Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Luciole] - Fairy law act 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Empty
MessageSujet: [Luciole] - Fairy law act 1   luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:23

luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 200115062652289220

Yoooo !

Comme certain le savent, je suis en plein marathon fairy tail depuis 1 mois et comme j'ai toujours kiffé la série, j'ai décidé de lui faire un gros tribute de 3 clips retraçant toute l'histoire.

Voici donc le premier, Fairy Law act 1.
J'ai pas voulu faire de grosses compos grunges pour pas trop dénaturer l'anime et garder le côté colo "gentille" de Fairy Tail.

J'ai commencé le clip mardi 7 Janvier et je l'ai terminé hier, sachant que j'ai pas clippé du week-end. J'ai pas voulu me prendre là tête (malgrès cet enculé de vegas de fdp Oo).

C'est donc ce format là que je veux garder pour les 2 suivants, en ne passant pas + d'une semaine dessus.

>>>MEGA<<<

Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Fairy law act 1   luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:34

Fire, Feu, Dark Souls III, Brunoooo... Allo, allo, there's no way out allo !

Pour ce qui est des bases de tout com sur ton clip j'vais commencer par dire que comme pour 99.99% des cas le montage proposé et de qualité supérieure avec des raccords tout le long du clip que ça soit visuel directement ou sur les mouvements surtout dans les parties actions j'ai encore appris et remarqué des choses ou d'habitude j'faisait pas forcément attention d'habitude en te regardant clipper du coup j'ai encore plus kiffé le taff fourni dans l'amv.
Même si c'etait censé être un clip full montage sans trop de paillettes il reste assez sobre et les retouches compo ne sont pas du tout en trop, bon travail aussi sur les phases même sans roto ou quoi ou t'as voulus apporter une personnalisation c'est l'un de tes talents cachés je kiff.
Une petite mention aussi pour les trouvailles de musique on en parle jamais parce-que ça se juge pas vraiment mais je tenais à dire que ça fait parti de tes qualités de trouver des ziks qui collent parfaitement aux délires que tu veux nous exposer tu fais jamais d'hors sujet et les musiques sont toujours incroyable donc bravo j'espère que ça se suivra sur tout le long de la trilogie (fais là stp pour voir).
Témoin aussi de tout les bugs incroyable que vegas à pu lui procurer j'suis content que ça soit pas parti en couille pcq le rendu est vrmnt stylé.
Point faible : vieux épisode gras mais bon c'est sur la fin et y'en a pas 1 milliard donc ça va et la compo de la meuf aux cheveux blanc sur le fond xillia, ça aurait été bien une légère profondeur de champ avec un petit mouvement du fond sur le zoom.

- Mention Boulié
- Mention Compo scan (avec le fond progressif au début Wink )
- Mention Synchro éclair coup de pied Luxus/Natsu
- Innovation Points

Bravo Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Fairy law act 1   luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:08

To be continued: The END

J'ai bien kiffé le clip, c'est un bon gros hommage à FT sur les arcs que j'ai le plus kiffé suivre dans ce manga. Comme Benjamin le dit, le montage est d'excellente qualité même si j'avoue que sur le début j'avais un peu de mal à cause de l'animation qui fait un peu vieux. Après t'arrives quand même à bien pallier à ça avec des petits effets et mouvements à gauche à droite qui viennent moderniser sans trop en faire comme t'as voulu et j'trouve que c'est une décision assez logique vu le type de clip. J'ai quand même eu de temps en temps l'envie d'en voir un peu plus, surtout que j'étais pas très fan des overlays de lumière sur la première partie du clip, j'les trouve pas toujours assez intégrés (en partie à cause des colos de l'anime qui est très coloré). J'trouve que le taux de compo sur la fin est le meilleur équilibre, y en a des vraiment stylés tout en restant discrètes et bien intégrées, genre Loki à 2:50 et la Erza à 2:55 j'adore oO. Très stylé 1:30 en feu aussi.
Au niveau montage, y a des masterclass comme le vomi de Mirajane, l'enchaînement de cris vers 2:30, le Jellal wooohoooh et le Kanetsu qui se bat face à Hades et son oeil noir aussi là, tout ça ne m'a pas laissé indifférent, elle est surouf la phase énervée. Pas mal du tout aussi Lucy qui était en fait le maître d'Oracion seis à 1:58.

Bref, bien cool, très solide et clean, hâte de voir les prochains épisodes de la bagarre dans l'arène.

Mets eux stp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Fairy law act 1   luciole - [Luciole] - Fairy law act 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Fairy law act 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer
» Fairy Tail ~ A hero is born ~
» [Fairy Tail AMV] - Burn It Down!
» [Saiba] - Fairy Soul
» Fairy Tail AMV - Burn it down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: