Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex

Aller en bas 
+7
Faya !
Tartine
Vegetaku
Darkstalker
itomi
Cain
Sasukalex
11 participants
AuteurMessage
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:31

Voici l'AMV que j'ai fait pour le concours de la Fatal Team, le thème du concours était de faire un AMV bourrin (pour simplifier) de moins de 2 minutes.

Je mis suis inscrit vraiment pour m'amuser et prendre plaisir a faire ce clip !

Anime : Soul Eater
Musique : OST Air gear (snapped)
Durée : 1min57sec

Lien [MU] : http://www.megaupload.com/?d=S6UETN7P
Lien Daily : https://www.dailymotion.com/video/xazjm9_sasukalex-amv-section-dassaut-amv-n_creation

Remerciment : Echotrooper, Negges, Vegetaku, Luciole, Darkstalker

Merci d'avance pour vos critiques !

Classement :

1er : Ginza

2e : Aken

3e : Xenon

4e : Sasukalex

5e : Faya !

6e : Razzak

7e : Akuzo

PS : Il y avait 17 participants, au début ^^
dont 3 de la SNK...


Dernière édition par Sasukalex le Mar 3 Nov - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Cain


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 02/05/2009

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:53

Yataaah alors pour moi bah pas la peine que je te dise ce que j'en pense, c'est
vraiment pas mal, j'adore quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:54

j'adore Very Happy
je trouve rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:01

GG Ales j'ai trop kiffé mec cheers big Up a ALex =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:33

Sisi c'est bien sympa =)
Je trouve juste quelque passage ou t'as rater la synchro :S
Après ba moi j'ai bien kiffer pour un petit clip =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:01

j'ai bien kiffer juste l'écriture à vers la 12 eme seconde ou je suis pas trop fan
mais sinon GG Very Happy
et bonne chance pour le concours =)
Revenir en haut Aller en bas
Faya !
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Faya !


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2009

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:14

GG rival du 38 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:42

J'ai pas trop aimé, pas assez rythmé du tout, pas assez de synchro nan plus.
T'as des bonnes idées mais elles sont pas assez gérées (les notes de musique, à 00:58 les ronds qui se baladent, non quoi, c'est bête car j'ai bien aimé la roto en fondu de Maka qui baisse la tête après j'trouvais ça stylé). J'ai quand même bien aimé la jauge de %, c'était assez stylé mais encore une fois, juste après on aurait voulu un putain de truc mais non, tu laisses tomber la synchro et le rythme x) Puis la plupart de tes rotos/chromi servent à rien, tu les laisses 20 ans sur l'image mais bon, voilà, ça fait que ralentir encore plus, t'aurais dû faire des transis bien fluide, bien stylées, bien puissantes avec tout ça plutôt que de salir tes images xD (exemple à 00:25 ou à 00:43 puis à 00:35, ça va mais pourquoi tu nous fais juste un cut pour la scène d'après alors que t'avais une chromi déjà là, qui aurait pu servir pour une p'tite transi? XD) Tes textes sont mal incrustés et les polices sont laides. Au début tes flashs noirs, c'est trop flashant et puissant pour la musique que c'est à ce moment, et puis c'est long.

Tu t'es vraiment laissé dominer par la musique, qui est vachement rythmée, t'as pas réussi à tenir le rythme et c'est bien dommage, enfin même je dis pas de faire un truc parfaitement synchro là dessus ou quoi, mais y a quand même des trucs complètement à côté et facile à corriger!
Mes passages préf' reste de 00:19 à 00:24 et le passage de la jauge de %, Kidd qui défile de droite à gauche, j'trouvais que ça rendait bien stylé! (mais il aurait fallu continuer avec une autre scène encore xD)

Donc voilà, j'ai pas trop aimé, car je pense qu'il aurait été facile d'améliorer le tout, surtout qu'il y a des bonnes choses xD Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:06

Bon alors j'ai déjà dis sur msn que y avais une belle progression par rapport à ton amv précédente dans le sens où t'as un peu moins misé sur les effets qu'auparavant, ils sont mieux incrustés et l'amv est plus fluide (transitions), donc t'es sur la bonne voie.

Bon après les compliments les critiques Razz :
- Les écritures qu'on voit deux fois une fois au début et une fois à la fin je crois, je ne suis pas trop fan, c'est un peu trop flashy, je sais pas y a un truc qui me gène.
-Certains effets pas toujours très bien gérés (le déplacement de certains écrans en fond, le mouvements des notes de musiques et leur incrustation/couleur qui auraient pu mieux être gérées).
-Au niveau du montage c'est mieux mais c'est vrai que tu as des scènes trop longues par rapport à la vitesse de la musique à certains moments et d'autres moments où tu passes un peu a côté de la synchro ( y a des exemples au début quand y a la chrominance avec les flammes noires, autre chrominance avec la fille, juste après la barre de chargement où t'aurais dû je pense balancer sur un bon gros combat bien rythmé, surtout qu'il charge ses armes pour se battre a priori^^).

Bon voilà c'est en gros les points qui m'ont gêné dans la visualisation mais dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé comme je te l'ai dit sur msn cheers

Donc voilà comme tu progresses à chaque fois tu vas corriger sa et la prochaine fois sa sera parfait What a Face

Aller vivement la prochaine et bon courage mec!
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Aken


Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 30

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:38

oulaaaaa.......
bon je sais je suis concurrent mais bon,les amv sont déjà envoyés j'y peux rien.

bon ben je te le dis,tu me fais peur pour ce concours franchement XD.
bon les autres ont tous dit,c'est vraiment dommage comme même que le montage globale n'a pas su suivre la musique,autrement j'aurai grave souffert @_@
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:43

Bon voila, j'ai rajouter le classement, 4eme je suis content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Shimigari


Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller

AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:22

c'est dommage la musique a un énorme potentiel tu es passé à coté après je plusois MDL try again et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex   AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Concour Section d'Assaut - Sasukalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [concours] Section d'Assaut
» Despear (section d'assault)
» Blue Crimson - Sasukalex
» [--- Promo Section D'assaut --] 2009 / Duel VS FAYA ( Win ) { OLD !!! }
» Sasukalex - No Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: