Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vegas en version d'éval ? Why !?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoulNess
Roseau Fringant
Roseau Fringant
SoulNess


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:15

Yo,

J'espère que c'est l'bon endroit (normalement je me suis pas planté ^^) mais j'ai un p'tit problème que je n'arrive pas à résoudre ; Mon Vegas pro 11 reste en version d'évaluation !

Ca m'pose un problème car au bout d'un certains temps, le logiciel ne fonctionne plus bien que j'ai tout de même accès à tout ce dont je peux bénéficier lorsqu'on l'a sans vraiment l'avoir acheté.

J'ai tenter de supprimer les codes et les informations de license rentrée lorsque je l'ai installé : En supprimant le dossier Vegas pro 11 dans le regedit mais là, quand je le réinstalle, il ne me demande pas rentrer la license et me donne accès directement avec des anciens codes rentrées.

Un p'tit screen peut être ?:

Donc voilà, j'aimerai bien pouvoir avoir enfin un vegas qui tiens la route. Si je n'en ai pas installé un autre c'est parce que le 12 fonctionne mal sur mon ordi (si j'ajoute l'effet "flash sony" il plante le log...) et surtout parce que je clip sur un projet en ce moment et après des dizaines d'heures de boulot, il ne me reste plus que 4 secondes à clipper dessus... j'aimerai bien le finir kwa--'

En espèrant que quelqu'un puisse m'aider  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : France

vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Re: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:12

Change de version va sur le 10 par exemple, J'avais aussi le 11 il est vraiment buger de partout :/

Perso J'ai le 12 il fonctionne parfaitement. Shocked 

Sinon je peux pas t'aider pour ton problème :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Re: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:19

J'ai pas bien compris ce que t'as fait avant de le réinstaller. T'as bien désinstallé proprement ou bien t'as juste supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Re: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:24

Yop, comme je peut pas te donner des fichier crack ici, viens sur skype Wink
J'ai le crack et tout le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
SoulNess
Roseau Fringant
Roseau Fringant
SoulNess


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Re: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:02

J'vous remercie Wink

Ben l'10 c'est quasi impossible de trouver un crack complet et le 12 ben... c'est le 12 quoi mddr

@MDL J'avais désinstallé proprement puis supprimé le dossier contenant les clés enregister dans le regedit

Merci quand même, j'vais test la méthode à Sagi' en espérant que ça marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
Roseau Fringant
Roseau Fringant
SoulNess


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Re: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:27

Sorry pour l'double post.

j'saurai pas vraiment comment l'expliquer mais j'ai réussi à arranger le problème grace à Sagiki ^^

Voilà merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Re: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:34

Problme résolu, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Empty
MessageSujet: Re: Vegas en version d'éval ? Why !?   vegas - Vegas en version d'éval ? Why !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas en version d'éval ? Why !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVI sur Vegas 8.0a ?
» RABBIT DOUBT - Dyna'version [Vainqueurs : Minasa et Anna]
» VEGAS PRO 11.0 [270˚]
» Where is Vegas?!
» Vegas pro 8 et Vegas pro 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: