Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)

Aller en bas 
+5
Luciole
KazeShin
Echotrooper
MagicDarkLight
El.G
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:26

Bonjour!
Voici ma nouvelle vidéo!
AMV que je voulais réalisé depuis longtemps mais vu que les épisode ont mis vraiment beaucoup de temps a télécharger cela a pris plus de temps que prévu! Tellement de temps que j'ai fini mon projet JE avant cette vidéo.
Sans vous faire plus attendre voici la vidéo avec un lien de téléchargement!

Streaming:



DL: http://www.mediafire.com/?d66lwgb8v6yvs5h

music: Awaken, Silent alibi

Alors la vidéo n'a pas une super qualité car mes sources de bases était en 480p même moins donc je me suis débrouillé avec ce que j'ai pu!
Concernant le montage j'ai voulu exploiter en parti la musique car je savais que l'exploité complètement avec mon niveau actuelle n’était pas possible.
D’ailleurs j'ai edit sur affter effect pour synchroniser la musique avec des twitch mais c'est pas encore très bien réussi (je maitrise pas trop bien le logiciel)car ceux présent au début sont plutôt sale je trouve, mais je trouve que ça passe mieux que s'il n y avais pas de syncro au tous début.
Le reste c'est passé sur vegas et j'ai pas trop eut de problème.

Globalement je suis satisfait je trouve que la musique colle bien au coté sombre de l'anime et à la story racontée dans l'AMV.
Je prend part de vos critiques, c'est a vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:56

Bien joué continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:52

Merci EL.G ,THE commentaire!
j'ai failli m'étouffer quand j'ai vu ton avatar!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:14

Salut!

Je trouve que t'as vachement progressé depuis ton dernier clip, franchement c'est pas encore un bon clip mais y a pas mal de trucs qui me font dire que t'es sur la bonne voie niveau montage.

Les bonnes parties c'est surtout les refrains, les transis sont plutôt cool, le suivi de mouvement est bien taffé, attention quand même à pas juste enchaîner des phases de dezoom, on perdait un peu en impact. Mais dans l'ensemble ces phases sont assez bien gérées, donc gg. Gaffe quand même à la gestion des couleurs et à certaines rotos où le fond passe trop vite en cut, mais bon cet anime est assez terne donc au final ça choque pas trop.

En parlant d'anime terne, j'pense que ça aurait été cool d'ajouter un peu plus de contraste à l'ensemble, y a plusieurs effets qui te permettent de faire ça, ça aurait pu ajouter un peu plus de personnalité et d'intérêt au clip.

Niveau effet en général c'est pas mal, y en a pas de trop, ce que tu fais c'est assez bien fait, perso j'kiffe vraiment bien les twitchs du début, j'les trouve pas aussi dégueu que ce qu'on pourrait avoir en essayant de faire ça (après c'est p'tête juste moi xD) par contre les twitchs que tu fais par après j'les trouve pas super, on dirait qu'ils sont jaunes et un peu trop "stéréotypé" twitch.

Maintenant les gros défauts du clip, c'est les parties calmes, pas mal de scènes TROP fixes et statiques, ajoute un léger mouvement sur ce genre de scènes, genre l'oeil de Lenalee à 1:35, j'ai cru que je buggais quoi. Puis toujours pour le passage calme à 1:35 on a des mouvements de cam' brusques et peu cohérents qui collent pas du tout à l'ambiance et au rythme de la zik, le choix de scène est cool donc c'est vraiment dommage car il aurait suffit de transitions simples et de légers mouvements pour en faire quelque chose de cool.
Globalement, mêmes remarques pour la phase de 0:44 à 1:10, c'est con car y a même des mouvements que tu sais bien faire dans les refrains qui deviennent secs dans cette partie, oublie pas le flou relatif à tes mouv. Et pour tes cuts rapides, y en a que je kiffe bien mais dans l'ensemble, on ressent trop le côté "raw" du montage, avec un truc en plus voire même quelques flous ça aurait pu vraiment être stylé je pense.

Donc voilà, t'as encore des lacunes à ce niveau, c'est normal, c'est pas forcément les phases les plus faciles (étrange mais c'est comme ça). Mais y a quand même une jolie progression je trouve donc j'ai hâte de voir ce que va donner ton clip JE, même si de prime abord j'te dirais que t'as encore le temps d'y apporter pas mal de modif' vu que tu l'as fini super tôt je crois xD Bref, bien joué et bon courage pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:18

Salut!

Bon franchement c'est cool on voit bien la progression par rapport à tes travaux précédents.
L'association musique/anime est plutôt efficace, globalement t'as un bon feeling avec le rythme et la synchro est satisfaisante.

Pour moi le problème principal de ton clip, ça reste quand on le regarde une impression de "rigidité", ça manque encore de fluidité et de maîtrise, ce qui est assez normal, chaque chose en son temps.

Par exemple pense à mettre un léger flou linéaire quand tu fais une transition à l'aide d'une roto en mouvement.
Dans tes parties calmes, essaye de chasser tout plan statique, tu dois toujours préserver un mouvement quelqu'il soit, afin de ne pas provoquer de ruptures dans ton montage.
Si tu fais attention à ça, tu vas te rapprocher de quelques chose de vraiment sympa au final.

Bon courage pour la JE et pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:51

Salut, tout dabord merci pour ces critiques plus ou moins complexe c'est motivant pour la suite!

Concernant les twitch je suis assez surpris , ça doit être une question gout, Echotrooper n'a fait aucune remarque la-dessus donc c'est que ça doit pas être gênant.
Le plus marrant c'est que je préfère la seconde phase de twitch avec les éclat lumineux jaunes tandis que toi MDL préfère la première phase que je n'aime pas.

Mais honnêtement j'avais pas envie de refaire les twitch de la première partie:
Parce que déjà je fait un rendu AVI sur vegas, je le décompresse en mp4, je le met sur after effect et aplique les effets, puis refait un rendu en AVI puis le décompresse une fois de plus en mp4 pour le réintégrer sur vegas, l'opération est longue!

D'ailleurs si vous pouvez me conseiller sur une méthode plus rapide d'export import de projet ça m'aiderai beaucoup.

Concernant les mouvement de caméra j’hésitais à en faire justement, parce que la musique est à un moment super calme, mais je me rend comte seulement maintenant que de léger mouvement de caméra serai un petit plus.

En ce qui concerne les critiques j'ai eus assez d'indications donc si vous avais encore des conseils a me donner n'hésitez pas a commenter!


Dernière édition par 513Bigalaxy le Dim 12 Mai - 13:51, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:17

J'ai kiffé,dommage pour les sources de mauvaise qualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:12

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) 130512101400870428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:23

WTF!!!!! le commentaire parle de lui même XD sinon Luciole ton nom est buggé!
Merci kaze Shin 8!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:14

Citation :
Bigalaxy"
Mais honnêtement j'avais pas envie de refaire les twitch de la première partie:
Parce que déjà je fait un rendu AVI sur vegas, je le décompresse en mp4, je le met sur after effect et aplique les effets, puis refait un rendu en AVI puis le décompresse une fois de plus en mp4 pour le réintégrer sur vegas, l'opération est longue!

D'ailleurs si vous pouvez me conseiller sur une méthode plus rapide d'export import de projet ça m'aiderai beaucoup.
!

WAT?!

Bon sinon si tu veux aller plus vite il y a pas 36 solutions, déjà arrête le combot AE/Vegas parce que bof. Essaye plutôt Première Pro et AE limite, fin après si tu vas sur AE seulement pour le twitch c'est moyen moyen m'voyez?
Fin sinon reste Vegas AE et au lieu d'essayer de remodifier ta source je te conseil de tout rerefaire au lieu de décompresser puis refaire un rendu déjà tu perdra beaucoup moins de temps >.> mais j'comprends pas pourquoi tu décompresse en mp4 en faite vu qu'il sort en AVI Oo? Tu peux le mettre direct sous AE ou vegas sans le décompresser nan?


Dernière édition par Amanystya le Lun 13 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:39

Oué decompresser en .mp4 ne sert a rien...a part perdre un peu de qualité peut etre...sinon au pire tu fait tout le debut sur ae apres t'importe sur vegas , voila apres il ya pas 20000 solutions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:54

Continue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:50

Amanystya a écrit:
[color=red]Bigalaxy"
Mais honnêtement j'avais pas envie de refaire les twitch de la première partie:
Parce que déjà je fait un rendu AVI sur vegas, je le décompresse en mp4, je le met sur after effect et aplique les effets, puis refait un rendu en AVI puis le décompresse une fois de plus en mp4 pour le réintégrer sur vegas, l'opération est longue!

D'ailleurs si vous pouvez me conseiller sur une méthode plus rapide d'export import de projet ça m'aiderai beaucoup.
!

WAT?!

Bon sinon si tu veux aller plus vite il y a pas 36 solutions, déjà arrête le combot AE/Vegas parce que bof. Essaye plutôt Première Pro et AE limite, fin après si tu vas sur AE seulement pour le twitch c'est moyen moyen m'voyez?
Fin sinon reste Vegas AE et au lieu d'essayer de remodifier ta source je te conseil de tout rerefaire au lieu de décompresser puis refaire un rendu déjà tu perdra beaucoup moins de temps >.> mais j'comprends pas pourquoi tu décompresse en mp4 en faite vu qu'il sort en AVI Oo? Tu peux le mettre direct sous AE ou vegas sans le décompresser nan? [/quote]

Mouahhhh! je savais pas, en fait je pensais qu'il y aurais des problèmes de lecture si j’incorporai directement une source en AVI! visiblement non, merci pour l'info au moins je ne mourrai pas idiot!
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:14

Salut,

En effet, tu as bien progressé ! Ça fait plaisir de voir ça. Continue sur cette voie : )
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Invité
Invité




[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:16

Merci irany pour le commentaire et toussa Very Happy, le retour en force mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Empty
MessageSujet: Re: [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)   [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sterben] - Awaken
» D. Gray man
» Luciole - Awaken Descent
» [513Bigalaxy] Bleach - Our miracle
» 513Bigalaxy-[saint seiya] never goes away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: