Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ZarKos] - Cursed Existence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

zarkos - [ZarKos] - Cursed Existence Empty
MessageSujet: [ZarKos] - Cursed Existence   zarkos - [ZarKos] - Cursed Existence Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:58

Yop !

Voici mon nouveau clip OP : Cursed Existence , j'ai voulu tester un style drama sur Ace et Luffy de leur rencontre à la mort de Ace, moment emblématique de One Piece.

C'est un projet détente pour passer le temps l'histoire d'une journée, c'était cool à clip cheers surtout avec l'association de Ace avec cette musique, ça colle de ouf xD

Bref voilà voilou, bon visionnage et j'attend des retours qui puissent m'aider à m'améliorer sur ce style de clip.

Anime : One Piece
Musique : Can I Exist - Missio
DDL : https://mega.nz/#!U8sEyIhD!BYUlHDzr8_Qv8zvnSpudShs5e7__NeC_XgGiP7RF3z0

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zarkos - [ZarKos] - Cursed Existence Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Cursed Existence   zarkos - [ZarKos] - Cursed Existence Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:08

Yo!

Ecoute, c'est juste un projet détente donc voilà, ça se laisse mater. Mais je trouve que t'es un peu passé à côté de l'émotion sur les voix, dans l'ensemble le volume était un peu saturé j'ai l'impression ou en tout cas, chaque fois que les voix arrivaient, ça me surprenait un peu et les textes choisis étaient pas très pertinents, beaucoup de ACE ACE...

Pour le montage, je trouve que les zooms sont pas assez précis et naturels, ça manque un peu de rigueur. Y a un peu trop de mouv de cam des fois, il faut laisser respirer un peu. Et les fx dans l'ensemble j'ai trouvé ça stylé avec peut être les overlay grunge un peu trop obvious, ça méritait d'être un peu plus incrustés que ça.

Ca reste correct comme travail avec un visuel agréable et un montage simple qui fait le taff. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[ZarKos] - Cursed Existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos] - Kaigura
» Cursed Scar 3
» [iKuZze] - THE CURSED SCAR 2 -
» iKuZze - The Cursed Scar
» [ZarKos] Crag Jaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: