Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hedge] - KAEN 火炎

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Hedge] - KAEN 火炎 Empty
MessageSujet: [Hedge] - KAEN 火炎   [Hedge] - KAEN 火炎 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:12

[Hedge] - KAEN 火炎 Erza_m10
Thanks Nogi

Bruh
voici Kaen, mon clip Fairy Tail pour l'Online Contest 2020. Et ouaiiis à la base je devais pas clipper pour ce contest mais Neil m'a motivé donc j'me suis mis à tryhard malgré mon malus maux de ventre. Du coup j'ai clippé FT car je venais de revisionner l'anime et j'avais envie de faire un clip sur ce dernier qui sorte de l'ordinaire, histoire de proposer un amv original, malgré que l'anime & le concept ne le soient pas vraiment. J'ai eu un flash en écoutant l'op 7 de BLACK CLOOOVERR qui, pour moi, était la musique parfaite pour l'AMV que je voulais faire.

Du coup au final, le clip est pas parfait mais je l'aime bien. À certains moments j'ai eu des relâchements car j'en avais vraiment marre de devoir me taper des rotos alors qu'a la place, j'aurais clairement du aller consulter un médecin XD... Mais sinon, en soit, je trouve que j'aurais pu mieux faire au niveau du montage sur la dernière partie. Pour les compos, j'ai opté pour un style visuel beaucoup moins approximatif qu'a l'habitude en travaillant une certaine esthétique, tout en restant dans l'originalité.

Je pense avoir assez bien réussi à représenter ce que j'avais en tête donc ça en fait mon plus gros clip depuis Requiem. J'espère qu'il vous aura plu !


Song :
ki ki ki kiminokoto
Anime : FAIIIRY TAAAIIILEUUUH
Streaming :

DDL : https://mega.nz/file/PFRxySyb#0YQ19VE6GMs7CABlQcAEgNbuy4cbZSC_cW2nF5t9_38
J'ai voulu rendre avec megui mais ce fdp m'a cassé les couilles donc voici un gros H264 bande de putes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Hedge] - KAEN 火炎 Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - KAEN 火炎   [Hedge] - KAEN 火炎 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:26

Mon Francis! Ca alors! Vous ici. Oo
Alors franchement je suis pas fan de certains type d'amv... genre les amv SAO, les amv Kyoukai no Kanata et j'en passe. Dans le tas, Fairy Tail en fait partie.
Il existe déjà de très bon clip sur cette anime, mais aucun qui me captive plus que ça étant donnée que je n'ai aucune affection particulière pour cet anime/manga. Pourtant, ton clip m'a fait forte impression.
Je ne vais pas faire de commentaire pompeux et surcoter le clip, mais j'ai franchement bien kiffé tte tes compo. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle me font autant kiffé dans tes clips. Autant elles sont tjs classe autant elle ne sont pas tjs bien intégré dans le montage. Ca a été ton plus gros défaut pendant pas mal de temps. Sur ce clip, elles sont vraiment bien intégré au clip, le coté opening like aide beaucoup. Franchement y'a pas mal de phase de compo que j'ai trouvé stylé, notamment celle des présentations des personnages, ma préféré restant celle ci:
Spoiler:
En dehors de ça, mm ton montage s'est amélioré, c'est bien rythmé et je suis contente de voir des scenes de Fairy Tail rarement utilisé et avec une animation cool. Parce que bon on va pas se mentir mais, Fairy Tail la série c'est quand mm animé ac le cul. Du coup le coté d'avoir des scènes très peu vu (en tt cas par moi) m'a aidé a bien entré dans le délire.
Un clip action ma fois bien cool à regardé, une belle performance et une place bien mérité. Contente que tu ai pu prendre ta revanche sur l'édition précédente. Au prochain! cheers


Dernière édition par Sephi le Mer 30 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Hedge] - KAEN 火炎 Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - KAEN 火炎   [Hedge] - KAEN 火炎 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:37

WOOOO LAURANA
Merci pour le commentaire !

Content que ça t'ai plu en vrai. En soit c'était le but, faire aimer Fairy Tail avec un style différent, vraiment opening, comme tu l'as dit.

Je suis d'accord pour la peine, c'est vrai qu'avec le temps, mes compos s'intègrent de plus en plus et j'en suis très heureux car j'ai vraiment envie de pousser ce style un maximum pour donner un résultat vraiment homogène dans mes prochains grooos AMV !

Du coup merci moi aussi c'est ma phase préférée !
Content également d'avoir pris ma revanche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Hedge] - KAEN 火炎 Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - KAEN 火炎   [Hedge] - KAEN 火炎 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:38

Je kiff, dommage que le clip soit un overlay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Hedge] - KAEN 火炎 Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - KAEN 火炎   [Hedge] - KAEN 火炎 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:34

Yooo Francis,

J'suis un peu dans le même cas que Laurana, dans le sens que les clips Fairy Tail me retournent rarement le cerveau même s'ils sont bien. Et là pour le coup ton clip est clairement dans mes fav de l'Online. Je trouve en effet que tes compos sont bien mieux intégrées et que t'as su dompter l'anime pour pas qu'on en ressente trop les défauts en termes d'animation tout en restant frais car en effet, y a pas mal de scènes que j'avais jamais vues en clip.
Il y a quand même encore l'un ou l'autre choix de scènes où j'ai pas été emballé, comme sur la partie finale, la Erza qui court à 2:17 pour le cri, je me dis que y avait peut être plus représentatif, même remarque pour le zoom sur la meuf cheveux verts à 2:28 ou le plan final acnologia à 2:40, c'est un peu osef. Y a aussi le tunnel Gurren Lagann qui est trop raw et long qui me choque un peu et certains enchaînements de gros plan notamment sur la présentation des persos qui auraient pu être plus variés.

Après côté compo, y a surtout une roto qui m'a dérangé à 1:10 y a des gros contours noirs sur l'éclair jaune là. Mais sinon la plupart du temps c'était clean, bon y en a bien une ou deux que j'ai trouvé un peu là juste histoire de dire, comme à 1m31 par exemple mais rien de dramatique. La typo Are you ready tremble, je sais pas ce que t'as fait à tes keyframes mdr et j'pense qu'esthétiquement y avait mieux à faire comme choix de police.

Mais Kaen, c'est avant tout un gros clip bien maîtrisé, avec une ambiance opening rarement bien retranscrite avec autant de taff de personnalisation, à commencer par la fresque qui est facile à oublier tellement elle est bien dans le thème de Fairy tail et passe crème de ouf. J'ai kiffé le début en mode présentation de la guilde à partir de 27s, les scènes dans le bâtiment et la phase Winry qui tombe à 35s avec la compo, ça faisait vraiment opening de visual novel mdr. Les compos avec les autres guildes étaient nickel aussi vers 44s, c'est bien homogène et clean et les confettis sont stylés. J'ai bien aimé aussi la présentation des persos, mais peut être que j'aurais préféré plus de mouvement sur les typos et moins de clignotements.
J'ai été surpris dans le bon sens du dynamisme des phases d'actions, j'les trouve vraiment cool, il y a peut être encore de temps en temps certaines lenteurs mais en vrai, ça m'a pas dérangé, je rentre facilement dans la hype du moment. Je trouve que t'as réussi à bien varier ton choix de scènes pour les différentes phases du son, genre l'apparition du countdown ou le flow bien plus lisse et l'utilisation de plus de compos pour 1:39, ça déchirait bien surtout que t'as très bien placé la phase plus hachée à 1:49 qui est un de mes passages fav.

Bref, un de mes clips préférés sur FT sans aucun souci, y a beaucoup de bonnes prises de risques, y a un bon feeling dans l'ambiance et un choix de scène plutôt frais. Je m'attendais pas à grand chose vu le choix de l'anime honnêtement et pourtant t'as réussi le pari d'en faire un clip bien dynamique et intéressant visuellement, bien joué pour ta place amplement méritée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Hedge] - KAEN 火炎 Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - KAEN 火炎   [Hedge] - KAEN 火炎 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:13

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hedge] - KAEN 火炎 Empty
MessageSujet: Re: [Hedge] - KAEN 火炎   [Hedge] - KAEN 火炎 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hedge] - KAEN 火炎
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HEDGE ] - FIVE
» [Hedge & Sakki] Alter/Servant
»  [Fun][Hedge] - Deviance II
» [Hedge] - 生物 Seibutsu
» Hedge - PARADOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: