Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AMV] Square Enix Tribute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Entraxe
Touriste
Touriste
Entraxe


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

enix - [AMV] Square Enix Tribute Empty
MessageSujet: [AMV] Square Enix Tribute   enix - [AMV] Square Enix Tribute Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:47

Bonjours à tous, je m’appelle Entraxe. J'ai 20 ans et ya pas mal de temps de cela je fesais des AMV, j'étais dans la Fatal-Team ( je sais pas si vous connaissez ).

Bref, j'ai besoin de vous, de votre avis afin d'évaluer mon tout dernier AMV ou plutôt GMV que j'avais fait il y a longtemps. C'était ma toute dernière création qui allait mettre fin à ma carrière.

Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à liker, commenter, etc ça me ferait plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=QDiVnubOb9Q

Nom : Square Enix Tribute
Anime et vidéo : Final Fantasy et Kingdom Hearts
Musique : Immédiate musique - Clash Of Titans
Durée : 1 min 51
Logiciel : Vegas Vidéo 10


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

enix - [AMV] Square Enix Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Square Enix Tribute   enix - [AMV] Square Enix Tribute Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:06

"Présentation
C'est la première étape: après votre inscription venez ici afin de vous présenter. "

----------> https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/f1-presentation

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Entraxe
Touriste
Touriste
Entraxe


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

enix - [AMV] Square Enix Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Square Enix Tribute   enix - [AMV] Square Enix Tribute Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:23

Oula oui désolé j'ai oublier les bonnes manières ! Mes excuses les plus sincères Crying or Very sad

Sinon que pensez vous de la vidéos ? Est ce que j'ai un bon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

enix - [AMV] Square Enix Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Square Enix Tribute   enix - [AMV] Square Enix Tribute Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:23

C'est pas trop mal mais on tape dans le classique avec des sources vidéo déjà vu et une musique instrumental qu'on revoit de plus en plus dans les amv/gmv (sur youtube du moins). Les bases sont là donc je pense que tu feras mieux par la suite et j'attends de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

enix - [AMV] Square Enix Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Square Enix Tribute   enix - [AMV] Square Enix Tribute Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un clip FF/KH =o

J'ai pas vraiment adhéré au clip, pas par soucis de sources moi ça ne me gêne pas (je pense à ceux qui pourront te dire "pfff pas originale y'en a par millier des clip FF etc..") C'est plus au niveau du montage, des effets et de l'ambiance.

- Tu gère mal ton rythme, notament sur la fin de la musique, tu par un peu en live.
- tu as des dédoublement d'image, ça sali la qualité de ta video
- tes roto sont pas terrible. D'ailleurs j'ai tjs trouvé les roto de jeux video assez sale, la source ne s'y prête pas des
- ton effet glow à 0:44 est beaucoup trop fort et pas du tout esthétique fait attention.
- enfin je trouve que la VF enleve 20pts de charisme au clip è_é (à prendre avec humour)

Voilà, le coté tribute me plais quand même assez, je pourrai te reprocher qu'il y a trop de FF7 et pas assez des autres (je pense bien que pour les 8/9 premiers niveau source c'est pas la joie, mais tu aurai pu tricher un peu plus avec les sources de Dissidia ^^)
Au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





enix - [AMV] Square Enix Tribute Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Square Enix Tribute   enix - [AMV] Square Enix Tribute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Square Enix Tribute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enix - Take me back
» [AMV] Emmanuelf06 - Heatman Tribute
» Gundam00: Hallelujah Tribute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: