Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

cross - [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
MessageSujet: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   cross - [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:43

cross - [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Spoile10


Hi everyone !

Sorry for the late update, I was correcting some little mistake and doing some ajustement to make my AMV less epilectic killer than the V1. I was really happy to edit the song and I really like the work I did during this IC (who make me sick for an entire week after the deadline).

I know this AMV is a bit special, really random, but this is what I like when I make an horror vid, something no really understandable and can give a strange feeling when we watch it.

I hope you'll enjoy my entry, and hope to have a good ranking. Really- thx to Daryyu and Novax who accept to participate with me, to Shadox who stay with me till the end and Sephi for the backup for this second version !

Just a reminder, I don't care about my ranking so just speak about the AMV and not about the ranking or everything else. I'm not here for dramas but to enjoy making AMVs with others.

Anime - various
Music - Run by Main de Gloire
DL - https://mega.nz/#!8Z1BiAKL!s4Jnm6TmZQcSHLIhRHkq0l2PQln2tuRIwTxjTfJ14zo
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

cross - [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Empty
MessageSujet: Re: [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)   cross - [Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas) Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:31

GG pour le top 5 chanceux du à la descente du clip de Leafa qui avait trop abusé de similitudes avec d'autre clip (j'en parle parce que j'suis juge donc laisse moi bâtard)

J'ai bien aimé le clip mais le problème que j'ai eu c'est le manque de changement de style entre les couplets et les refrains, j'trouve y'avait pas assez de variation dans ton montage.

Encore un peu de trop de flash/overlay qui faisait mal aux yeux également.

Pour les histoires de caté, pas caté, ça respecte bien, j'assume ma musique elle est mi-action mi-horreur comme y'a chaque année dans les packs Horreur donc gg de pas être tombé dans le piège de faire de l'action (comme Nil le nul Wink )

Gg du coup pour ton retour en IC, p'tit top 5 ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Horror - Cross] Carcerem (TEAM - Blood Red Judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horror] [Cross-IYA.Prod'] Vernichtung
» [Horror] [Cross - God Eaters] Moth
» [Horror] [Cross - God Eaters] Start - THE GAME -
» [Horror] [Cross - GOD HeATERS] A Lolita Scorned
» [HORROR] [BLACK BULL - CROSS] Monarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: