Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Empty
MessageSujet: PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12   vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:50

Slt la team, si je fais appel a votre experience dans l'AMV-MAKING c'est parce que je plante sur un probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'ai clippe sur quelques secondes, sur  3 amines, en faisant le rendu pour le faire matter a un pote, il me fait remarquer que mes images sont dedoublees, apres avoir scrute mon clip je l'ai remarque.
NB: Sur la previsualisation dans VEGAS pro 12 mon clip est parfait, donc je me dis peut etre que les parametres du rendu ne sont pas bon.
       Aussi, je selectionne la partie a rendre et sony fait le rendu de tout ce qui presente sur l'espace de travail
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12   vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:59

Trois raisons possibles:
1) Tu as modifié la vitesse de tes scènes sans désactiver le rééchantillonage. Pour faire ça tu fais juste clique-droit > propriétés sur ta scène et tu coches "désactiver le rééchantillonage".

2) Tes sources ne sont pas aux mêmes FPS que ton projet. Vérifie que c'est le cas, regarde les propriétés de ta scène puis les propriétés de ton projet (fichier > propriétés).

3) Si tout ça est bon, alors ça vient des paramètres d'encode, ici aussi la valeur fps doit être la même que les sources et le projet. Donc quand tu fais "Rendre en tant que" avant de cliquer sur enregistrer, clique sur Personnaliser et vérifie les fps dans l'onglet "vidéo" de la fenêtre de personnalisation.

Tu as tous les détails d'un projet sans souci sur ce topic https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/t2165-comment-faire-un-projet-d-amv-par-cross
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12   vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:19

Ca roule maintenant bien cheers tout ce que tu as dis etait la source de mes problemes, THANK YOU BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12   vegas - PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME RENDU SUR SONY VEGAS PRO 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sony vegas - lent ...
» Sony Vegas 10
» Magic Bullet Sony Vegas Pro 9!!!
» Sony Vegas 7 + New Blue FX
» Video bug sur Sony Vegas Pro 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: