Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vegas crée plein de piste audio pour rien.

Aller en bas 
+3
MagicDarkLight
Sephi
Cmoididi
7 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:51

Tout est dans le titre, quand j'ouvre une scènes j’obtiens ceci :

Spoiler:

C'est peut etre du à mon enco?Ou alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

Woo. Est ce que tu as enlevé la piste audio de tes sources sur vdub?
Sinn c'est pas grave tu peut les supp les piste audio sur vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:00

C'est plus ou moins "normal", j'ai le même délire, c'est des audios vides parce qu'à la base vdub réussit pas à choper l'audio de ta vidéo. Pour éviter ça et d'alourdir bêtement le fichier j'enlève toujours l'audio de l'encode dans vdub.

Flux -> Liste des flux -> double-clique sur le machin pour qu'il soit hachuré -> ok
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

+1 ! Si tu penses pas à désactiver l'audio dans VD, il te fera toujours ça.

EDIT: Zizi en plein montage alien
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

Zizi en plein rien du tout XD Merci donc ouai faut pas oublié de le faire à chaque fois, d’ailleurs c'est grave si parfois j'oublie de metre le codec lagatruc pourquelque scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:49

Cmoizizi a écrit:
Zizi en plein rien du tout XD Merci donc ouai faut pas oublié de le faire à chaque fois, d’ailleurs c'est grave si parfois j'oublie de metre le codec lagatruc pourquelque scènes ?

C'est pas grave mais le fichier sera biennnn plus lourd, mais sinon ça n'entraînera pas de problème normalement. Mais bon ça faut le faire qu'une fois en ouvrant vdub le matin et si tu le fermes pas t'as plus à le faire jusqu'au soir xD Alors que ouais pour l'audio faut le désactiver à chaque nouvelle vidéo que t'ouvres
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:51

eu..j'ai pas vue de différence entre le fait de devoir refaire le truc du codec et refaire le truc pour le sons...pourtant je sent que tu veut montré une différence XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

Ben choisir le codec tu dois pas le faire à chaque fois que t'ouvres une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:07

C'est normal, supprime les pistes 1 par 1 en accordant la suppression des pistes à un raccourcis qui te facilitera ta relation avec sony vegas
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:23

Perso je fait audio-->no audio , du coup j'ai pas de son :p mais aprés il ya pas un moyen d'avoir du son sans ces differentes pistes , parce que sa va être chaud pour faire un trailer par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:34

Ouai mais la je test pas les trailer (mais sa risque d'arriver), El.g comment on assigne une touche?
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:45

stylé l'effet audio gg !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:37

Cmoizizi a écrit:
Ouai mais la je test pas les trailer (mais sa risque d'arriver), El.g comment on assigne une touche?

" Dans le menu Options, sélectionnez Personnalisation du clavier pour personnaliser les raccourcis clavier disponibles dans l'interface de Vegas Pro.
La zone Configuration de clavier affiche les touches de raccourcis affectées. Cliquez sur l'un des onglets du milieu de la boîte de dialogue afin de choisir les raccourcis à afficher. "


Cependant y'a pas de raccourcis à avoir pour supprimer une piste audio ou vidéo, tu click à gauche sur la piste une fois sélectionné tu appuies sur Suppr, j'fais ça depuis la nuit des temps et ça m'fait gagner du temps quand ça m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Vegas crée plein de piste audio pour rien.   vegas - Vegas crée plein de piste audio pour rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas crée plein de piste audio pour rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide pour choisir la musique pour mon AMV
» Problème d'affichage des pics audio! (Résolu)
» L'amv maker aux yeux plein de rêves et d'espoir arrive, voici Manga^^!
» problème audio VirtualDub
» Soucis avec le moteur audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: