Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]

Aller en bas 
+2
Sephi
Sakki
6 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]   [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:59

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Nogi_h10
Merci NOGI !!


TOP 2 BORDEL WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Clip en tête depuis 2 ans avec la flemme constante de vouloir derush 1000 animes, mais bon le COVID m'a dit que j'avais le temps donc bon.
L'AMV qui m'a donné le plus de plaisir à faire, j'ai passé environ 3 semaines dessus en temps pleins mdr
J'ai donné mon âme dans le clip et je suis vraiment heureux du résultat  bounce

Pleins d'amour sur vous <3



Anime :
Nerawareta Gakuen, Hyouka, Tsuki ga Kirei, Sakurasou no Pet na Kanajo, Kokoro ga Sakebitagatterunda,
Chuunibyou demo Koi ga Shitai, Kimi no Suizou o Tabetai, Charlotte, Beatless, Shigatsu wa Kimi no Uso, Clannad, Hibike! Euphonium,
New Game!, Anohana, Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai, Koe no Katachi, Plastic Memories, Kimi no Na wa,
Bakuman, Violet Evergarden, Cross Road, Uchiage Hanabi, Golden Time, Kyoukai no Kanata, Devilman Crybaby, To Aru Majutsu no Index,
Guilty Crown, Tenki no Ko, Mahou Tsukai no Yome, Masamune-kun no Revenge, Kokkoku, Kaguya-sama wa Kokurasetai,
Fate Stay Night Heavens Feel, Steins;Gate 0, Darling in the Franxx, Tamako Love Story, Domestic Girlfriend, To Aru Kagaku no Railgun, Kara no Kyoukai


Music :
Shaun Frank & Krewella - Gold Wings

DL :
https://mega.nz/file/vwByWQjY#xk8Q0QfsswwOIQ_AXxHSev4PM0njYfD8v_tDeLXGgp8

Tricky et Sephi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]   [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:01

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Dd203a57d2f2ec48fdbda98571940833
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]   [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:41

De base j'suis vraiment pas fan des clips à base de " j’enchaîne les scènes qui se ressemblent dans pleins d'animes " mais vas-y la musique elle est fraîche de ouf et les colos ont eu raison de mon entêtement mdr, bien ouej et gg la deuxième place !
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]   [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:22

Clip parfait pour moi tant dans le montage que dans les effets et c'est rare, ultra frais ! Ton meilleur clip et bravo pour ta 2e place largement méritée
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]   [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:45

Bon bon alors mon p'tit Neilitas

Le clip est une tuerie. On a eu l'occasion de se hyper sur beaucoup d'amvs au cours de la vie de cette team et à chaque fois, on a été déçus, cette fois, même si on était chaud, j'ai l'impression qu'on a jamais suffisamment montré à quel point le clip avait l'aura d'un gagnant.

Le clip a tout ce qu'il faut, il peut se regarder de plusieurs façons différentes et t'auras toujours du mal à lui trouver de grosses lacunes. Il est complet et va loin, notamment dans les détails qui marquent. Je vais commencer par le choix de scènes, tu m'as ouvert les yeux sur certains liens que j'avais pas vu au début, c'est pas juste un enchaînement de scènes qui se ressemblent, c'est bien la construction d'une ambiance, il y a une évolution tout au long du clip avec des variations, des situations qui s'enchaînent, des perturbations et un climax. Et oui ce n'est qu'un various, y a pas vraiment de story, j'exagère un peu, mais ça se voit que tout est réfléchi même à ce niveau-là.

Passons ensuite à la synchro et au rythme, j'avais été un peu dur sur le début du gros refrain et quelque part, je retire pas totalement ce que j'ai dit, ça aurait pu exploser un peu plus, mais dans l'ensemble, c'est tellement maîtrisé et contrôlé, ça se voit que c'était exactement l'intensité que tu voulais mettre. Tu t'adaptes vraiment au son, tu te contentes pas de faire des cuts mais dès qu'il y a des variations de sons ou de voix, ça se voit à l'image, que ce soit par le choix de scènes ou les effets. Je vais prendre 2-3 exemples mais les points d'exclamation à 33s, la scène de train qui défile pour marquer les quelques bruits rapides à 49s, les apparitions de background à 23s, même les coeurs à 26s dans les yeux marquent un beat. Bref, la passion et la précision mise dans la représentation visuelle du son sont assez ouf dans ce clip et ça change beaucoup quand on met tout ensemble.

Enfin, parlons du visuel, c'est magnifique. T'es le dieu de la qualité, mais aussi c'est fou comme t'as amélioré tes colos, on est passés de trucs jolis mais un peu forcés à de vraies couleurs qui complémentent des scènes déjà bien choisies, tout en te permettant de créer ton univers multicolore sur certaines scènes plus ambitieuses, ça s'intègre parfaitement bien, c'est jamais de trop et ça reste cohérent de bout en bout. Si je devais critiquer un truc, ça serait juste les ailes dorées fixes à 1:47 dont on a déjà parlé, les autres sont surouf par contre. En plus d'être cohérent c'est varié, on s'ennuie jamais, on a quasi tout le temps quelque chose à regarder et à découvrir, certaines compos qui sont d'une propreté et d'une créativité incroyables passent pourtant très vite, t'as pas tourné tout le clip autour de ce visuel, tu l'as juste utilisé au maximum et ça se voit. Dans le best of, il y a 23s, les comètes/larmes à 1m03, à 1m29 Beatless et Steins;Gate, l'enchaînement à 1m37, les grilles à 1m56 et beaucoup d'autres.

Clip incroyable peu importe l'angle sous lequel on le regarde, 2ème place amplement méritée, c'est juste dommage que tu joues en débutant à KH mais je peux te le pardonner vu ta contribution à la société. Vraiment bien joué, et hâte de voir ce que tu vas faire pour te hisser au sommet, si ça continue comme ça, on dirait que ça risque d'arriver. Bravo Neilo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]   [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:57

Salut, Dieu.

Bravo pour ta deuxième place entièrement méritée, ton clip est vraiment trop bien, j'en ai marre. Quoique je pourrais le regarder à l'infini sans m'en lasser tellement il est beau et reposant ! Ça glisse tout seul en fait.

Je trouve qu'Hakim a bien résumé la situation : les choix de plans, leur sens, le rythme, les synchro, les couleurs, les effets parfois discrets mais toujours musclés, les compos parfaitement assaisonnées et tout simplement l'ambiance aussi douce et rafraîchissante qu'un sorbet à la framboise. Tout est fait pour que le clip soit aussi bon que des ramens auxquels les rageux n'oseraient même pas rajouter de sel.

Je remarque que t'as pris plusieurs plans que j'avais repéré pour les utiliser plus tard donc ça plus ta façon de monter que j'adore je me dit qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde à ce niveau là. Hâte qu'on vérifie ça (LMB, vite !)

Je trouve que cette compo a a pas été assez lustrée dans les com ::

Mais la best, c'est elle ::


Continue comme ça en tout cas, c'est toujours un plaisir de mater tes clips et de voir ce que tu nous propose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]   [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2020
» {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]
» Sakki - SIRIUS [JAPAN EXPO 2023]
» [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]
» [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: