13

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 ?url=http%3A%2F%2Fwww.gagbay.com%2Fimages%2F2012%2F09%2Fapply_cold_water_to_the_burned_area-145373

Bon on va se calmer les p'tits loups et retourner au sujet initial.


Dernière édition par Sephi le Jeu 10 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:20

@Je pense que comme l'a un peu dit PBE, la mauvaise réputation niveau jugement des clips blablabla à encore sont effet.. et c'est pour ça que certain n'envoi plus.

Pas-du-tout-d'accord. Je ne vois pas en quoi ça aurait encore un effet...depuis l'an passé on dit que tout va bien et que sont des amvs makers qui sont redevenus en charge du concours. Si c'est vraiment ça, je perd ma cravate sérieux.

@Je suis d'accord moi même je vais monté en stand AMV france dans une toute petite conv' j'ai même essayé d’initier des jeunes à cette pratique mais ça deviens difficile puisque qu'il veulent du tout près maintenant (enfin c'est la conclusion que j'en ais tiré) même pour le graph, un renders avec un fond noir et trois tache par dessus lles ont satisfaient (j'avais envie de pleurer xD).

En convention, je sais pas si ça peut sérieusement marcher avec les gens qui veulent faire plein de trucs^^. Il n'y a pas de sot investissement. Si ça rapporte, c'est une bonne leçon. Si ça ne rapporte pas, c'est aussi une bonne leçon. Je ne crois pas que ton expérience peut être totalement pareille avec celle d'une autre personne autant du point de vue que sur les "intérêts rapportés" de l'investissement.

@Dommage j'aimais bien faire ma ptite nuit blanche pour matter ça ^^.

Je sais que t'es pas seule...mais faut vraiment tirer le fil et réfléchir un peu pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:30

Oxide a écrit:
ohhhhhhhhhhh vous attaquez en groupe ! c'est trop choux, et je suis sur que je vais passer pour la méchante alors que je me suis faite insulté gratuitement. Mais ici c'est une habitude...

LE CRIME DE LUMIERE
G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 81258943_o
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:43

Oxide a écrit:
je trouve ça quand même pas terrible, quand on prends l'initiative de lancer un concours alors faut l'assumé.
faire les choses à moitié, avoir peur des réactions si y a un classement générale... voilà quoi.

Mais ce n'est que mon avis, après que General-Guy se plaigne que certaine team ou clipeur ne participe jamais à ce concours, je pense qu'il à trouvé la réponse ^^.

Quelqu'un, interprétez moi ce truc, je ne suis pas sûr de comprendre même après relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:50

en gros elle dit ta pas de couille pour faire un classement !

pour la 2 ème ca ressemble plus à "tu nous emmerde et on t’emmerde aussi "

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 110326104247359569
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:52

Méchante Oxide. Je ne t'aimes plus.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:59

T’as toujours un temps d'retard sur le beat, Man
J'ralentis 2 secondes mon flow
Tu trouves jamais d'autre mot que bite pour rimer avec beat bolo, beat bolo, beat bolo fuck1
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:42

Luciole a écrit:

Ensuite t'as beau avoir "étais là" avant PBE, en matière de clip il a plié l'intégralité de ta team au moment où il a sorti Bankrupt

Mouais désolé, je n'aime pas trop ce genre de discours. Faire des amv est un loisir et restera un loisir (pour moi en tout cas). La concurrence ne devrait même pas être présente dans ce milieu et pourtant...
Et puis, je ne vois pas en quoi ce serait l'orgasme d'être le numéro 1 de l'amv making à part acquérir une pseudo notoriété sur le net des plus éphémère.

Désolé, ce n'est pas méchant ce que je dis mais ça me rappelle le même genre de discours que j'ai entendu pendant 8 années de jeux à CS 1.6. C'est un jeu, osef de qui est le meilleur. Le but est d'améliorer la qualité globale de la communauté pour avoir plus de plaisir à regarder et non instaurer une concurrence qui est déjà des plus présente dans le monde où l'on vie aujourd'hui.

Sinon, concernant la véracité de tes propos, je ne me prononcerai pas.

Sephi a écrit:
G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 ?url=http%3A%2F%2Fwww.gagbay.com%2Fimages%2F2012%2F09%2Fapply_cold_water_to_the_burned_area-145373


Bon on va se calmer les p'tits loups et retourner au sujet initial.

+ 1, La vie est belle. I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:52

Stop flood inutile, le prochain Hs sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:14

Sephi modo-chan supprime-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:15

Heu y aura une diffusion live halal comme l'année dernière? Ou je me trompe de concours?

PS : ha j'ai crue lire un truc qui disais oui mais j'ai eu la flemme de me perdre dans la gueguerre a but non productif....


Dernière édition par Cmoizizi le Jeu 10 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:19

Citation :

@Oxide: Il n'y aura pas de Live cette année dû au temps nécessaire pour le préparer et au manque de staff pour cette année (ou pour que les bénévoles soient déjà moins débordés qu'ils le sont. Le G-Anime est une très petite convention avec très peu de staff pour tout organiser l'événement). Ce n'est pas une décision du Staff, mais bien MA DÉCISION.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:31

Dommage, bonne chance les Québecois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
General-Guy
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
General-Guy


Messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:42

On a aura pas besoin, je suis déjà trop engraisser! Buuuuuuuuuuuuuuuurp!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:49

J'ai vue sa sur le trombi, bien gras et bien poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:14

Sephi a écrit:
Stop flood inutile, le prochain Hs sera supprimé

C'est dommage, c'est pas vraiment du HS, je trouve ce genre de conversation intéressante, surtout le message d'Irany pas rapport à la concurrence.

Bref tant pis arrêtons.

Et wai bon courage pour la suite du contest
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:21

Et bien faite comme bon vous semble alors mon tube clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:30

Ptdrrrrrrrr nan c'est bon, une autre fois peut être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

bonee chance pour le con, bref nous en ZA on a pas pu l'envoyer car nous l'avons pas finis (meme pas maintenant xd) et ouais on est de paresseux et tout (Spain is different)

Bon allez bonne chance a tous Very Happy

Ps: La petit guerre entre oxide et PBE, ne vous en faites pas, en comparaison avec nous c'est rien nenenenenenen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:56

Oh mon dieu je n'ai jamais vu des gens aussi vulgaire silent
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:54

Fameux ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:32

Voici les résultats (sujet à changement, mais ne devraient pas). Il y aura aussi un prix du public annoncé plus tard

Action

1-Diegao - Downfall
2-Becauseimbored-Time Twitch
3-Sephi -L.H.A.C.H
4-MagicDarklight - Ignescence
5-ThecacoVenom - Premonicion
6-Irany - Wolrdwide
7-MagicFlier - Turning the tables
8-Keyscarlet - Renegade
9-Kyros - Bloodlust
10-Becauseimbored - Teenagers
11-Naijiko - Dreamsound Glow
12- Tricky -Stylistic division V
13-James Blond - Beatifull dirty anarchy ex-aequo with Oversoulzero - Fantasy Tale

Drama

1-Galia-Kitty - Saudade
2-MadaraXD & FutureAMVs - Between memories
3-Keyscarlet - Glorium
4-Diegao94 - Denial
5-Cecco - Angel's memories
6-Naijiko - Yuki no namida
7-Domius -Champagne Supernova
8-Kyros - Unrequited love
9-Startrinity009 - Star Crossed Lover

Instrumental

1-Startrinity009 - Beyond the slope
2 - MagicDarklight - Through the Void
3 - Chaos LV99 - Relaxation Therapy
4 -Darkeldion - In the Airport

Kawaii desu

1- Drewaconclusion - I'm a pussy cat
2- AimoAio -You're too cute
3- ChaosLV99 - Runaway
4-Drewaconclusion - Made for harassment


Category X

1-MadaraXD - Nightmare
2- Sachavalentine -Escape for freedom
3- Ngsilver -Go



Mon classement personnel, pour ceux qui désireraient des commentaires/clarifications:

Spoiler:

General arrivera plus tard avec le topic officiel.


Merci aux participants !


Dernière édition par ProjectBarcodeError le Lun 28 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!   G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Mangé 2013 Inscriptions Buuuuurp!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2015: INSCRIPTIONS!!
» AkrossCon 2013
» LEVEL UP 2013
» [AMVNEWS] Big Contest 2013
» Creacon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: