Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ZarKos] - Kaigura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] - Kaigura  Empty
MessageSujet: [ZarKos] - Kaigura    [ZarKos] - Kaigura  Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:05

Yo la STK !!


Voici Kaigura mon clip pour l'IC de ce brave Zuuki que j'ai pu faire en un peu moins de 3 jours. Globalement j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire surtout après un clip romance pas ouf que j'ai fait pour sauver ma team de l'IC ST, ça fait du bien de se remettre sur un clip action bien bourrin!

Globalement j'le kiff bien sans plus je penses que j'aurai pu améliorer pleins de choses mais j'ai décidé pas de pas faire de v2 et upload la vraie version direct de ce que j'ai pu faire avec le temps imparti (d'ailleurs merci les 2 extensions de dl c'était parfait). J'espère qu'il vous plaira  [ZarKos] - Kaigura  1f64c

DL : https://mega.nz/file/9llDzKLT#AFeTjCBBAYuCfSdBRQVl6cc2fQXakAbI8-g8BkbQaak

Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ZarKos] - Kaigura  Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Kaigura    [ZarKos] - Kaigura  Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:38

Yo Zarkos,

J'ai bien kiffé le clip, franchement c'est plutôt solide et clean, j'trouve ta qualité vraiment bien pour le coup je me rappelais pas que Gintama c'était aussi propre. Et ouais le montage s'enchaîne vraiment nickel dans l'ensemble, y a pas de faute de choix de scènes, par contre y a des imperfections sur le rythme, des fois tu ralentis pas assez et ça fait manquer de variation, genre la phase à 1:05 ou avant le refrain final, ça s'emballe un peu trop pour rien et ça fait décrocher je trouve.
En termes d'FX ça reste clean dans l'ensemble, je noterais juste quelques flares un peu trop lumineux et le mangekyou est stylé mais est juste un peu trop net par rapport à la scène je trouve.

Bien joué et bonne chance à l'IC !
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[ZarKos] - Kaigura  Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Kaigura    [ZarKos] - Kaigura  Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:12

Merci du retour MDL ! Ca donne la deter pour la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZarKos] - Kaigura  Empty
MessageSujet: Re: [ZarKos] - Kaigura    [ZarKos] - Kaigura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZarKos] - Kaigura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZarKos] - Shinsei
» [ZarKos] Crag Jaw
» [ZarKos] At World's End
» [ZarKos] Ginyoku
» [ZarKos] - Shikkoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: