AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 amv hunter x hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KenouAMV
Touriste
Touriste


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: amv hunter x hunter   Jeu 15 Aoû - 1:40

Boonjour voici mon premier amv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4568
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: amv hunter x hunter   Jeu 15 Aoû - 1:46

MagicDarkLight a écrit:
Quelques règles/recommandations lorsque vous créez un topic pour votre AMV.


    • Cette section est réservée aux AMVs complets et de durée suffisante (1min 50 minimum) pour être considérés comme tels. Entendez par là que vous ne pouvez pas poster ici des beta/previews/tracks de mep isolées/etc.

    Un seul AMV par topic, ne mettez pas 15 de vos créations dans le même topic. (Mais de même, merci de ne pas créer 10 topics d'un coup si vous êtes nouveau sur le forum et que vous voulez présenter vos créations, limitez-vous aux plus récents).

    • Une description brève ou non est facultative (mais toujours appréciée) mais une présentation des différentes infos à propos de votre AMV est obligatoire. Voilà donc un exemple de présentation minimale à respecter:

    Infos:
    Animes: -
    Music: -
    DDl Link: -

    Un lien streaming peut être rajouté et est apprécié mais un lien DDL est obligatoire.


Voilà, des règles plus ou moins tacites mais qui ne semblent pas toujours simples à respecter, en espérant que ce soit clair maintenant.

Bon clip!
Beaucoup de défauts, ça ce voit que c'est ton 1er clip. Ya des sous titres, des logo aucune syncro et aucun travaille sur le montage =/
On a aussi l'impression que ça tourne sur 1 épisode.
Pour tes prochains clips, travaille ton montage, ta syncro et elimine tout les parasites comme les sous titres, credit etc...
Comme a tout les nouveau, je te conseille de regarder pas mal d'amv pour comprendre comment construire les tiens.

Au prochain Wink

(oubli pas de détailler tes clips quand tu les post à l'avenir aussi ^^)





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?


Dernière édition par Sephi le Ven 16 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 18
Localisation : France/Oise

MessageSujet: Re: amv hunter x hunter   Ven 16 Aoû - 0:59

Ouais premier AMV PTDR!!!

Aucune Syncro, Dédoublement, Logo, Sous Titre.....

Déjà go ici pour dll tes sources convenable : www.nyaa.eu

Il n'y aura plus de logo déjà.

Pour désactivé le dédoublement tu fais click droit sur ta scene -> Communicateurs (A) -> Désactivé le réchantionages
Sa évitera d'avoir des flou de mouvements désagréable.

Les sous titre, bah tu recadres la scenes x)

Enfin la syncronisation, tu joue avec les kayframes, tu fais des masking (rotographies), tu met tes transition etc...
Tu suis la zic, par exemple a chaque "BOOM" tu change de scéne.

Bon Bonne Chance pour le suivant Wink



Other:
 

Cimer Skyz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/SagikiEC
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur


Masculin Messages : 720
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: amv hunter x hunter   Ven 16 Aoû - 10:30

Ouais pour les dédoublements aussi faut que t'es scenes est le même nombre de fps(perso je met 23.976), tu régles sa sur virtualdub vidéo-->framerate>.---->change to----->tu rentres ton nombre de fps 23.976 , et ensuite tu fais ce que Tk a dit une fois que ta importer ta scene sur Vegas.
Aprés suis les conseilles du dessus pour la syncro xD , si ta des sources avec un logo tu peut toujours le flooter ya un tuto sur le forum je crois sinon regarde sa :
http://www.tutoriels-animes.com/masquer-logo-video.html
Et la technique que Tk a donner pour plus qu'on voie les sous titres elle est cool mais tu perd grave en qualité si ta pas de bonne source t'es un peu foutu :p
Le truck que je te conseillerai pour déjà avoir un amv "propre"(sans logo sans sous titres , sans dédoublement) c'est de suivre le tutoriel de Cross qui explique en gros comment faire un amv de A a Z(il te fais pas le montage par contre , c'est bien dommage xDDD)

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t2165-comment-faire-un-projet-d-amv-par-cross

Bref , je te souhaite bonne chance pour le prochain et essaie de suivre les conseilles donné Very Happy 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 17
Localisation : Hell.

MessageSujet: Re: amv hunter x hunter   Ven 16 Aoû - 10:50

Tk78Naz a écrit:
Ouais premier AMV PTDR!!!
Enlève le "PTDR!!!" et sa passe crème mec...

Si non oui, il y'a aucune Syncro, Dédoublement, Logo, Sous Titre...
Je suis asser d'accord avec Sephi, donc au prochain ! Wink



Winter is Coming



Demons:
 

I'll guard your backs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyzouille.deviantart.com
Draga
Converti
Converti


Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : France/Tunisie

MessageSujet: Re: amv hunter x hunter   Ven 16 Aoû - 16:30

Mdr , skyz elle vien d'arriver et elle commente deja les AMV içi et tout ^^

Sinon +1 VDD , rien a rajouter , enfin en tout cas pour l'instant , essai de regler tout ce qu'ils ont dit et on verra pour le reste apres :p




Thx Oxide !!! <3

-----------------------------------------------------------



Merci Yoru !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/dragaofficial
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: amv hunter x hunter   Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas
 
amv hunter x hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Shônen : Hunter X Hunter
» Hunter-x-hunter
» Hunter X Hunter
» Manga - hunter x hunter
» [ANIME/MANGA] Hunter x Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: