Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Empty
MessageSujet: [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu   zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:19

zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Seikai10

Thanks SonNeikO pour la ban'  cheers



Yoo !! Voici mon clip pour la 2e édition de l'IC Tunisia !

J'ai eu pas mal de galères pour le faire notamment des gros crash de Vegas Mad du coup je n'ai pas pu faire quelque chose de plus long ou plus poussé surtout sur une source comme One Piece

Je suis quand même content d'avoir pu rendre à temps, je suis arrivé 14e au final Smile

Anime : One Piece
Musique : "Can You Hear Me" - Escape The Day

DDL : https://www.mediafire.com/file/4rtk3z23z79o3v2/%5BZarKos%5D+-+Sekai_Kurūzu.mp4

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu   zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

Yo!

C'est pas si mal et franchement 14ème ça me semble assez dur pour le clip xD Mais j'ai pas vu tous les amvs.
Bref, niveau synchro et rythme, j'trouve que t'as bien géré le choix de scène, elles sont suffisamment lentes pour bien coller au son, j'trouve ça plutôt cool et pas si simple à capter quand on clippe. Cela dit, je trouve quand même le choix de scène très discutable, on sait pas trop ce que t'as voulu faire, c'est à moitié random, à moitié des scènes cohérentes et limite on dirait que t'as fait l'histoire de one piece à l'envers mais en fait non?
Tout ça pour dire que, si tu voulais faire une ambiance particulière, le fait d'avoir mis les scènes dans ce sens-là ça marche pas, on sent que t'as essayé un truc mais en même temps c'est random, ça aurait pas dérangé un random one piece un minimum assumé mais là on sent que c'était pas clair.

Techniquement, c'est pas mal mais ça manque un peu de rigueur sur les transis, ça devrait être plus smooth que ça.

Bon courage pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu   zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Merci pour le com' MDL ! Gg a vous pour la 2e place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu   zarkos - [ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos] One Piece AMV - Sekai Kuruzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NT IC] Variety Sekai Rei 2
» [ZarKos] Ginyoku
» [MEP] Shounen Sekai (31/12/2013)
» [FS] Fukanzen Sekai - Reality Without You
» [FS] Fukanzen Sekai - Falling Apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: