Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sterben] - Awaken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sterben
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2020

[Sterben] - Awaken Empty
MessageSujet: [Sterben] - Awaken   [Sterben] - Awaken Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:48

Salut, je suis nouveau sur le forum mais aussi dans le monde des AMV, je m'y suis mis il y a maintenant plus d'un mois et étant donné que je n'ai jamais fait de montage la qualité des mes vidéos laisse à désirer. Néanmoins je compte bien m'améliorer et je suis à l'écoute de conseils ou remarques qui pourrait m'aider.
J'ai découvert cette team grâce à la vidéo du watcher (ça date un peu) et donc me voila x).

Voici mon 2ème AMV, sur Mob Psycho 100.

- Mob psycho 100
- Awaken Leagues of Legend
-
- lien pour DL :https://mega.nz/file/nRlknQBD#njOtwtellvBSSODqNK1ZbDKVv1byPzLeXLZg_656SL8
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sterben] - Awaken Empty
MessageSujet: Re: [Sterben] - Awaken   [Sterben] - Awaken Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:12

Salut!
Le clip est clairement celui d'un débutant, je remarque que tu as quand même tenté de garder les scènes les plus dynamiques pour les parties plus actives du son, donc il y a déjà du bon en termes de choix de scènes. Mais ça reste trop léger en termes de montage, les scènes sont souvent trop longues et pas suffisamment synchro et les transitions se résument à des cuts sans vraiment de recherche.
Au delà de ça, il y a déjà un chose très importante à éviter, ce sont les crédits et les sous-titres, mis à part le moment où tu as intégré une voix où là ça peut se justifier, tu ne peux pas laisser traîner de sous-titres ou crédit sur une scène. Soit tu la retrouves sans, soit tu les caches, soit tu n'utilises pas la scène.

Après je connais pas vraiment ton logiciel, mais je pense que si tu comptes continuer les AMV, il vaudrait mieux te tourner soit vers Vegas, soit vers Premiere, ce sont les deux logs de montage les plus utilisés dans les AMVs et ils sont relativement intuitifs même si tu débutes.

Enfin, si ce n'est pas encore fait, je te conseille de rejoindre le serveur discord d'AMV France, t'as du en entendre parler dans la vidéo de Watcher, c'est quand même plus actif que les forums (mais poster sur un forum ça reste une bonne idée pour avoir des comm plus détaillés!) https://discord.gg/23a2zwj

Pour un deuxième clip, il y a déjà de bonnes choses, bon courage pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sterben
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2020

[Sterben] - Awaken Empty
MessageSujet: re: [Sterben] - Awaken   [Sterben] - Awaken Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:30

Merci pour les conseils et tu as bien remarqué que mon montage est encore très simple, je monte sur resolve 16 étant donné que pour l'instant je fais des AMV  sans me projeter je n'ai pas trop envie d'acheter une licence première ou vegas et resolve est assez complet il me semble je pense que je vais continuer sur ce logicel tant que mon montage ne sera pas limité par le logiciel.

Pour les crédits et les sous-titres j'essaye au maximum de les éviter mais trouver les scènes en bonne qualité sans ces derniers c'est parfois un enfer et comme j'apprends l'editing les retirer c'est compliqué encore. J'essaye de regarder beaucoup de tutos etc pour m'améliorer mais je n'ai pas toujours beaucoup le temps.

En tout cas merci pour ta réponse et je m'étonnait de ne pas trouver de serveur discord mais voila qui est réglé x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sterben] - Awaken Empty
MessageSujet: Re: [Sterben] - Awaken   [Sterben] - Awaken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sterben] - Awaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - Awaken Descent
» [513Bigalaxy] Awaken (D.gray man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: