Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otaku-amv
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2015

tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Empty
MessageSujet: [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti   tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:15

salut tout le monde, voila je vous présente mon 5ème AMV, sur fairy tail , juste après les grands jeux magiques ( attaque des dragons )


désolé pour les quelques sous-titres, j'ai les episodes en vostfr :/ je les ai évité le plus possible.

petite info:
anime: fairy tail
musique: yumeiro graffiti ( opening 19 fairy tail )
lien dl : https://mega.co.nz/#!TpBwBRSI!IXf3xzq4epnJMX2083mRo4jxJoRY3T-d9foAM5Nq2NE
lien streaming :
voila j'attends de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti   tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:31

Salut salut,

Alors y'a pas mal de défauts dans ta vidéo, d'abord évite les logos + crédits pour avoir une meilleure qualité et être plus crédible. Ensuite concentre toi sur ta synchro au lieu d'essayer de faire des transitions fondus/zoom, quite à faire que des cuts ça passera mieux crois moi.

Pense à diversifier ton montage aussi, là on a que des fondus et des zooms c'est pas terrible. Je te conseille de regarder pas mal d'amv, que ce soit des amv action ou quoi pour t'inspirer.

Pour les sources sans sous-titres ou logo, télécharge les épisodes en raw, genre ici : http://www.nyaa.se/
Ou sur google tu dois pouvoir trouver facilement.

VOila hésite pas à reposter tes prochains clips ici pour avoir d'autres retours, good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti   tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:42

Yo!
Évité les sous-titres, c'est bien, ne pas en avoir du tout, c'est mieux. Avoir les épisodes en sous-titrés c'est pas une excuse. Suffit de les chercher sans sous-titres, c'est très facilement trouvable! Par la même occasion, cherche les sans logos. Le logo en haut à gauche est ignoble, lui aussi.

Ensuite, le clip est sans queue-ni-tête, on dirait que t'as juste posé des scènes sans réfléchir, c'est linéaire (C'est le même débit de scène du début à la fin, ça devient vite lassant, ennuyant).

Ce qui m'a le plus énervé dans ce clip, c'est ces fondus sans fins. Y a des fondus bien moches partout, ça n'a aucun sens. Évite d'en mettre sans aucun raison, la plupart du temps ça sert à rien. Pour que ça soit beau visuellement faut que les scènes bougent peu, sinon ça fait parasite. Et comme Tricky l'a dit, ouais, toujours les mêmes zooms aussi, c'est pas le top!
Voilà, bon courage pour la suite!

En toute affection, Darthice
Revenir en haut Aller en bas
otaku-amv
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2015

tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti   tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:09

bonjour,

merci pour vos remarques, je prends en compte ce que vous avez dit.
pour les sous titres, je m'excuses mais je n'ai que les épisodes en vostfr, et je me suis fait choppé par adopy recemment, je n'ai pu le droit de télécharger chez moi :/ je vais chez un pote dans quelques semaines, j'en profiterai pour télécharger tout les animes que j'ai besoin en vf ou raw, en attendant j'essaye d'éviter les sous titres au maximum.

trop de fondu tue le fondu donc :/ j'en mettais histoire de dire qu'y ai au moins une transition, bon apparemment c'est pas le bon plan ^^' j'ai encore beaucoup à apprendre x)

oui bien sur je posterais mes prochains clips pour savoir si il y a de l'amélioration ( ou pas ^^' )

encore merci à vous

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti   tail - [otaku-amv] fairy tail -  Yumeiro Graffiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [otaku-amv] fairy tail - never end tail
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer
» [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
» Fairy Tail AMV - Burn it down
» [Fairy Tail AMV] - Burn It Down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: