Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Shadox] Beautiful Moments (2.0)

Aller en bas 
+2
MagicDarkLight
Shadox
6 participants
AuteurMessage
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:04

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) 13030403040235178
Merci à Oxide pour la bannière Wink

Bonjour à tous, voici enfin la version 2.0 de mon AMV Beautiful Moments !
C'est un AMV réalisé pour le Iron Chef 09 organisée par la Soul's Team, dont les résultats sont tombés, j'ai réussi à me positionné 5ème sur 34 de la catégorie Romance/Sentimental avec la première version du clip. ---> ICI <---

Alors, que dire de cet AMV... J'aime beaucoup, même si par moment Adèle me cassait les couilles et celà toute la nuit, hélàs.
Malgré tout, j'ai quand même pris du plaisir à clipper Beautiful Moments, beaucoup aurait abandonner l'idée d'une deuxième version de l'AMV à ma place, mais je n'aime pas le travail baclé surtout que je trouvais ça intéressant de faire un AMV avec des sources, peu, ou moyennement connu.
Lors de la première version du clip, par manque de temps et de scènes, je n'ai pas pu vraiment mettre en place mes attentes de ce devrait être Beautiful Moments. Normalement dans la première version il y aurait dû avoir un phrase pour poser ma vision du clip mais j'avais complétement oublié la phrase en question haha, heureusement j'ai fini par la retrouvé après une bonne nuit de sommeil.
En fin de compte, je trouve que c'est un bon clip, beaucoup modifiée par rapport à la première version mais qui à le mérite d'être plus dynamique et beaucoup moins lourd à maté, après faut aimé le style.
Pour finir, l'IC était le plus dur que j'ai pu faire mais qui m'a permis de faire ce clip (surtout une deuxième version car j'en ai jamais fait auparavent) et que la conversation avec la Eden Team sur skype était très sympatique et ça fait plaisir de pouvoir s'entendre comme avant, ça serait à refaire ! Bien évidemment sans Adèle pour vous détruire les oreilles haha.



Titre : Beautiful Moments
Anime : Sakurasou no Pet na Kanojo, Chuunibyou Demo Koi ga Shitai, Houkago no Pleiades, Hanasaku Iroha, Otome wa Boku ni Koishiteru Futari no Elder, Kimi no Iru Machi, Arata-naru Sekai, Fate Prototype, Bungaku Shoujo, Piano Forest, Hyouka, Hotarubi no Mori e, PES : Peace Eco Smile, Denpa Onna to Seishun Otoko, Shakugan no Shana S.
Musique : Adèle - Set Fire to the Rain
Download :

MEGA : https://mega.co.nz/#!PclhQb5T!A9gC30PuTBcBGGsiSunPewh5M-oRbn8xV_rqs2XtXMw
MULTIUPLOAD : http://www.multiupload.nl/KWOHMHZRX9
AMV.ORG : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=191169

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:29

Mdrr le mec il fait carrément un autre clip sérieux t'as modifié pleins de passages xD

Mais franchement t'as bien fait, j'kiffe cette V2 en effet plus rythmée et plus taffée mais qui garde l'ambiance que t'avais instaurée, c'est vraiment cool!

Sur un plan technique, je surkiffe tes dezooms/zooms et tes shakes, franchement mine de rien c'est assez rare quelqu'un qui les réussit aussi bien alors que c'est pas si compliqué xD Ca fait plaisir, bon par contre les transis latérales que tu fais y en a pas mal qui manquent un peu de cohérence genre 2:55 (bon ça passe car c'est rapide). Deux trois transis qui manquaient de propreté aussi genre 1:26 ou le scandale à 1:34 sérieux si j'avais su que tu ferais ça j't'aurais pas donné l'idée mdrr vraiment dégueulasse celle-là, en plus avant t'as bien laissé couler l'opening, escroc XD Mais ouais sinon à part ça ce que tu fais c'était bien fait, gg Cool

Le choix de scènes est vraiment cool, bon des fois on sent qu'y a des grosses phases pas très homogènes mais elles passent bien dans le clip donc pourquoi se priver cheers J'suis content que t'aies retiré pas mal de Piano no mori, j'trouve cet anime un peu cheap pour faire une pseudo ambiance, franchement les quelques scènes que t'as mises là elles suffisent amplement Razz Les scènes de feu d'artifice sont surouf sérieux ça colle vraiment nickel aux lyrics et alors perso' je les connais même pas donc c'est vraiment culte (genre 1:19)

Ah ouais et pour tes emporte pièce genre 1:16 j'les trouve un peu trop invasifs et statiques, j'sais pas ça manquait d'incrustation peut-être.

Bref, j'ai vraiment bien kiffé ton clip, bravo pour le classement même si tu le méritais plus avec cette V2 qu'avec cette V1 je dirais xD Mais bref, ça change rien, gg je garde :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:48

Hey,

Première impression, Version 2 largement meilleur que la V1, il n'y a pas photo sur ce point. Sérieux, tu a bien fait de te borner à chercher que des scènes qui sont pas ou très peu clippés car ton clip respire la nouveauté dans ce domaine.

Gros point positif, c'est l'ambiance. Honnêtement, c'est super coloré, on a des scènes magnifiques, des bons enchainements qui font frissonner. Ouais, Adèle j'en pouvais plus à la fin de l'ic mdr mais là, j'ai vraiment la sensation de l'écouté pour la première fois mdr.

Sur le montage, tu as remis des trucs que je kiffait haha, si si c'est carrément mieux. J'ai pas grand chose à dire, c'est pas vraiment un clip ou la technique doit être présente à fond mais plus l'ambiance. Sur ce coté, le pari est nettement réussi.

Pour revenir au montage, ouais faut que je titille un peu sinon c'est pas drôle. Il y a quelques trucs dont je suis pas trop fan car je pense que c'était vraiment trop brut. Alors ouais, c'est sur que c'est volontaire mais moi, je ne l'aurais pas vu comme ça. Pour te donner des exemples:
- dezoom à 27 secs
- l'enchainement à 30 secs avec le dezoom et la transition poussée
- Les scènes dans la neige à 2 minutes 36

Voilà, je trouve que le choix d'un montage plus souple aurait été mieux mais c'est comme ça que je conçoit la musique et peut être pas toi.

En tout cas, super clip. Dommage que tu n'es pas rendu cette version à l'ic car elle déchire mdr.

Good Job camarade !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Jaizen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jaizen


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Evil Team

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:40

Bon IC shadox et je suis d'accord avec Inary la version est largement mieux ^^
bravo pour ta 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
http://evil-team.forum-actif.eu/index.htm
Shadox
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Shadox


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Eden Team

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:57

MagicDarkLight a écrit:
Sur un plan technique, je surkiffe tes dezooms/zooms et tes shakes, franchement mine de rien c'est assez rare quelqu'un qui les réussit aussi bien alors que c'est pas si compliqué xD

Haha thanks, c'est pas la première fois que j'en fais pourtant xD (Depuis mon clip Shugo Chara enfaite)

Citation :
Ca fait plaisir, bon par contre les transis latérales que tu fais y en a pas mal qui manquent un peu de cohérence genre 2:55 (bon ça passe car c'est rapide). Deux trois transis qui manquaient de propreté aussi genre 1:26 ou le scandale à 1:34 sérieux si j'avais su que tu ferais ça j't'aurais pas donné l'idée mdrr vraiment dégueulasse celle-là, en plus avant t'as bien laissé couler l'opening, escroc XD

PTDRRRRR, les scènes de l'opening passait nickel donc j'ai fais mon juif xD
Ouaip il y a des transitions un peu crade, celle à 2:55 l'idée c'était que le type il secouait la tête puis que ça fasse un retomber brusque. Pour celui de 1:26 j'ai oublier de mettre un effet pour que ça rende mieux mais j'ai vraiment zappé ce détail. A 1:34 c'était la blague du chef, elle est crade mais qu'est ce que j'en avais marre de ce refrain ptdrrr.

Citation :
Le choix de scènes est vraiment cool, bon des fois on sent qu'y a des grosses phases pas très homogènes mais elles passent bien dans le clip donc pourquoi se priver cheers


Yep je suis d'accord avec toi, mais c'était vraiment galère pour trouver les scènes qui colle aux paroles. Conseil, ne jamais clipper du Adèle comme j'ai fais No

Citation :
J'suis content que t'aies retiré pas mal de Piano no mori, j'trouve cet anime un peu cheap pour faire une pseudo ambiance, franchement les quelques scènes que t'as mises là elles suffisent amplement Razz Les scènes de feu d'artifice sont surouf sérieux ça colle vraiment nickel aux lyrics et alors perso' je les connais même pas donc c'est vraiment culte (genre 1:19)

Dans la première version les scènes de Piano forest en plein milieu du refrain c'était vraiment des scènes pour combler les trous parce que j'avais plus de scènes xD
C'est une des raisons qui m'a pousser à faire une deuxième version : Les scènes bouches trous.

Citation :
Ah ouais et pour tes emporte pièce genre 1:16 j'les trouve un peu trop invasifs et statiques, j'sais pas ça manquait d'incrustation peut-être.

Tout à fait d'accord avec toi, je trouvais aussi que ça manquais de punch sur le moment mais j'ai laissé car mon vegas ramé xD
Content que t'es apprécier mon clip Wink

@Irany : Comme je t'ai répondu sur la Eden je te snobe ici Razz mdrrr. En tout cas content que t'es aimé camarade Smile
@Dark_Akuma : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:20

J'avais déjà bien aimé la version 1 mais la v2 mais encore plus fait kiffé Smile

GG pour ta place un clip que je garde dans ma bibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:51

Pas super fan du clip hônnetement, après c'est peut être à cause de sa nature même parce qu'objectivement parlant c'est un IC bien sympa!
Bref, bien joué Shadox, ça fait plaisir quand même de te revoir clipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadox] Beautiful Moments (2.0) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Beautiful Moments (2.0)   [Shadox] Beautiful Moments (2.0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadox] Beautiful Moments (2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Koyomi] ST IC - Moments!
» beautiful suicide
» [Lilcrow] Beautiful
» [Shadox, Sly & Yuuichi] BLVZE UP !
» [Shadox] Vibration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: