Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)

Aller en bas 
+5
Draga
KazeShin
Tricky
Tuli'
Naijiko
9 participants
AuteurMessage
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)    [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:05

Naijiko a écrit:
Tricky a écrit:
MDL passera sûrement après pour faire un com plus détaillé donc j'vais le laisser faire.

La fameuse technique du " +1 "
C'est encore plus élaboré; c'est le +1 en avance Very Happy


En tout cas le concept de base m'a bien fait rire ^^. Et c'est assez osé de tenter un truc de ce style en IC. Après pour le clip en lui même il y a des défauts de réalisation, IC oblige. Notamment la colo rouge qui rend pas toujours super bien, et un problème de dosage des animes (du genre Nase Izumi qui au final apparaît très peu, et de l'autre côté le cast de HxH qui occupe une bonne moitié du clip).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)    [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:03

Merci Satsu pour ton commentaire, si le concept t'as fait rire, j'en suis bien content ^^

Après pour les défaut, je te rejoins, ya vraiment des fois où c'est limite je dois l'avouer silent
Après sur le dosage des animes, j'essaie de prendre en compte, même je dois t'avouer que personnellement (ça n'engage que moi), il me pose pas trop de problème, vu que dans le cas de Nase, j'ai pas encore regardé Kyoukai (j'avais dl en raw pour clipper après avoir matté l'anime), donc j'ai pas trop pris le temps de m'intéressé au perso, je savais juste que il y avais quelque scène qui me serait utile et vu que en gros c'est juste une assist à Blair, je me suis pas attardé sur elle (c'est pour ça que dans la présentation j'ai même pas pris le temps de mettre son but, un peu comme Kirua, je l'ai mis un peu en "assist" de Gon) et le côté HxH qui occupe une bonne moitié du clip, c'est totalement voulu (tout comme le mot "Hunter" occupe la moitié du titre de mon clip xD ), après j'aurai aimé mettre un peu plus d'interaction avec d'autre anime, mais le manque de source perso m'en empêchait (et le manque de temps) et aussi le manque d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)    [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

Yop,

Tout a été dit, la flemme de répéter.

De plus, je déteste ce genre de ziks et de clips.

M'enfin, depuis le temps que tu clippes, il serait temps de passer un cran au dessus en terme de niveau car ça reste vraiment insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)    [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

Merci Irany ^^

irany a écrit:
M'enfin, depuis le temps que tu clippes, il serait temps de passer un cran au dessus en terme de niveau car ça reste vraiment insuffisant.

Ce que j'ai un peu tenter dans ce clip, mais je vais pas faire un ultra virage en IC hein Rolling Eyes
Mais je pense que fallait pas t'attendre à un ultra Level Up dans un IC (surtout où j'ai mal gérer mon temps xD )
(Et puis depuis le temps... oui enfin ça vas, je trouve pas non plus que stagne/régresse, ya quand même pire que moi à ce niveau là bounce )
M'enfin merci quand même ^^
J'attendrais ton commentaire sur mon prochain clip qui sera hors IC
(Mais tu vas pas l'aimer ça c'est une certitude xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)    [Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko]Kitty Hunter (IC Stylize 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter x Hunter 2011 - Killua x Youpi (godspeeds)
» amv hunter x hunter
» Hunter X Hunter
» Eyes Of The Hunter!!
» The Return Of The Hunter [MEP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: