Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [JE2013-Satsu'] LoveStruck

Aller en bas 
+20
Darthice
SachaValentine
Okill
AnimeLord
Tricky
El.G
Echotrooper
Cmoididi
Skydean
KazeShin
Draga
Flook
Sephi
MagicDarkLight
Kyoroichi
bossmorad
Kisagi
Jaizen
Kami
Satsumayu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:03

Salut Satsu.
Bah on retrouve ton style habituel. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ton clip, ce qui est fort c'est ta façon de personnaliser ta source et de te démarquer des autre clips bakemono. Après je regrette certain passage un peu trop surchargé qui rendent brouillon mais clairement ça va venir avec le temps ça. En tout cas change rien , continue de t’améliorer dans ce style là jusqu'a sortir le clip ultime ! GG pour ta place sinon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SachaValentine
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
SachaValentine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en picardie...

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:24

Un clip bakemonogatari qui change (rien que pour ça merci Laughing )
Après même si c'est très bien réaliser et sympa à regarder j'ai bien aimé mais sans plus.
Félicitations pour ta place et bonne continuation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://sachavalentine.fr.nf
Invité
Invité




[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:55

Salut Satsu j'ai pas vraiment kiffé ce clip(je me suis pas chier non plus), en plus j'ai pas l'habitude de regarder des amv sur bakemono.
Du coup j'ai pas pu trop pu voir la personnalisation vu que je connais pas la source de base Sad, après comme d'autres l'on fait remarquer, certains passage sont un peu brouillon, mais ça n'entache pas pour autant la qualité en générale de l'amv!
Bravo pour ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:22

J'ai vraiment bien kiffé ton clip, j'avais déjà saigné la prev que tu nous avait filé Razz
Ça a déjà été dit mais bon, y'a certains passages un peu brouillons mais ça va. Un clip Bakemo qui s'démarque bien en tout cas!
Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:23

Mieux vaut des gifs représentatifs que des longs discours donc:
[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Tumblr_m61wzbwJpC1rqfhi2o1_500
Bravo tu gères grave!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:53

Yo Satsu!

Voilà encore un clip où j'en ai déjà beaucoup dit Razz J'ai vraiment kiffé, on retrouve bien ton style mais avec encore plus de taff dans la personnalisation de la source et du développement de ta story qui, malgré tous les trucs par dessus, reste quand même assez claire (et déprimante cheers )

Il y a quand même quelques erreurs qui sont assez gênantes, déjà les typos, l'incrust aurait pu être bien meilleure, même si c'était pire au début avec les mouvements chelou et tout je suis toujours pas complètement satisfait. Même les "stay" je pense que la typo correspondait pas trop à l'ambiance en fait. Y a aussi pas mal de taches d'encres floutées au max c'est quand même assez brouillon ça. Sinon y a bien les mouv' de cam lors de tremblements qui pourraient être plus naturels et quelques flous en trop.

Mis à part ça et quelques détails, ya beaucoup de très bonnes incrustations d'autres animes, j'ai particulièrement kiffé les scènes de Fate ExtraCCC avec la colo des cheveux que je trouve bien stylée. Même sur bakemono en lui même tu t'es gavée à rajoute des oreilles de chat, des yeux rouges et tout ça peut paraître être des détails mais ça fait bien kiffer sur le moment. Il y a aussi des scènes cultes comme le champ de rose à 00:59 et la poussée dans les escaliers + le sang qui gicle.

Enfin bref y a vraiment pleins de trucs parfaits dans ce clip et même si j'pense qu'il aurait pu gagner à rester un peu plus lisible, ton style se développe et bientôt tu auras l'équilibre parfait entre effets et propreté. Là c'est déjà cool mais je suis sûr que tu peux encore progresser là-dessus. Donc GG pour ta place (j'ai gagné) et vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:09

can't stop watching this, the song gripped me alot. the coloring and pace were my favourite things about it. good job
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:18

Salut,

Toujours à nous sortir des projets bien originaux qui ne fait que confirmer que t'es une très bonne clippeuse qui un jour, va nous sortir le "the clip" qui va faire très mal xD.

C'est un clip que j'ai vraiment aimé, vraiment pas grand chose à dire. T'as su renouveler la source bakemono qui est overclippé et ça c'est tout bon.

Il y a encore des trucs que je trouve pas très propres mais on ne peut pas t'en vouloir quand on voit le travail de personnalisation que tu fais à chaque clip.

Vraiment bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:51

Bubule a écrit:
Mieux vaut des gifs représentatifs que des longs discours donc:
[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Tumblr_m61wzbwJpC1rqfhi2o1_500
Bravo tu gères grave!! Cool

J'ai presque enfin de dire +1, même si j'ai pas regarder ton clip depuis la JE, je m'en souviens, il a différence des autres sur Bakemono et un style visuel qui lui est propre (et c'est aussi ton style à toi).
Bref, tu te souviens quand tu venais passer sous Vegas et que tu avais sortit un clip sur Zetsubo Sensei, je t'avais dit que en continuant sur comme ça, tu sortirais du lourd et que je serais fan de tes clip, je crois que c'est confirmer, aujourd'hui c'est chose fait cheers .
Bravo Satsu pour ta place sincèrement cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JE2013-Satsu'] LoveStruck   [JE2013-Satsu'] LoveStruck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JE2013-Satsu'] LoveStruck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fun][Satsu'][Won-Deer-Ful!]
» [Satsu'] Queens
» [JE2013-24em] Feel The Guilty
» [JE2013][15th] Flow SACRED 7
» [Satsu']Between Dogs and Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: