Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hedge] - 生物 Seibutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Hedge] - 生物 Seibutsu  Empty
MessageSujet: [Hedge] - 生物 Seibutsu    [Hedge] - 生物 Seibutsu  Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:42


SEIBUTSU

[Hedge] - 生物 Seibutsu  Ban10
Bann du pauvre parce que voilà

ALORS bonjour la STK bonjour le forum, bonjour. Voici Deviance 4 eh non, pas cette année, j'ai choisi de faire quelque chose de différent ! L'idée m'est venue quand... Bah quand j'avais pas d'idée pour fun cette année alors je me suis essayé à quelque chose de nouveaux. Au début, je devais partir sur un concept plus simple puis.. Je me suis dit: Il faut plus. J'en ai ma claque des AMV drama/romance télégraphés avec tout le temps les mêmes animés, tout le temps les mêmes plans. Les classiques stories du ohlalamacopineestmortejeveuvengeance ou encore olalaonmatrompédukoujetuemonkopain je voulais plus que ça. Dooonc j'ai cherché un animé à la hauteur de mes espérances puis, je suis tombé sur cette perle qu'est SSSS.Gridman. Franchement, une pure folie, la relation entre les personnages dans cette série est géniale et je me suis tout de suite dit que ça serait surouff de l'exploiter à son paroxysme dans un AMV comme ça. Et en plus, c'est du mécha, on a rârement vu ça en romance, c'est rafraichissant. Alors j'ai mon anime, maintenant, est-ce-que ça va bien rendre ? Aucune idée. J'suis parti en mode YOLO parce que je kiff ça, encore aujourd'hui, je suis pas certain du résultat ( J'aime pas mon cut audio et j'aime pas mon début mdr ) mais je pense avoir fait quelque chose de sympa tout de même. Si vous avez des points à améliorer pour de futures utilisations de ce genre de concept, n'hésitez pas à me les transmettre ici.

Sinon pour l'IC avec Iku et Sakki c'était juste dingue, on a vocal tout le long jusqu'a 5-6h du mat et + chaque nuits, c'était vraiiiiment un kiff, je le referais pas le weekend prochain mais c'est à refaire avec grand plaisir. Superbe team d'IC ! J'espère que leur classement sera bon Very Happy !

Une dernière chose à rajouter:
Un dauphin est caché dans l'AMV. :B

INFOS:
Animes: SSSS.Gridman // Evangelion
Category: Drama
Music: Les Friction - World On Fire
DDL: https://mega.nz/#!eRYknIzY!i3uFJQDAmzKrg2eY2gW8LF46TOd_nu-t1TDeqjXK4Cw

Stream:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Hedge] - 生物 Seibutsu  Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - 生物 Seibutsu    [Hedge] - 生物 Seibutsu  Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:47

YOOOO

Vraiment du lourd Francis, là j'ai l'impression de ressentir de tout mon être le potentiel que tu voulais libérer depuis un moment déjà. Le concept est très original et mené d'une main de maître, le choix de scènes est excellent et les effets (surtout les glitchs, typo et auréoles) sont très bien intégrés pour accentuer tout ça. J'ai eu un peu de mal avec les twitchs sur la fin et sur certains overlay de fumée pas assez bien incrustés à mon goût mais dans l'ensemble c'est très clean et c'est assumé du début à la fin.

Très probablement ton meilleur clip, bien joué, j'ai hâte de voir où il te mènera!

PS: surouf les disparitions de persos
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Hedge] - 生物 Seibutsu  Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - 生物 Seibutsu    [Hedge] - 生物 Seibutsu  Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:33

YOOOO

Merci du commentaire, ça fait grave plaisir tu t'imagines pas à quel point ! C'est un peu le cas en vrai, j'ai prix un paris risqué mais ça a finit par être payant au final. Le clip ne me satisfait pas à 100% mais il s'agit du manque de temps, le prochain risque fortement d'être un full et on verra l'évolution depuis mon dernier full ( Requiem ) Ça risque d'être assez drôle, même pour moi, sachant que je fais que des IC depuis 3 ans XD  

Bref, merci à toi pour le commentaire encore une fois, c'est super sympa et je suis content que tu ais apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Hedge] - 生物 Seibutsu  Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - 生物 Seibutsu    [Hedge] - 生物 Seibutsu  Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:09

Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de vrai comm j'ai l'impression.
J'ai vu ton clip proprement en rentrant hier et... tu m'as bien épaté! Vraiment. Moi qui disait que c'était risqué de te voir ailleurs dans cette IC... sache que je le pense toujours mais au moins tu prouve que tu te démerde très bien ailleurs. J'irai mm jusqu’à te dire que je préfère ton IC de cette année aux précédent.
Le clip est vraiment cool et j’espère te voir haut dans le classement, je pense qu'il y a moyen. Cela dit si je devais émettre un seul pts négatif et un léger doute pour toi quand à une victoire que tu espère, ce serai que ton clip est à mi chemin entre la caté horreur et action plutôt que drama à l'instar de ta némésis dans cette caté.

la bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Hedge] - 生物 Seibutsu  Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - 生物 Seibutsu    [Hedge] - 生物 Seibutsu  Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:13

Sephi a écrit:
Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait de vrai comm j'ai l'impression.
J'ai vu ton clip proprement en rentrant hier et... tu m'as bien épaté! Vraiment. Moi qui disait que c'était risqué de te voir ailleurs dans cette IC... sache que je le pense toujours mais au moins tu prouve que tu te démerde très bien ailleurs. J'irai mm jusqu’à te dire que je préfère ton IC de cette année aux précédent.
Le clip est vraiment cool et j’espère te voir haut dans le classement, je pense qu'il y a moyen. Cela dit si je devais émettre un seul pts négatif et un léger doute pour toi quand à une victoire que tu espère, ce serai que ton clip est à mi chemin entre la caté horreur et action plutôt que drama à l'instar de ta némésis dans cette caté.

la bise Smile

Wow ahaha je m'y attendais pas sérieux ! Pour le coup j'ai accompli mon but. Wink
En vrai c'est cool, j'pensais avoir ce type de retour venant de toi, je m'attendais à me faire déglinguer XDDDDD ( EN MÊME TEMPS HEIIIIN ON A L'HABITUDE ! )
Du coup baaah j'suis super content. Pour le coup, ce fut un bon pari !

Merci pour le retour en tout cas, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Hedge] - 生物 Seibutsu  Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - 生物 Seibutsu    [Hedge] - 生物 Seibutsu  Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:00

Ah ouais, je crois que c'est la plus grosses surprise de l'IC pour moi.
J'ai jamais été aussi content que quelqu'un n'écoute pas nos avertissements quand t'as choisi ta caté mdrrrr

Je t'ai déjà dit ce que je pensais du clip en privé je vais le redire vite fait ici : la grosse majorité des effets (les colo, les glitchs et les textes surtout) m'ont grave plu et l'ambiance est franchement cool !

Peut-être juste une réserve par rapport à la synchro sur les derniers beats bien lourds qui me parait pas bonne mais c'est vraiment que sur quelques secondes et ça m'a pas fait sortir du clip tkt


Franchement pressé de voir ton prochain (pour la JE, c'est ça ?) et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Hedge] - 生物 Seibutsu  Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - 生物 Seibutsu    [Hedge] - 生物 Seibutsu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hedge] - 生物 Seibutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HEDGE ] - FIVE
» [Hedge & Sakki] Alter/Servant
»  [Fun][Hedge] - Deviance II
» Hedge - PARADOX
» [Hedge] - KAEN 火炎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: