AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 17
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings   Sam 30 Juil - 19:10


( ouais on a pas la bonne bann mais tant pis ;-; )

Yo tout le monde Very Happy

A la base, ça devait sortir pour l'IC IOT. Cette collab, voyez-vous, a été un enchaînement de soucis diivers et variés. xD Dans un premier temps, je devais la faire, non

pas avec Hige, mais avec Clarha, qui a eu un gros soucis au début de l'IC qui a fais qu'elle n'as pas pu clip, mais comme apparement les remplacements ne sont pas

interdis, Hige s'est proposé pour prendre sa place. :p Ensuite, soucis de famille obliger, J'ai eu seulement 2 jours pour clipper, Et Hige n'en a pas eu plus vu qu'elle a

rejoint en cours de route. En plus on a pas pris la zik la plus simple du pack, besoin de compet' m'voyez ? Première fois quq'on clippais du rap, et en IC en plus, et pour

un first, on est vraiment content du résultats. Very Happy On a pas fini attends, mais avec les 5H de plus en deadline on a rusher comme des fous pour corriger le plus gros,

rendre, assemblé et faire l'outro. Vers 2H' du Mat' on a upload toussa. Et là, le drame. Soucis au moment de l'envoit, dont on s'est rendu compte seulement le jour des

résultats... Du coup le clip a pas été pris en compte.. C'est dommage, on aimé bien le résultat mais tant pis pour cette fois Surprised

Part 1 - 3 : amisama no Inai ( et autres )

Part 2 - 4 : Danmachi / SAO / ( et autres )

Musiques : Desiigner - Panda
Logiciels : Sony Vegas Pro 12 / After Effect

Lien DDL : https://mega.nz/#!PV8ATSYR!dE1_uKewlZaQMljkLLbCEZrvp2-4us8wAfIHj8wrBhs

Lien Strem :

Bon visionage Very Happy



Merci Gahlis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings   Dim 31 Juil - 11:12

Yop!

L'assoc' est vraiment chelou mais y a un petit truc, l'ambiance est relativement planante, surtout sur les tracks Kami-sama wa inai que j'ai bien kiffées. Je trouve ça dommage d'avoir changé de danmachi à SAO, je m'attendais à revoir le même anime vu que l'autre a gardé kami-sama.
Dans l'ensemble je trouve que tes tracks utilisent trop d'accélérations qui ne font pas assez naturelles à mon goût.
Attention aussi à vos colos, c'est un peu trop fort et c'est pas toujours évident de voir l'action, c'était un peu trop lumineux et flous suivant les scènes.
L'outro est esthétiquement très HS et elle arrive en plein milieu de la musique on dirait limite que le clip continue avec un cadre autour, c'est assez bizarre et ça casse un peu tout je trouve.

Désolé pour le prob de réception, c'est grave chiant quand on s'est donnés pour un clip.. mais bon voilà j'attends de voir ce que vous pourrez faire pour la suite Razz



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 17
Localisation : Lille (59)

MessageSujet: Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings   Lun 1 Aoû - 14:09

Merci beaucoup du com Very Happy Ouais pour l'outro c'est qui ai proposer pour la placer là car j'avais plus de temps pour clip ;/ ( À la base, comme on a envoyer, c'était une outro un vieux trucs sur fond noir ) celle ci on l'a faute après du coup ^^ Pareil pour ma track SAO, c'était par manque de temps, j'ai utiliser d'anciens rush que j'avais en stock, je pouvais pas rush et clip Danmachi pour la deuxième truck, vu que j'avais plus de rush et plus de temps xD

Jsuis d'accord pour le choix des animés/musiques, c'est chelou mais on a tenter de faire originale et on trouvais que l'association passer pas trop mal au final Surprised

Le soucis de colo c'est surtout moi hein ? XD J'ai grave des progrès à faire de ce côté xD


Merci Gahlis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings   Aujourd'hui à 16:59

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
» L’Aigle Vole au Soleil - The Wings of Eagles - 1957
» The Wings of Eagles
» Starcraft II : Wings of Liberty
» Ursel - Wings and Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: