Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Luciole] - FADE V Utopia

Aller en bas 
+5
MagicDarkLight
Okill
Hedge
Tricky
Luciole
9 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia 180709013227570456


Yooo !
J'aurais jamais cru un jour envoyer un Fade à la Japan Expo sachant que ça a toujours été des clips réalisé en très peu de temps et dont le thème "dark" me convient pas pour la convention (j'aime envoyé des trucs colorés et dynamique en général) mais vu que j'avais rien d'autre sous la main, je me suis dis pourquoi pas !

Au final les juges et la globalité des retours que j'ai eux sont très positif donc je suis vraiment content et je ne regrette vraiment pas ce choix.

Merci à tous pour vos messages en tout cas, et pour ceux qui l'auraient pas vu, j'espère que vous l'apprécierai aussi !

DL : https://mega.nz/#!pwcQiSRT!9ykGHvuO-3FryIUpUCFCbP4lY8HxampWA_UTb1ip3IU

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43

fade
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:21

Hoy ! Alors, j'ai bien kiffé le clip dans l'ensemble, dommage que j'avais déjà saigné la musique, du coup j'ai un peu soupiré en l'entendant mdrr '' oh non pas cette musique ptin ''

Mais sinon, franchement, le clip est grave propre et ça envoie du lourd sur pas mal de passages. La shot de Meliodas à 0:53 tu l'as trouvé ou au juste ??? Elle est dingue ! J'aime trop le plan ahah

Mention spéciale aux moments de Boku No Hero qui passent crème, en vrai ça fait plaisir de voir ça dans un clip, c'est puissant. Hâte de voir ton prochain travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03

C'est parfait, vraiment de la qualité et je ressent pas le "rush" d'un clip de 4 min fait sur la fin de la deadline tellement tu maîtrises ça, et ça c'est ouf franchement pour moi.
Mention spéciale pour le passage 3 min 10 - 3 min 30 mdr , je l'ai regardé en boucle.

Félicitation pour ce clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:47

Complètement ouf ce Fade, mon clip fav de la JE de loin, le montage est surouf, le choix de scènes c'est maîtrisé, homogène et pourtant avec des animes shonen qu'on connait par coeur, c'est une dinguerie surtout en une semaine genre, 4 min avec 0 ralentissement mdrr
Pour dire un truc, j'ai pas trop kiffé les transis fumées, on voyait les contours et la roto de Rem vers la fin en mode store vénitien j'ai trouvé ça marchait pas dans le délire

Les moments complètement ouf: le masque de meliodas, la lip black clover, Izuku qui regarde sa go dans les flammes + l'étrangelement, la transi oeil roulant sur le bras, l'éclair sur Uvogin, Fate + SNK, bref tout le clip??????? ET BIEN SUR LES MASQUES BUGS GLITCH AHHHH

Bien joué pour m'avoir niqué d'une place, j'ai compté et t'as tout juste une place de plus que moi sur toutes nos JE depuis 2011 mdrrr A bientôt pour AHHHHHHHHH

Hess


Diss
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:54

4min, une grosse semaine et tu sort ça putain mais arrêtez le tout de suite ! J'aimais bien les fade mais la tu nous gâte trop de scene culte faut que je remate des animes ça a l'air pas mal XD
Gros gg pour la performance c'est propres de ouf et bien epic tout ça, continuer ça nous fait kiffé

Daijobu bounce

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:55

Meilleur Fade clairement. Mon préféré en tt cas. Gros taff dans les ambiances et les transi. Je crois que y'en a qui se rendent pas bien compte du taff que tu fourni niveau séléction de scenes/montage tellement ça glisse tout seul, t'as l'impression que tu clip 1seul et mm source des fois.
Jsuis pas tres fan des clips hyper long en regle générale mais celui la passe tellement bien que je ne peux que saluer le taff. Beaucoup de passage stylé. Ma petite selection:

Fade 3 Deep Dive:

Ces passages tellement parfait. Ce genre d'enchainement qui fait toute la différence entre les bons clips et les mauvais.:

SORA TO KASAI WOOOOOOOOOOH:

DAIIIJOBOUUUU!:

Forcément...:

Quand on fini Fade V:

En vrai j'aurai pu faire un gros gif de toute la dernier partie du clip tellement c'est ouf. Bref, bien joué la mif. Tu peux renommer le clip en Year 6 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:49

Yo,

Bon, j'ai suivi l'histoire de Fade V lors des convs endiablée sur le discord de la STK et franchement faire un clip de 4min c'est osé de nos jours, c'est même très olé comme on dirait en Espagne. J'ose dire ce détail car peu de monde l'accepte mais des clips de 4mins, c'est rare car on se lasse facilement avec un traail qui est d'autant plus fastidieux et chiant, mais tu es le résistant Luciole. Pour cela je te respecte beaucoup. C'est beau ce que je dis.

Je vais être franc, je le rematte autant que Glory II très franchement, et pour moi quand tu as fait Glory II c'était LA claque dans la gueule, bah ce clip là c'est le retour de la première tellement il m'a bien mit dans l'ambiance. Ce Fade V, c'est le meilleur Fade, c'est aussi un des meilleurs clips que j'ai vu de la STK et dans les AMVs tout court. Tout le travail de transition, de raccord, de mouvement, de selection, c'est surouf. Tu rajoute à ça une cohérence de l'open world, et des effets aux petits oignons, et on a tout pour une vidéo où on ne ressent pas les 4min défilée. Mention Titan colossal pour le dernier tier du clip, il est juste mais surouf ce tier, j'étais en mode "Fils de pute c'est parfait" quand j'ai regardé ce passage la première fois, et plus je rematte plus je me dis "Ce mec a franchi le seuil de non-retour tellement c'est ouf". Bravo jeune homme au sexe dur et nervuré.

See you soon, sucemonsel !
Revenir en haut Aller en bas
- Twister -
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
- Twister -


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 23

Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:18

Red et moi on regardait le live d'AMV France, on est resté bouche bée sur ton clip, quand il était fini on a dit "Putain c'est déjà fini", on voulait clairement pas que ça s'arrête et c'est la 1er fois que sa m'arrive en regardant un AMV. En plus de ça grosse claque quand on a vu que le clip dure 4min, le temps passe hyper vite en regardant ton clip malgré sa durait même si on te l'a répété plein de fois je tiens à le redire. Les passages God Tier sont déjà plus haut j'ai pas besoin d'en rajouter. Je ne peux que dire que la motivation est revenu chez énormément de gens après avoir vu ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV
Contenu sponsorisé





Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE V Utopia   Fade - [Luciole] - FADE V Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - FADE V Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - FADE
» [Luciole EST IC] - FADE IV -
» [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~
» [MEP] -Fade Away-
» Fade Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: