Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Aquilon

Aller en bas 
+8
Vegetaku
Tartine
Tuli'
Imukkat
Okill
Echotrooper
Luciole
MagicDarkLight
12 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:56

[MagicDarkLight] Aquilon Bann_a10
Merci Luciole pour la bann'

Aquilon

Yo ! Eh bien voilà mon clip pour la JE. J’ai vraiment adoré le clipper celui-là, là, j’ai bien retrouvé ce que je veux clipper et la façon dont je veux le faire. J’ai rien de spécial à dire, merci à Lensta qui m’a encouragé sur cette voie et qui m’a aidé pour le mix et le début ainsi qu’à toute ma team.

Je vous conseillerai seulement d’éloigner vos baffles et surtout de ne pas regarder ce clip avec un casque.

Animes : Various
Musiques (dans l’ordre) : Intro : The Qemists – Your Revolution (Reso Remix)
Why or why not – YuriE
Higurashi no naku koro ni – chum
Mind as Judgement - B.U.S. feat. Latte
Fate Stay Night opening 2 - ...
Inner universe – Icon feat. R.Cena
God Knows – Keiko
Umineko no naku koro ni opening – Hommarju feat. Mamiko
Outro: Kalafina – Oblivious (instrumental)

Désolé, certains titres de musiques me sont assez inconnus, en fait dans le clip, elles viennent toutes d’albums appelés “Exit Trance : Code Speed Anime” donc les titres sont en japonais.

Lien ddl : http://www.mediafire.com/?43i4guzmjyg
Lien streaming: https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation (une pure bouillie de pixels.)

Thanks for watching!


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 31 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:58

Bonsoir je C/C

Putin mec,après Blazing flames et L-ving all qui sont 2 clips shonen mitik,tu sort un clip du style que j'déteste le + xDD
Quand on est jeune comme toi ché pas,on regarde des shonens,on regarde Naruto taper sur Sasuke,Gokudera exploser Gamma avec son C.A.I ptdrrrr

Bon,sinon apart le fait purement personnel qui fait que j'aime pas ce style,j'ai trouvé halluciant des fois tes putins d'enchainements de scènes.
Je serrais curieu de savoir combien tu en a d'ailleur.
Donc ouais le montage il est bien,très bien même,ya des pures transitions,après ouais ya des scènes vu et revu mais tu t'en ba les couilles,tu clip sur c'que tu veux bordel de merde voila quoi c'est tout serieux bordel quoi,la Merde !!!!!.......Ok......
Donc ouais ensuite les transitions niveau musique elles sont bien,appart 2 il me semble qui m'on pas fait kiffer =/

A et putin la dernière parti j'ai pas aimé du tout xD sa m'a sodomisé la rétine,et sava trop vite j'ai rien compris x)

Bref voila,j'ai pas grand chose à dire....c'est pas le genre de clip que j'aime..

Sinon ta bien géré,comme j'ai dis plus haut l'enchainement de scènes ma fait halluciner des fois.Donc GG

J'pense que c'est un bon clip en son genre mec ! Et si tu t'ai fait bien plaise en le faisant,ba faut pas en demander +,c'est cool Razz

Voila,bien joué,et bonne chance fasse à LUTTS tongue

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:17

Bon mec je préfère être franc, moi mon truc c'est la franchise, je dis toujours les truc en face et ce que je pense quitte a froisser pas mal de monde.

Bref, voila ton AMV pour moi c'est de la merde, tu bourrines des trucs sans queue ni tête et surtout.... la musique quoi atroce avec une qualité a faire réveiller un cadavre. En gros, on retient que ça du clip, des froissement de sac plastique de chez carrefour.

Au prochain, mais vu ce que tu sors là je te conseil d'arrêter définitivement les amv, sa vaudra mieux pour toi et pour notre santé à tous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31

ouf y'a plein de songs mais j'aime les amv rapides un peu (mais pas trop), je dl ça [MagicDarkLight] Aquilon Icon_exclaim

EDIT: J'ai bien aimé le rythme, parfois un peu trop speed certaines scenes à peine "visible", et à la fin où c'était barbare je trouve [MagicDarkLight] Aquilon Icon_eek
Je comprendrais jamais ceux qui aiment la techno hyper hard comme ça xD
Mais bon, c'est surement ce qui est demandé de nos jours [MagicDarkLight] Aquilon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:20

MDRRRRRRRRRR Echo ton comm' XDDD Si on avait pas parlé hier, j'allais même pas ouvrir le spoiler j'allais te répondre violemment MDRRR Le pire c'est que même là t'as raison xDDD Nan sérieux, ton vrai comm' fait bien plaisir, ouais j'avoue pour les chromis, c'était chaud parfois. Mais fuck mes pulsions PTDRRR Le pire c'est que c'est trop ça, bon sinon, j'te sors le concept de l'arc-en-ciel et on en parle plus.XD
Et à cause de mon audio j'vais p'tête même pas être en catégorie B mon gars, de toutes façons le classement JE faut le mettre à l'envers pour avoir le bon. PTDRRR Ouais bouge-toi le cul, moi je retourne boire du lait de noix de coco aux bahamas, à dans 2 ans. XD Et merci pour ton comm' Cool

Emmanuel, bah tout le monde a ses goûts puis c'est pas vraiment de la techno, c'est de la trance un peu hard certes xD Enfin, si t'as assez bien aimé ça va, c'est bien, merci de ton comm'

Luciole, encore thanks pour le comm' ET la bann' trop classe quoi, merci mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:06

Citation :
MDRRRRRRRRRR Echo ton comm' XDDD Si on avait pas parlé hier, j'allais même pas ouvrir le spoiler j'allais te répondre violemment MDRRR

PTDRRRRRRRRR ouais j'ai pris le risque de cette amorce parce qu'on en avait parlé hier mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

Bon j'ai reussis à le DL c'est énorme déjà O__o Après j'commente très rarement les clips ( même si je les télécharges souvent mais je dis rien XDD ) mais la j'ai bien aimé j'ferai un petit comm quand j'aurais la tête à sa [MagicDarkLight] Aquilon Icon_cheers . GG quoi t'as de bonne chance pour la JE ,ce genre de clip font des vrais percés dans les classements souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:10

Désolé moi j'ai pas du tout aimé, le mélange de certain animes, plus le mix audio qui laisse a désiré etc.. non pas aimé sorry au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:28

1h de DL avec ma connexion de merde mais je l'ai ! *__________* *Oui, c'est la première fois qu'on me voit ici, et alors ?*

Bref bah de mon côté j'ai pas grand chose à dire car j'adore ce genre de clip xD Donc j'ai beaucoup aimé mais ce qui m'a le plus plut je crois c'est les transitions des sècnes que t'a utilisé ! =D Après la musique j'ai trouvé bof-bof mais ca passait x) .

Voilà-voilàà ! *___* Et bonne chance pour la JE ! =D

PS: Vers 2min10-11 (la scène avec les marches) tu pourrais me rappeler quel anime c'est + l'épisode stp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

putain c abusé comment il est trop kiffant le moment calme avec le piano en plein milieu de l'amv
Il passe crème
sinon j'ai bien aimé la 1ere partie jusqu'au moment calme mais la 2eme partie moins aimé, surement parce que l'amv est assez long et que les zik de fin sont chelou ptdrrrr
mais ta pris plaisir à le faire donc on s'en tape
GG et bonne chance pour le concours

sur ceux je vais rematter le moment calme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:42

PTDRRRR Tartine xDDDD *Ca devait sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:22

@Okill: Pas sûr pour les percées dans le classement là! xDD Cool si t'as aimé, ça fait plaisir!

@Imu: oh dommage, au prochain alors xD Merci pour ton comm'

@Tuli: vas-y retourne écouter tes ziks de Tulipabitch MDRRR Non j'déc' xD Content que t'aimes malgré les ziks! Et l'animé que tu demandes, c'est Ef the latter tale demo movie. C'est pas un animé c'est une vidéo d'intro du visual novel.

@Tartine: ah cool que quelqu'un trouve ce moment kiffant, moi aussi, j'aime (même si j'trouve mes fondus bof parfois à ce moment) et j'adore les ziks de la fin moi, carrément plus que les premières xDDD (à part celle avant la partie calme qui est énorme) enfin, t'as quand même bien aimé c'est cool xD Merci pour ton comm'!

Et voilà la putain de bouillieeee de pixels https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:39

Connard d'où tu le sors ton "Tulipabitch" ?! xD Bref merci pour le nooom ! *___* *Des jours que je cherche cette scène comme une conne en pensant que c'est dans Tales xD*
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:34

Moment calme sa passe ensuite pour le reste suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:06

Bon Hakim j'ai enfin regardé ton clip depuis que je l'ai =p

Bin perso j'ai vraiment beaucoup aimé ! je peux pas te dire grand chose psk je suis nul ^^
Mais GG a toi j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:12

C'est cool .
Mais a part tes Clipes thecno , t'a rien d'autre a Proposé ??? [MagicDarkLight] Aquilon Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:27

Oh mec t'as gérer ton clip il roxx à fond c'est pas du tout mon style non plus mais j'ai bien aimé l'ambiance est très bien gérée GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Shimigari
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Shimigari


Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:28

Voilà ce qui arrive quand on travail comme un chinois.
[MagicDarkLight] Aquilon 29672_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Aquilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Fulgurance
» [MagicDarkLight] Not just a Dream
» [MagicDarkLight] Luminescence
» [MagicDarkLight] Falsus Rex
» [MagicDarkLight] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: