Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

[RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015    [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:08

[RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  1435781195-1433354818-bann-je-red-kizuna-vt
Parfait Kuroko

Yo les gens donc voila KIZUNA !! Alors pour ne pas répété la chose c'est un peu comme twister gros kiff ce clip,je trouve d'ailleurs sa assez sympa que l'on sorte tout les 2 un clip YGO certe différents mais sa fait un ptit effet quand mm  Razz
tout comme lui je réagis plutôt bien même si j'suis pas selec (c'est le jeu comme on dit) car à vrai dire ce clip j'ai atteint mon but (sortir un clip YGO 5D's) étant mon but premier je ne suis pas déçu aprés la JE reste secondaire dans ce cas si.D'ailleurs GG à tous ceux qui son selec  Basketball !
Bref passons au clip  Laughing .

P.S. : GO ON AND FUCK YOUR SELF !!

Anime : YGO 5D's
Music : OneOkRock - Memories
DDL : http://www.mediafire.com/watch/c4c1socy9v816su/[RedAssaut]_-_Kizuna_-_JE2015.mp4
Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki D
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Kurosaki D


Messages : 39
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27
Localisation : Chile

[RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015    [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:09

Wow good job, my appreciation the video is that driving while the pace of the song :3 many masks ando cool style, only little random (? and the typo don't like :/ but is gread work Very Happy I Love the song the Miz in the Outro jajajaja
good luck in next contest Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AmvKurosakiD
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

[RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015    [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:19

thx kuro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015    [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

Yop!

Bon tu sais déjà ce que je pense de ton clip, c'est pas mal même si tu peux faire mieux c'est clair. Y a plus de gros défauts, faut que t'améliores le rendu visuel quand tu prends des risques sur les effets (tes typos), gaffe à quelques ratios bizarres (je sais pas si c'est l'anime ou quoi) et surtout essaie parfois de plus soigner les enchainements au niveau du suivi de mouvement pour donner plus de fluidité et de lisibilité à ton clip. T'es pas loin de ce qu'il faut pour être sélectionné, à toi de franchir ce pas pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015    [RedAssaut] - Kizuna - JE 2015  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Kizuna - JE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyoroichi - NT] Kizuna - Sensou
» [Kyoroichi] Kizuna - Reunion
» [Kyoroichi] Kizuna - Valley of the End
» [Kyoroichi-Nero Team] Kizuna
» [RedAssaut] - Another One -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: