Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse

Aller en bas 
+3
Sephi
Luciole
Zuuki'
7 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:47

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Compos10
Hey salut macho boy and sexy girl !
Voilà "Fractions : Real Impulse" Donc un nouveau clip vous vous en doutez déjà basé sur les mechas et tout le tralala, comme "Fractions" le clip de mon IC Stylize je suis un tout petit peu sorti du mecha je me suis pas focaliser dessus à 100% je trouverais le clip très ennuyant sinon, breffons, je n'ai pas appelé ce clip Fractions 2 car pour moi il est bien au dessus de "Fractions" et donc je ne voulais pas le ranger dans la même catégorie si vous voyez ce que je veut dire.
J'espère qu'il vous plairas et je remercie : redrum, sephi et luciole pour l'aide qui m'ont apporté dans cet AMV !
Télécharge !
Regarde !


Dernière édition par Zuuki' le Jeu 23 Juil - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:02

Déchire ce clip, t'as clairement lvl up de ouf dessus, surtout que tu l'as pas fais en si longtemps que ça !
Que ce soit au niveau du montage, des compos, des colos etc.. j'ai rien à redire pour moi le clip est clean du début à la fin.
Après wai j'suis pas fan de mecha (mis appart Aldnoah) mais j'arrive quand même à rentrer dans ton clip donc c'est une bonne chose o/

GG la mif' vraiment content que tu sorte enfin un clip hors IC et qu'enplus il déboîte tout tes anciens cheers

Je vous dis donc à bientôt. #B&B2 #FioraKata #Saison61
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:01

Parfait ton clip, j'ai vraiment kiffé, t'as pas mal progressé depuis tes dernier projet, c'est vraiment dingue! En plus tu as pas passé autant de temps dessus qu'un vrai gros clip et déjà o a un rendu clairment classe et stylé. Le montage, l'ambiance, le choix des scenes, tout est bien réalisé pour moi. Bref, il est tard je sais pas trop quoi ajouté à part bon boulot Zuuki, t'as assuré :gg:
On se retrouve très bientot. Sur ceux je vais me coucher. La bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:35

Luciole a écrit:
Déchire ce clip, t'as clairement lvl up de ouf dessus, surtout que tu l'as pas fais en si longtemps que ça !
Que ce soit au niveau du montage, des compos, des colos etc.. j'ai rien à redire pour moi le clip est clean du début à la fin.
Après wai j'suis pas fan de mecha (mis appart Aldnoah) mais j'arrive quand même à rentrer dans ton clip donc c'est une bonne chose o/

GG la mif' vraiment content que tu sorte enfin un clip hors IC et qu'enplus il déboîte tout tes anciens cheers

Je vous dis donc à bientôt. #B&B2 #FioraKata #Saison61

Parfait le com cimer ça fait plaiz' !

Sephi a écrit:
Parfait ton clip, j'ai vraiment kiffé, t'as pas mal progressé depuis tes dernier projet, c'est vraiment dingue! En plus tu as pas passé autant de temps dessus qu'un vrai gros clip et déjà o a un rendu clairment classe et stylé. Le montage, l'ambiance, le choix des scenes, tout est bien réalisé pour moi. Bref, il est tard je sais pas trop quoi ajouté à part bon boulot Zuuki, t'as assuré :gg:
On se retrouve très bientot. Sur ceux je vais me coucher. La bise Wink

Merci pour le com il fait aussi hyper plaisir ! Après clairement j'ai pas passé autant de temps dessus qu'un vrai gros clip mddr j'ai fait mes premiers 1min30 en 2 jours après j'suis parti en vacance et je l'ai fini en 2 jours donc au final j'ai pas passé plus d'une semaine dessus mais en tout cas je vois bien qu'il rend mieux que tout mes autres clip ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Fury


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2015

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:27

gotta admit rlly fine scene selection and the composition moments love it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtyQ-htDIvug6qaO84GJzIw
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:11

Fury a écrit:
gotta admit rlly fine scene selection and the composition moments love it

Thank's mate
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:45

J'ai pas l'impression que c'est du Zuuki, c'est chelou, c'est peut-être le fait que c'est pas un IC? mdrrr

Sinon, j'pense ça montre juste que t'as bien progressé, c'est clairement au dessus de c'que t'as fait jusque là. J'avais pas trop aimé Fractions, j'kiffe pas trop les mechas et tout, mais là j'ai pu matter du début à la fin sans décrocher, j'pense c'est le premier clip mecha auquel j'adhère.

Bien joué et au prochain!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:14

Darthice a écrit:
J'ai pas l'impression que c'est du Zuuki, c'est chelou, c'est peut-être le fait que c'est pas un IC? mdrrr

Sinon, j'pense ça montre juste que t'as bien progressé, c'est clairement au dessus de c'que t'as fait jusque là. J'avais pas trop aimé Fractions, j'kiffe pas trop les mechas et tout, mais là j'ai pu matter du début à la fin sans décrocher, j'pense c'est le premier clip mecha auquel j'adhère.

Bien joué et au prochain!

Spoiler:

Cimer pour le com et parfait la photo ptdddr !
Ouais après c'est un clip que j'ai un peu plus taffer mais fermez vos gueules par contre c'est clrmnt un IC j'ai pas taffer plus de 4 jours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:59

La fin du mal être

J'ai bien kiffé, comme tout le monde, y a vraiment du bon dans ce clip, avec NRV t'étais déjà un peu sorti de la spirale des clips chiants qu'on oublie direct mais là t'as clairement passé un cap, le choix de scènes est bien frais et se démarque pas mal de ce que t'as pu faire avant mine de rien.

Par contre j'trouve le clip pas mal inégal, c'est dû au fait que t'as testé des trucs et que t'as fait le clip vite donc c'pas grave mais quand même. Le début j'l'ai trouvé clairement relou, tes compos collent pas à la zik et les mouv de cam sont trop grillés (0:18 et 0:27) c'est une partie calme mais j'ai trouvé le montage assez banal et j'ai eu peur que le clip partirait en compos randoms Very Happy

Mais ce fut pas le cas, la phase à 0:34 est vraiment culte, la montée en puissance est parfaitement retranscrite avec une grosse explosion nucléaire et des jolies compos même si faut faire gaffe au bout d'un moment à pas réutiliser le même type de compos et qu'il y a quand même des trucs et que le passage de cadre à 1:03 était un peu brusque mais c'est rien.
J'ai kiffé la partie calme et le zoom à 1:23 c'est mieux que ceux que t'avais fait au début. Puis voilà le refrain à 1:39 et là ben c'est bien moins dynamique que le premier je trouve xD J'ai trouvé tes compos plus vides et cassant plus le rythme aussi, j'ai juste bien kiffé la compo des deux hommes aux flingues car ça changeait. Ca restait très bien pris à part, mais voilà t'as plus tabassé avant donc c'est un peu dommage d'arriver là après.

Malgré ça j'ai vraiment kiffé, rien à voir avec ce vieux Fractions tout pété, vivement que tu te poses sur un truc réfléchi de A à Z en passant par Ficadière. A bientôt au New
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:58

люблю большие палки ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:02

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse 166c3610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:02

PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse   [Zuuki'] - Fractions : Real Impulse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki'] - Fractions : Real Impulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki'] - Stylize 6th - Fractions
» [Zuuki', Sephi, Death_K] - Fractions TERMINUS
» [MEP] Fractions [HBD RLD]
» [MagicDarkLight] White Impulse - 9ème JE
» [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: