Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blue Crimson - Sasukalex

Aller en bas 
+5
Echotrooper
Vegetaku
Imukkat
MagicDarkLight
Sasukalex
9 participants
AuteurMessage
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:02

N'étant pas sélectionner à la J.E je peu maintenant poster mon dernier AMV.
Donc cette AMV j'ai voulu essayer de mettre ce que l'on pourrais appeler une histoire, à savoir que l'AMV est axé sur Black Star et dans un premier temps on le voit perdre fasse à ces adversaires, puis à la moitier du clip on le voit reprendre le dessus.
Avec un peu de recule je me rend compte que c'est pas forcément facile de s'en rendre compte si on ne sais pas.

J'ai énormément travailler sur cet AMV, c'est même sans aucun doute celui sur lequel j'ai passer le plus de temps depuis que je clip, plus de 100 heures en 5 mois. J'ai voulu qu'il soit le plus propre possible.
Tous au long que je l'ai fait je me suis vraiment bien amuser.

Soyez sans pitier dans vos critiques !
Mais je tue le premier qui me dit que sa manque vraiment de travaille ^^.

Lien Streaming : https://www.dailymotion.com/video/xdujf0_blue-crimson-sasukalex_creation
Lien Megaupload : Blue Crimson

~ Anime : Soul Eater
~ Musique AMV : Killswitch Engage - My Curse
~ Musique outro : Max Payne - Max Attacks
~ Résolution : 848*480
~ Format : .avi
~ Codec Vidéo : x264
~ Codec Audio : Lame MP3
~ Durée total : 1min 58 (5sec intro + 18sec outro)
~ Poids : 75,3 Mo

Gros remerciements à toute la SNK !!


Dernière édition par Sasukalex le Lun 28 Juin - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:44

J'ai assez bien aimé mais pas mal de trucs qui font que c'est pas génial.
Le premier problème de l'amv c'est qu'il est vraiment trop court, puis la zik' finit avec un vieux fondu, c'est pas bon ça.
Ensuite, c'est vrai que t'as bien travaillé dessus mais même si tes effets rendent bien, ils font assez hs avec le clip, le début là c'est sympa mais c'est hs puis le rouge aussi, bleu aurait été plus logique. A 1:12 l'effet est pas très utile non plus, il gâche même la synchro et le rythme je trouve. Puis tes explosions en fragments sont pas très bien foutues en plus y en a quand même beaucoup, même si j'aime quand même bien comme tu fais trembler l'écran avec les "ombres" qui apparaissent et les tâches de sang. (Ca fait quand même un peu changer le format on voit des bandes noires =P)
Niveau montage maintenant, y a des trucs vraiment sympas, de bonnes transis mais aussi des mauvaises, genre à 1:20 c'est vraiment pas beau et en plus comme le perso s'arrête complètement ça casse la fluidité, pareil à 00:40. A 00:50 ça ne va pas non plus, c'est pas fluide et le dézoom sur Black Star fait pas naturel du tout. Et puis encore une fois la fin, le vieux truc noir qui apparaît, non quoi xD
Même si je trouve dans l'ensemble le tout bien rythmé, quand même faut pas trop accélérer les scènes parfois ça le fait pas trop. Y a quand même certaines coupures dans le rythme inutile parce que t'étais parfois un peu trop à fond sur tes effets plutôt que sur la zik' mais bon rien de grave.
Niveau synchro, c'est bien je trouve, j'aime au début avec les ombres etc. et aussi à partir de 1:23 je sais pas pourquoi je trouve que ça kiffe bien =D
Ton ambiance on l'a déjà vue dans beaucoup d'amv mais c'est pas le problème. En fait le truc au début avec Soul vs Chrona a vraiment rien à faire là quoi xD Surtout que t'as pas tout utilisé avec Black Star, c'est pas comme si tu manquais de scènes. Donc voilà, choix de scènes bof je trouve, y avait moyen de mieux montrer l'évolution du perso'. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé quand même, surtout grâce à la musique qui fait un peu tout pour l'ambiance je trouve, enfin bon, ça passe quand même =)
Et une dernière chose, la qualité est bien mais pourquoi choisir pour du avi alors que le mp4 est un meilleur conteneur? XD Enfin tant que la qualité est bien, j'm'en fous mais bon xD

Donc voilà, au final, j'ai bien apprécié mais j'ai pas kiffé non plus, ton montage est sur la bonne voie mais ta technique est à perfectionner et surtout, il faut apprendre à l'utiliser de manière plus efficace. Puis aussi la prochaine fois arrange-toi pour cutter de façon à ce qu'on se tape pas un vieux fondu à la fin XD T'as les moyens pour sortir un bon clip je pense, à toi de prouver ce que tu vaux, j'attends le prochain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:48

Sa manque de boulot tout sa clown

Je détail sa quand j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:49

Merci pour la critique MDL, pour la musique à la fin c'est pas de moi, elle est comme sa à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:11

Ils sont noobs alors les gens du groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:47

Lien invalide -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:33

Je viens de le renvoyer le lien c'est :
http://www.megaupload.com/?d=TOC60LHH
Problème quand j'édite sa me "/a>" après le lien et sa le fait foirer
Revenir en haut Aller en bas
Imukkat
Slenderman
Imukkat


Masculin Messages : 2366
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:34

Exact xDDD Merci Sasu ^^ J'editerais quand j'aurais du temps ^^

Bon a ton tour chers ami ^^

Déjà l'intro, alors je la trouve trop statique et trop longue, tu fait pas assez bouger ton texte et malheureusement y a le fait qu'il n'y ai pas de musique donc on va trouver sa plus long aussi
Après:
Ton début avec les cadre et tout , c'est bien, c'est rouge etc.. mais moi chez AE et j'ai toujours du mal à aimer ce genre d'animation dans un clip, pourquoi je sais pas mais j'aime pas xD
Et dans ces cadre des perso parle un peu dans le vent Xd 17s.
La musique vient puis les parole alors la lips il ferme la bouche très rapidement avant la fin, et je trouve sa de trop sinon c'est good
Ensuite vins l'effet explosion, sa j'aime bien aimè même si je trouve qu'avec le rythme avait moyen de mieux calé sa ou autre mais sa rend bien gg
40/41s. là j'ai kiffé les brush sang et tout *__* superbe (et contrairement a MDL si je ne m'abuse le perso bouge encore XD)
Pareil à 48 *__*
En revanche a 50s. moins bien aimè comment black s'en va
1'14/1'15 Attention quand au roto quand c'est en mouvement a vraiment ce que sa soit bien nickel du début a la fin là le manche du miroir je vois qu'il tremble un peu et a un moment donné, la roto est décalé sur la droite ^^
1'16 là j'ai vraiment pas aimè, le fait que le miroir explose que sa sort du miroir, c'est bien mais maladroit je trouve, parce que bon il explose et on voit le couleur réapparaitre j'aurais laissé en N/B, puis quand les éclat sorte du miroir il sont tous aplati sur la largeur je trouve, c'est pas assez bien réparti je trouve ^^
La transition a 1'20, j'ai trouver sa brusque ^^

Et ben sinon après sa va, j'ai aimé le reste.
Maintenant sur l'ensemble ben comme MDL que fait soul et Maka au début alors moi, j'ai pigé que c'était une sorte d'intro donc je pense avoir compris ^^
Ensuite, comme lui (pk il est passé avant moi XD) Je trouve pas que le choix de scène devrait être a revoir mais que tu aurais pu augmenter la durée de ton amv, avec des scène de Black et Tsubaki, notamment quand il est a l'école de shibusen ou il est pas dans son état normal etc... Y a matière a faire mieux, et le potentiel aussi donc moi je te dis vivement le prochain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

Bon ba t'as carément de bonnes idée poto
Donc bon c'est assez bien passé même si ya des défault
Continu comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:02

Bon déjà j'ai la haine je peux pas up' ton clip sur le compte youtube de la team, le son est désactivé sur Youtube :/

Sinon bon j'en ai déjà pas mal parlé avec toi pendant la conception, y a quelques passages que j'aurai bien aimé te faire retoucher avant que tu l'envoie mais tu m'as pris de vitesse! (certaines rotos pas très propres, quelques trucs pour dynamiser certaines scènes etc...).

Bon pour moi le gros point noir de ton clip c'est sa durée!
Sinon je constate une énorme progression j'ai hâte de voir la suite mec continue comme ça!!

Vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:12

Moi j'ai bien aimé. A pars la deuxième musique :s. Sérieux t'a de très bonnes idées mais parfois mal gérées dommage. Quelques rotos foirés xD. Sinon il y a une bonne ambiance et la synchro est assez bonne. J'ai pas trop vu de clips à toi donc je peux pas dire s'il y a du progrès ou pas. En tout cas j'ai bien aimé, GG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:03

Moi j'ai aimé du début à la fin!

Sauf que quand ça été fini je me suis dit "oh déjà?" lol je l'ai trouvé trop court j'aurais aimé que ça dure encore un ptit peut ^^

Sinon je trouve que c'est vraiment bien ce que tu as fait, on sent qu'il y a du travail derrière! 100 heures? Mon dieu quelle patience je crois que moi je ne pourrai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:38

j'ai bien aimé
on voit que tu la bien taffer, ta eu de bonne idées et tout
il y a quelques defaut deja citer avant qui m'ont géné un peu mais rien de bien grave non plus
dommage pour la japan et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:23

C'est court dis donc, j'ai cru que cela allait durer plus longtemps vu la musique mais non =/
Bah c'est du Black Star j'ai envie de dire ...pas une grande originalité mais bon, ca se laisse mater facilement ^^.
Même problème que Yue, tu as des putains d'idées mais tu ne les concrétisent pas et en plus tu ne es rend pas ultra propre, c'est vraiment dommage, car ya un bon rythme mais dès fois 'tention la sinchro, car tu es en décalages surtout au début et lors des grandes phases d'actions, cela peut etre fatal.

Ouai quoi dire d'autre, tu utilises des rotos mais tu les utilises pas super efficacement, on voit ce que tu veux faire mais paf, cela casse le rythme d'un coup et c'est très génant malgré la bonne idée qui est derrière.
Bref, et aussi tu es completement en dehors de la puissance de la musique, c'est elle qui m'a faait tenir par moment ...

Revois la sinchro de façon plus pointilleuse, la gestion du rythme et la mise en propre et l'utilité de tes effets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Crimson - Sasukalex Empty
MessageSujet: Re: Blue Crimson - Sasukalex   Blue Crimson - Sasukalex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Crimson - Sasukalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - Blue Crimson
» [MagicDarkLight] Crimson Iris
» [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC
» Sasukalex - No Regrets
» [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: