Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Empty
MessageSujet: [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)   cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

\ No bannière /

Yo la mif !
Enfin, et oui, voila un nouvel AMV par moi. Joie et allégresse tout le monde, soyez heureux de mon retour triomphal. Ne vous excitez pas, je sais que vous aimez me revoir. Plus sérieusement, je suis bien content de pouvoir sortir ce clip qui revient de loin.

Pour la petite histoire, c'était mon clip pour la Japan Expo qui a changé plusieurs fois d'anime : Steins;Gate, puis Hunter x Hunter, puis K pour finir sur Darling in the FranxX. Par la suite le fichier .veg, vers la deadline fut corrompu et le projet entièrement à refaire. Je dois avouer que j'ai failli drop le projet tellement j'ai eu la haine mais j'ai refait la plupart des choses en IC 8h et je me suis dit qu'il faudrait finir le projet vu le temps que j'ai mit ...

Donc voici "Darling !", un AMV sur un anime vraiment pas ouf mais qui a un succès que je ne comprend pas tellement. J'ai essayé d'exclure le plus possible les scènes de mecha pour me concentrer sur la relation entre Zero Two et Hiro, les protagonistes du show. Donc c'est un clip romance qui illustre la relation destructrice entre les deux, Hiro étant dans le doute mais allant vers l'avant, Zero Two qui est dans la violence et la domination, puis le leur passé commun et passage heureux mais non. Du gros Cross dans la section Drama comme on aime.
Voila, enjoy o/

Anime :
Darling in the FranxX

Music :
Whatever It Takes d'Imagine Dragons

DirectLink :
https://mega.nz/#!YAFBUQpC!yE50kKpKv3aizKIRpUpT0b1_I3RkUo3szicGT26ha_8

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)   cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:22

Je comm dès que tu metteras le nouvel avatar stk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)   cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:57

Darling in the franck
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)   cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

Chéri dans mon Franck,

J'aime bien le clip, y a un bon flow, y a des effets que j'aime bien et c'est relativement clean et varié même si ça pourrait l'être plus. C'est du bon Cross! Ce que j'aime pas c'est le cut audio, il est propre mais y a vraiment 0 refrain, on est tout le temps coupé dans le délire mdr
Franchement je sais pas comment t'as pu clipper cet anime ça a vraiment l'air nul à chier donc gg pour l'avoir rendu un peu stylé.

Bon boulot rivalo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)   cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Yes il a changé d'avatar!

Alors j'ai suivi le clip sur la première partie. Après j'ai déménagé c'était le bazar. J'ai bien apprécié le clip, ça se laisse regarder calmement. Bien joué pour ta place au NCS au passage.
1er partie du clip (jusqu'au 1er refrain) franchement rien à redire en particuliers, c'est ma partie pref du clip ac le passage calme du la fin.
En revanche je suis pas trop fan du 2e couplets et du 2e refrain. Ton effet glitch, je le redis encore, je l'aime vraiment pas. Je le trouve super dégueulasse en superposé sur tes scènes, ça gâche une bne partie du clips, spécialement du 2e  couplet. T'en a trop abusé sur ce passage.

Typiquement de cette façon je trouve ça infâme:

T'as aussi utilisé pas mal d'overlay assez cool, et autant y'en a qui passe vraiment bien en terme d'ambiance de scène etc.. Autant t'en a un qui sort d'un anime j'imagine dont tu te sers pour faire des transi, et tu t'en sers pas tjs bien (et je m'en souviens t'en avoir parlé en plus):

La c'est bien parce que ça raccord bien le mvt de tes scenes:
La t'as qu'1 scènes sur 2 qui suit le mvt de l'overlay, je vois pas l’intérêt de le mettre du coup. (surtout qu'on l'a déjà vu en fait):

Bref après ça reste un clip très classique, du Cross tout craché.

Maintenant que tu as un nouveau pc, ce serai cool de te voir sortir de ta zone de confort et tester de nouvelle chose, notamment commencer à utiliser AE. Toi qui à une esthétique de l'img particulier je pense que tu gagnerai en propreté et aussi en fraicheur à utilisé un logiciel fait pour la composition d'img. (j'entends pas faire des compo 3d ou quoi hein) Enfin bref, sort nous le ssj Cross!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)   cross - [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike - Codename 42 [Cross] (Big Contest)
» Online Contest 2018
» [AKROSS CON 2018] Fobos - No Mercy
» [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018
» [Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: