Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -

Aller en bas 
+16
Draga
Manga
Minasa
Okill
YosMaster
Cmoididi
Tricky
Satsumayu
El.G
Akuzo
Oxide
Kami
Luciole
irany
Sephi
Cross
20 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:35

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - 130225084739262938
Thx Luciole, tu gères !

Story :
Spoiler:

Avis :
Spoiler:

Anime : Btooom !
Musique : Jigaku Nagashi de Takanashi Yasuharu
Lien DDL : http://www.mediafire.com/?k817mbvuv9m09ww

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

déjà?
Bien kiffé ton clip dans l'ensemble, c'est pixelisé à souhait, les petites filles chantent.
Rien d'autre à ajuoter, je garde.
Je t'aime vraiment dans ce style, GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

Bon déjà la musique déchire, j'aurais vraiment kiffé la clipper celle là.

Outre ma vie, j'ai bien kiffé ton clip, on sent vraiment la maitrise du montage, c'est indéniable sur ce clip. L'effet pixel contribue énormément à la puissance de ton clip et peut être qu'il y a n'a qui te dirons qu'il est trop présent mais pour moi, c'est le gros plus de ton clip.

Après je vais revenir sur un de tes points qui tu as souligné dans ta présentation, c'est les parties avec des scènes d'action. Ouais, elles sont cools mais c'est vraiment dommage que tu n'avais pas plus de scènes car la première partie était bien plus percutante au niveau de l'ambiance. Après, j'ai l'impression que tu as essayé d'en garder quelques unes aussi pour la fin mais c'est dommage ça.

bref, le seul clip que j'ai vraiment adhéré pour le moment dans ta catégorie. Celui de shimigari aussi était bien cool, mais problème de pc, il a pas pu le finir dans les temps.

Good Job
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Meilleur clip Horror pour l'instant, et je pense que ça serra le + original, je surkiff le principe du game.

Bravo. Oui ? Les boules ? Oui elle sont pressées. Ah ? voilà votre chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

franchement j' ai surkifé bravo ! ! ! meme si ça fait pas peur :p en tout cas ça change des divers clip another ^^ en tout cas j' ai été emporté vraiment bravo bonne chance pour le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

hum j'ai vraiment accroché,pourtant c'est vraiment une categorie de clip que je garde sur le dd mais je vais faire une exception.
Au départ les colo et tout mon fait pensé à Flo xD ! on s'en le style plutot hold scool, mais qu'est ce que ça fait du bien d'en voir en ce moment surtout quand c'est aussi bine monté.

GL je croie bien que t'es le meilleurs HORROR que j'ai matte pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

Vraiment bien kiffé ton Clip.
Le meilleur Clip Horror que je vois pour l'instant.
Tout comme Irany, je trouve que l'effet Bug fait vraiment le café, perso moi je suis fan j'aurai rien d'autre à ajouter, GG en tous cas et GL pour le classement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité




cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:29

Salut
J'ai vraiment aimé l'ambiance malsaine au début, j'aimerai rajouté comme le dit irany que l'effet pixel est trop souvent présent.
Sinon rien a dire, c'est original et ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:44

Sephi :
Spoiler:

Irany :
Spoiler:

Oxide :
Spoiler:

Akuzo :
Spoiler:

513Bigalaxy :
Spoiler:

Luciole :

Spoiler:

Kami :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

J'ai vraiment bien kiffé fdp, c'était vraiment cool ce délire de bienvenue dans le jeux tout ça, le fait que ça soit un IC rend ça encore plus epic et le jeux est très intéressant,
Ta intéret à refaire en vrai clipp plus travaillé où tu auras pris ton temps parceque le concept est vraiment culte
Même si j'propose ça ça veut pas dire que ton IC est pas technique au contraire c'est travaillé aussi et ça donne la dose pour un IC
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:33

" "car j'étais en mode "WTF she saying now".
Ah, tu te décides à le garder, i'm happy "


Et c'est normale xD dsl j'ai oublié des mots et fait des fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:17

Un clip horreur et non action sur Btooom ! déjà ça change (surtout que niveau trucs glauques le manga/anime a quand même de la matière).
L'effet pixel est bien stylé, et ça participe vraiment à l'ambiance oppressante du clip je trouve.
Et ouais c'est dommage pour la fin, mais bon quand faut tenir 2 minutes... et puis j'imagine bien quelles scènes du manga ils ont pu censurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:04

The law of... C'était mieux garçon.
Troll mis à part, c'est vraiment mon style préféré de toi, j'avais beaucoup aimé system et j'avais été déçu de ne pas revoir ce style, t'as vraiment une vision diffèrente de l'horreur sur cet IC par rapport aux autres et c'est vraiment chouette, t'as bien utilisé les capacité de l'anime et tes effets bugs sont très fameux, certains moins mais la technique et le montage sont là. Du très très bon, bravo monsieur je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:39

1er clip ouf sur cette anime, 1er clip que je kiff plus que ouf en horror dans cet IC, serieux tu vas gagner mec j'ai vraiment kiffé je sais pas quoi dire que plus, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:33

Parfait ton clip mec du vrai btooOoom !!!! enfin voila j'ai bien apprécié le fait que tu as utilisé cette anime pour le genre horreur je trouve que ça collait bien au thème après niveau effets/ montage c’était bien sauf ptet tes filltres des fois c'était un peu trop sales voila rien à ajouter Gj pour ton IC et Gl pour la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Très cool ton clip ! Bonne atmosphère , on rentre dedans sans difficulté et sympa cette story !
Bien monté et tout la famille bref je garde et gros GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:56

Oui j'ai pris du plaisir à voir votre clip
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

C'est un sacré amv que tu as réussi à faire pendant cette IC Cross, bravo à toi Very Happy ! Tout d'abord, je dois dire que c'est l'amv horror, dans le peu que j'ai vu encore, qui avait vraiment cette ambiance oppressante et angoissante. Le choix de musique était niquel, et je dois dire que tu as très bien su en tirer parti. La première partie est vraiment culte, les scènes sont vraiment bien choisies, et contribue à ce concept de "Game" qui est aussi très original. J'ai également bien aimé ton effet de pixel qui colle parfaitement à la musique là encore, et les colorations utilisées à ces moments là, ça rend vraiment bien. Le seul reproche que je peux faire, c'est qu'il est peut-être un peu trop utilisé vers la fin, car du coup, j'ai eu du mal à discerner quelques scènes. Et puis dommage que tu n'ais pas eu assez de scènes, le rendu final aurait été encore plus impressionnant cheers !

Bref, un amv qui colle très bien avec sa catégorie, ton concept est original, c'est fluide et propre au niveau du montage, et le rythme est bien exploité^^! Bon courage pour le classement, car là tu as aussi envoyé du lourd, comme les autres de la STK je dois dire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:35

Hey! putain voir BTOOOM! sous cet angle sa donne vraiment un autre truc , original? :p

Vraiment bien joué , tu gère comme d'hab , dommage pour la fin comme tu l'as dit , sinon le seul truc qui m'a dérangé c'est l'utilisation abusif des fois des filtres , surtout le truc pixélisé , y en a qui l'ont deja dit , mais bon si tu kiff osef du reste alors Smile

GG a vous GOD EATERS! L'équipe avec les plus gros b*** :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:26

bravo pour ton clip Wink le montage est bien gérer .
le style horreur te correspond à merveille , la musique est sympa même si j'ai préférer celle sur un de tes vieux IC sur Hellsing ( sur kiffer )

gj et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:04

très space et j'adhère , l'effet de bug est super osé sa plait ou sa plait pas je les trouvé bien placé a certain moment et d'autres ou j'ai l'impression qu'il a été mis a l'arrache et des filtres un peu sales par moment mais le résultat est la et c'est tout ce qui compte , un gros gg.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:46

Parfait enfin je commente ton clip mdrrr Bon comme tu le sais moi j'ai vraiment bien kiffé, c'est carrément ton style un peu à l'ancienne avec ton niveau de maintenant ça fait vraiment plaiz' à voir et c'est un grand classique. Un de mes favs de cette catégorie et sur cette zik j'pense que t'as vraiment géré le rythme comme je le kiffe.

J'ai vu deux trois critiques sur les gros plans et j'suis assez d'accord mais en partant du point de vue que c'est un clip horror, j'ai trouvé que ça apportait une impression plus oppressante que si t'avais varié donc j'pense que c'est un bon choix au final.

Les effets bugs, j'les trouve bien culte, c'était une prise de risque car j'avoue ça superpose de ouf, t'as pas hésité et t'as bien fait. J'kiffe particulièrement la phase à 0:26 pour ça! Et après j'avoue que la partie de fin j'ai trouvé ça un peu trop, ça gâchait presque l'impact mais bon ça passe quand même dans le délire.

Niveau ambiance et tout c'est bien culte ce que t'as fait malgré le fait que c'était pas forcément évident avec cet anime. Le passage à 0:50 j'le trouve ultime ça colle trop xD Bon choix de bannière. Par contre j'vomis sur la scène du gosse à 1:04 avec le sang sur son visage j'la trouve immonde cette scène mdrr

Bref, un très bon IC pour ma part, normalement les dieux seront mangés cette semaine. :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:35

Yop bite!

Bon perso j'ai pas super accroché au clip, c'est ptètre à cause de l'anime ou quoi, mais j'ai pas forcément trouvé que la zik collait à la source et j'ai eu du mal à rentrer dedans. Après y a aussi le coup des gros plans comme je l'ai déjà dis sur skype à maintes reprises qui m'ont pas mal emmerdé, ça manquait de variation visuelle on va dire.
En dehors de ça, y a pas de grosses erreurs, mais bon c'est normal ça à ton âge.

Bisous baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Empty
MessageSujet: Re: [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -   cross - [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horror] [Cross - God Eaters] Moth
» [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
» [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned
» [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch
» [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: