| [MagicDarkLight] Fulgurance | |
|
+5Cmoididi Sephi Fury KazeShin MagicDarkLight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Fulgurance Lun 6 Juil - 13:04 | |
| http://adf.ly/246619/https://mega.co.nz/#!FYM1GIrR!aP6_jIqw5C_yqVGRPN3ABD1whFcRseWrpVedKP0gVJQ jai pas le temps alors voilà juste le lien ddl, le stream marche pas désolé xD Bonnes vacs | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Lun 6 Juil - 13:32 | |
| C'est cool ca fais pensé un peu a un m@d avec la musique et tout bien joué | |
|
| |
Fury Roseau Fringant
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Lun 6 Juil - 13:49 | |
| that was a truly enjoyable work | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Lun 6 Juil - 15:25 | |
| Un clip du calme mais sans plus pour moi. C'est de l'action posé sans sauce et c'est vachement lineaire. J'aurai aimé voit Astral Paradise 2 c'était mieux. Viens danser maintenant stp. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Mar 7 Juil - 17:10 | |
| bonsoir - Citation :
- ça donne envie de voir l'anime bravo.
C'est vraiment mon rival Putain mes oreilles mec !!! tres bon sur de nombreux point Typo moche tres bon accord j'aime beaucoup perd ça force au fur et à mesure. Aurais gagner à etre plus court. Des truc interessant mais pas tres poussé pre-aquillon ? Nice flow, timming
Salut, un clip solide qui ce tien du debut à la fin. Quelque transi osé genre la transi 35sec ou la transi soleil à 41sec maissans compté ces transi c'est classique. C'est bien monté mais vraiment pas de prise de risque on n'est surpris de rien. Par contre les distortion (twixtor?) passe pas tout le temps, surtout cher soit en fait à la JE ça ce voyais moin mais c'est souvent pas beau en vrais. Donc ouai pas ouf mais tres correct. | |
|
| |
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Mer 8 Juil - 18:03 | |
| Moi j'ai trouvé sa bien stylé comme dis y'a un moment j'voulais voir ton clip en + To Aru quoi , parfait y'a eu des phases que j'ai super accroché d'autre un peu moins mais en ce qui me concerne à 51 sec jusqu'a 59 sec j'ai clairement kiffé ce passage aprés le reste suis bien pour moi donc gg monsieur | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Mer 8 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Ven 10 Juil - 12:08 | |
| Really enjoyed it. Good choice of music. Although very simple. It's effective. : D | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Sam 11 Juil - 1:14 | |
| J'ai vraiment adoré cet AMV *-* Même si c'est plus simple que d'autres AMVs à la JE au niveau des effets , j'ai aussi bien kiffé, voir plus, ton AMV <3 C'est clean, homogène et bien monté évidemment. Mais ce que j'ai aimé c'est que ce clip montrait bien les différents moments forts de To Aru (ou du moins de Railgun) mais comme même sans tomber dans la mise de scènes "cools" de façon aléatoire. Donc la sélection des scène était très bien faite. En plus, la musique allait parfaitement et a bien traduit les émotions que l'AMV doit provoquer. Et moi j'ai failli pleurer à certains passage! Donc l'AMV m'a vraiment touché. Peut-être c'est subjectif car je suis une très je veux dire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande fan de To Aru Mais j'ai personellement trop kiffé ce clip. Donc GG et vraiment bravo MDL! Et, merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp pour avoir fait un AMV To Aru! | |
|
| |
Murakumo Suceur de nouilles
Messages : 71 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 26 Localisation : Chez moi :P
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance Dim 12 Juil - 3:07 | |
| Franchement j'ai bien kiffer l'ambiance est cool et j'aime vraiment beaucoup la zik ! Sa m'as donner envie de continuer la ou je mettais arreter x)ù!! GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Fulgurance | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Fulgurance | |
|