Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MagicDarkLight] Lunatic Flames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Lunatic Flames Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Lunatic Flames   [MagicDarkLight] Lunatic Flames Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

[MagicDarkLight] Lunatic Flames LUNATIC_FLAMES
Cimer Nagi!!

Yooo, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti de solo et me voici donc avec Lunatic Flames. J'avais envie de faire un clip Kimetsu avec une assoc' de ce genre et le son m'a paru comme une évidence quand je suis tombé dessus. C'est un clip détente, fait pour aucun concours et qui m'a permis de me dérouiller un peu de la timeline sans trop en faire, de toutes façons vu que j'ai choisi un rythme assez rapide sans me poser de questions vu que c'est juste pour le fun et avec un anime Ufotable, j'trouvais pas ça judicieux de blinder de compos.
J'espère que vous apprécierez, j'le sors en même temps que le dernier chap du manga même si j'suis que l'anime sunny
Le titre est un mélange des surnoms d'Axel et Saïx.

ENJOY!

Infos:
Anime: Kimetsu no Yaiba
Music: Wagakki Band - Ignite
DDl: https://mega.nz/file/QMFQxarT#h4tKZYsRJCZzIuDoLsyeH5471M4tIcotr_AuRuhq-EI
Streaming: https://youtu.be/FDtP1ibXmPE


Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 20 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MagicDarkLight] Lunatic Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Lunatic Flames   [MagicDarkLight] Lunatic Flames Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:53

Surouf comme clip, ça fait plaisir de voir un petit solo sortir comme ça (Bravo 1080p beau)

Non franchement ça fait un moment que j'ai pas kiffé un clip comme ça et qui m'a appellé sans même que je le croise, j'pense que j'vais le matter pendant un bon moment l'association anime/musique est parfaite
c'est pas rempli d'effets qui servent à rien et qui nique la qualité d'animation que l'anime possède déjà, y'a des synchros surouf et les moments calme j'ai juste envie de prendre un bain avec kylian dans une rivière parsemée de sakura.

Bravo dirigeant j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MagicDarkLight] Lunatic Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Lunatic Flames   [MagicDarkLight] Lunatic Flames Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

Du coup oui meilleur clip Kimetsu, easy, haut la main, tout ce que tu veux cheers

Mais pour ma part c'est aussi ton meilleur clip et mon nouveau gros clip phare de toi depuis Not just a Dream.
Ok t'as fait full autres trucs surouf entre temps mais c'était pas la patte shonen MDLesque.

Là je retrouve du old shcool avec le côté archi-propre de ton style moderne et les compos discrète mais qui sublime de ouf l'entièreté du clip, c’est génial sérieux,
A tout ça s'ajoute une association musique/anime parfaite et une enco 1080p digne des plus grands dieux Nil 4k, un véritable délice bourguignon.

Le seul truc qui m'a dérangé c'est la transi slide à 54 secondes batard Wink

L'intro est vraiment culte aussi, j'ai rarement vu une entrée dans un clip aussi bien maîtrisé et qui aborde le délire de l'anime en quelques secondes seulement.

J'espère qu'ils vont annoncer une saison 2 après le film (quasi obligé vu que c'est le nouveau dieu manga alors que c'est surcoté mais bon) pour espérer voir un Lunatic Flames 2 en 2021  D4

Fin.

edit : ah oui et la phase zenitsu aussi (meilleur perso) incroyable


Dernière édition par Luciole le Mer 20 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[MagicDarkLight] Lunatic Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Lunatic Flames   [MagicDarkLight] Lunatic Flames Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:30

Gros kiff, revu vraiment pas mal de fois.

Une intro qui pose direct les couilles sur la table, rythme gérer du début à la fin, une phase incroyable guitare électrique, la phase daron bâton de bois un autre kiff, le kaleida sur le mec et le drop fil qui se coupe aussi.

Autre gros kiff, le refrain avec le combat Tanjiro et le mec fil, surouf la synchro netsu o obiru avec l'eau qui se transforme en feu <3

J'ai kiffé mais ça m'empêche pas de hacker ta vidéo et mettre des glitchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MagicDarkLight] Lunatic Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Lunatic Flames   [MagicDarkLight] Lunatic Flames Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

Woooow ça fait grave plaisir ces comms, content que ça vous ait autant plu les dieux! Vu qu'il y a eu une grosse pause entre mes deux solos j'avais 0 recul mdrr Surouf en tout cas, ça motive bien

Benjamin, des gros appels mdrr vazy nickel, n'hésite pas à le regarder jusqu'au bout après la partie calme

Neil, bravo pour avoir apprécié la synchro Netsu c'est une de mes préférées de l'amv et de la vie

Mdrrr Jérémy ton comm est incroyable bordel, ouais j'avoue j'avais pas fait d'action comme ça depuis un bail et ça a pas été toujours simple donc parfait si c'est une grande réussite
Par contre ouais pour le slide à 54s en petit sur Vegas j'avais pas trop grillé mais au final j'avoue il était large améliorable mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[MagicDarkLight] Lunatic Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Lunatic Flames   [MagicDarkLight] Lunatic Flames Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:31

Wooo archi kiffant ton clip !

De loin une des meilleures assoc' musique/anime que j'ai pu voir sur un AMV.

Le tout est hyper propre et maîtrisé et ça fait trop plaisir pour les yeux, l'atmosphère est dingue c'est ouf et même si on a vu pas mal de clip sur cette source t'as su te démarquer et apporter quelque chose d'hyper frais visuellement avec ton choix de scènes, ton montage et tes retouches/compo dans l'univers de l'anime.

J'ai toujours kiffé ta manière de monter et là je la trouves encore plus poussée, grave kiffé tes montées en puissances et les phases rapides où on s'enjaille bien comme il faut, de 23s à 37s c'était culte !

Sérieux ça motive toujours autant de voir des clip avec une telle maîtrise je valide fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Lunatic Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Lunatic Flames   [MagicDarkLight] Lunatic Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Lunatic Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Storming Flames
» [MagicDarkLight] Spreading Flames
» [BeautyxPain] Heavy Flames
» [MagicDarkLight] Fulgurance
» [MagicDarkLight] Luminescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: