Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-

Aller en bas 
+18
MagicDarkLight
Shinichi Kaze
Minasa
Okill
Cross
Manga
Elosia
YosMaster
Tricky
Darthice
Satsumayu
L1ght
El.G
irany
Draga
bossmorad
Sephi
Luciole
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:06

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- 130225115337605777
Anime : Naruto // Music : Nine Lashes - Anthem of the Lonely


Yop !
Bon alors voilà je vous présente le pire IC de toute ma vie :woot:
Enfait j'ai passé tout jeudi soir et tout vendredi aprem a rush K-project et Mardock Scramble vu que j'avais une idée stylé sur la musique Radioactive.. Et donc une fois que j'commence a clipper, mon log' me plante, impossible de clipper du 720p sur vegas (7, oui monsieur, vegas 7), le log lag de oouuuuuuuuuuuf bref donc j'me dis "c'est bon j'abandonne".

Mais j'me suis dis que c'étais pas très sport vis à vis de ma team, donc Samedi j'me suis dis que j'allais faire un clip naruto 480p.. Et la vous vous dite surement "lol jambe ?" et moi je vous répondrai "Ah ? voilà votre chèque".

Bref au final j'suis vraiment déçu de pas avoir pu faire mon projet initial, ça m'aurait vraiment changé de d'habitude No
Mais je crache pas non plus sur mon Setsujoku STORM, loin de là cheers

Voilà donc un IC que j'ai pas pu gérer au maximum, et c'est surtout ça qui me fou la rage enfait

Enjoy !

DL : http://www.sendspace.com/file/1m83jh

Streaming :


Dernière édition par Luciole le Mar 26 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:19

Azy je kiff ranafoutre du 480p!

GG STK action ça win
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
bossmorad
Vieux Brigand
Vieux Brigand
bossmorad


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:19

Spoiler:
je download demain et je commente zizi
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:24

Meilleur clip action pour ma part , vraiment il ya pas mieux que toi pour clipper du naruto , culte ce clip en deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

Franchement pas mal, en 2 jours en plus la classe quoi!
Juste pour la qualité de tes sources ça fait bizard parce que j'ai l’impression que ce ne sont pas les même?
On dirai qu'il n ya pas que du 480p?
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:48

Pour un clip fait en peu de temps, tu t'es bien démerdé. On sent l'expérience en la matière quoi. Clip bien sympatoch, je pensais pas qu'il serait aussi sympa vu les blems que tu as eu.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:01

J'ai bien kiffé mec, franchement très bravo malgrès toutes les couilles que tu as eu tu nous a pondu un truc plus que parfait bravo à toi ma gueule D6
Après le seul défaut que j'vois c'est que c'est du Naruto, change d'anime s'te plait Aurevoir bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:13

fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

ouaiii naruto cest bien et tout lol hahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:18

God eaters FTW D6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:33

Ah bah voilà le clip de warrior qui est sorti malgré tous les obstacles x)
En tout cas vraiment sympa le clip malgré les soucis que t'as eu, donc vraiment bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

J'avais plus envie de com' vu que c'chaud avec mon tel mais la j'me sens obligé.
Vraiment parfait ce clip vu les circonstances, chapeau, t'as un nouveau fan, j'ai bien kiffé cheers
Merci pour votre chèque
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:23

Bon je te l'ai dit hier sur skype c'est vraiment du bon IC, vraiment cool que t'aies pu sortir un clip de ce niveay avec toutes ces merdes et rien que pour ça c'est dingue, malgré toutes les couilles qui t'arrive, tu remballes 3/4 des gens en action quand même.
Bravo monsieur vous êtes un vrai masterchief des amv et j'espère que pour Setsujoku 2, Naruto arrivera à attraper ce bon vieux chat qui marque toute l'intrigue de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Epic sign *___*
Voila un bon classique Luciole alala ça fait un bail que j'ai pas vu un bon clip naruto Very Happy
voila je trouve qu'au début c'était mal démarré après c'était bien géré pas grand chose à dire bonne gestion de rythme / bonne transition et il y avait vraiment une bonne utilisation de scènes. Voila rien à dire Gj et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Elosia


Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:34

Bon clip sur Naturo GL !
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

Toujours aussi sympathique à voir tes amv's, que ce soit en IC ou non ! Pas de chances pour tous les problèmes que tu as eu, c'est vrai que ça doit être rageant de faire tous ces rushs, avoir un projet que l'on veut faire et devoir l'abandonner, surtout en IC ! Mais en 48 heures, faire un amv de presque trois minutes, c'est juste ouf et incroyable affraid ! Sérieux, je ne sais pas comment tu fais, quand je vois que moi j'ai galéré à faire en 72 heures mes deux minutes, toi tu t'en fait trois en 48 heures !!!
Bref, revenons plutôt à ton amv. Toujours super fluide et classe, les scènes s'enchaînent vraiment bien, c'est fluide et cohérent, je n'ai pas grand chose à rajouter, c'est toujours aussi propre^^! J'ai bien aimé les filtres rajoutés au début pour bien amrquer la musique, et à certaines moments, et certaines de tes transitions qui sont bien pensés, surtout les zooms dans les yeux, et le zoom du sharingan dans la bouche aussi xD !
Bravo pour ce beau petit bijou, bannière très classe au passage Wink, malgré tes problèmes, je trouve que tu as bien géré encore une fois ! Bravo à toi, et bon courage pour le classement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:21

Ptdrrrrrrrrr putain de El.g, j'en peux plus de lui, qu'on le nomme direct chef STK

Sinon merci à tous ça fait vraiment plaisir sérieux cheers

Et n'oubliez pas : Sasuke rigole dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

GOD EATERS


Alors comme ça on bug durant l'IC et on nous fait la blague du type qui se retire ? On fait son Cross en gros ? Sous merde, j'aime pas ce genre de blague que je garde sous le coude pour faire mon gamin ok ? Attention, pas de lol jambe avec moi car sinon je te ferai une jambe poilu dans les couilles Dynamite guy. Juusaime sama, plus jamais ce genre d'humour douteux c'est compris ? Car les bestioles nocturnes je me les fais à coup d'insecticide. Sacré Luciole, ah ? tenez voila votre vrai comm ! Oui, agaboubou je suis caché sous le rasengan. Y'avait des bite partout.

chauve :gardienSTK: chauve

Mec, je vais te dire un truc, tu as été méchant avec moi et j'ai été méchant avec toi, pardonne moi cet égarement de gaminerie, j'ai ouvert les yeux face à la tornade d'action que tu as envoyé. Certe il y a des défauts comme des transi noir un peu pas belle, une tête de chinois qui tombe, ou encore des enchainements un peu sale, mais je m'en fous car franchement, qu'est ce qu'il est bon ce clip Naruto, l'un des meilleurs que j'ai vu. Y'a des sharingan, des chidori, des boules de feux, des crapauds, ma gueulme que c'est du Naruto vs Sasuke quoi. C'est limite une rencontre inattendue ce clip. Franchement j'ai kiffé mec, je le garde ce clip. Pourquoi me diras-tu, parce que franchement il est dynamique, il est géré, la musique passe crème comment tu l'as clippé (car sérieux j'en peux plus de cette musique), puis franchement tu as géré la flyuidité et les passages entre les deux perso, ca fait plaisir quoi, enfin un vrai clip shonen. Comme a dit MDL, j'ai vu aucun clip action meilleur que le tient, et dieu sait que tu as perdu du temps et que tu as eu des probs. Mais ca prouve que la STK crew nique tout, on est posé, tatoué. Montre leur qui est le boss en action, STK SENPUU.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:44

ptdrrrrrrrrrrrrrrr putain parfait ce com' bordel ! il est caché sous le rasengan quoi, j'en peux plus de cette orbe tourbillonante

En tout cas ça fait plaisir la famille et tout sérieux content que t'ai kiffé, God Eaters c'est vraiment plus que parfait quoi cheers

STK SENPUU ma gueule dans les boules pressées du paradis astral

Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

Alors j'ai bien kiffé cet ic naruto.
C'est trop la rivalité naruto/sasuke version shippuden et sa rend bien sérieux.
Bon enchainement et pour un ic torché vite fait c'est ouf , on voit que t'as l'habitude.
Après j'aurais largement voulu voir ton projet initial dans cet ic mais bon Sad

En tout cas bravo colonel !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

Je vote pour la bann ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

Bon je vais pas y aller par 4 chemins et je me demande vraiment le délire que sa aurait été si t'avais eu eu ton ton time .
Mis a part la cc du début avec naruto qui perd le contrôle et deux 3 transi noirs pas clean et des scènes vu et revu (ic tu me diras)c'est juste du lourd , le rythme bien magnifiquement géré et un montage monstrueux sa m'a bien fait kiffer mec source bien propre , transi cool , choix de scènes impéc gros big up a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:48

Ci-mer !

Pour mon projet initial, si un jour j'ai un nouveau PC je le ferrai c'est sur. Mais bon je pense pas avoir de nouveau PC avant minimum un an donc enfait je le ferrai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:34

Si c'est pas l'amv de ce bon vieux Jérémy, comme on se retrouve

Putain je le commente enfin ce clip XD Bah vazy franchement tu vois j'ai surkiffé en fait, j'l'ai rematé presqu'autant que le mien mdrr J'te jure dès que j'entends la zik j'vois les enchaînements de Naruto et j'en ai même pas marre de l'entendre!

Après voilà, dommage pour ton solo avorté, ton idée d'IC surouf abandonnée mais clairement, cet IC c'est tellement toi que là j'suis content que ce soit ce clip qui soit dans la course, un clip bien shonen comme il faut, très bien foutu malgré le peu de temps, le 480p (qui me gêne absolument pas en fait), sans rire ou faire le mec je pense que c'est le meilleur action, je sais pas s'il gagnera mais pour moi il le mérite.

C'est le plus clean, le plus en phase avec la zik et y a quand même pas mal d'enchaînements stylés comme à ton habitude, oui oui, même le coup de la cascade et de l'aigle mdrrr
Mais j'ai quand même un p'tit reproche par-ci par-là, pour le coup les scènes de l'OAV où Naruto et Sasuke se tapent franchement elles me font saturer xD et j'sais que tu peux pas faire grand chose avec mais le début du dernier refrain dessus j'pense que c'est pas le meilleur passage, la scène est un peu longue, bon après ça passe nickel et ça se rattrape juste après donc osef. Ah ouais un peu beaucoup de scènes où ils marchent l'un vers l'autre peut-être aussi.

Mais j'viens pas pour ça, j'viens pour dire que God Eaters c'est beaucoup trop fort bordel. Bravo mec, j'surkiffe, j'espère la 1ère place quand même xD Et sinon bah top 3 assuré sinon c'est volé mdrr Cool

N'oubliez pas, Sasuke rigole dans la main

PS: Vive les double outros mdrr et bravo pour avoir enfin écrit "Luciole presents" comme il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:51

Franchement rien a dire le clip il envoie !
Je suis pas encore très doué pour les com's détailler, mais quand je penses quand même que tu as eu des sacré prob de pc pendant l'ic, et que t'es réussie a sortir quelque chose d'aussi bon sa me tue xD
En tout cas j'ai vraiment bien kiffé
Même négro est heureux en voyant ce clip :negro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Empty
MessageSujet: Re: [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-   Luciole - [ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTION - Luciole] Setsujoku -STORM-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - Setsujoku Revolution -
» Luciole - Setsujoku [NARUTO]
» [Luciole] - HOWLING 2 ENDLESS STORM
» [ EchoTrooper ] - Paradise Game of the Setsujoku Stormed tranche de pain
»  [MEP] Black Storm HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: