Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoVaX
Sora to Kasai
Sora to Kasai
NoVaX


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24

{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]   {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:32

{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Ikarug10

Merci à Nagi pour la bannière exceptionnelle

Bon voila Ikaruga, pour la petite histoire, avec Hedge on était sur notre rdv massacre de samouraï sur for honor comme a notre habitude quand il me dit ''meeec ? T'es chaud collab mecha ?'' moi qui adore les mecha c'était juste partie, avec la musique sur notre thème on voulait faire ressentir un petit coté nostalgique, de base c'était censé être un petit projet (pas du tout pour la JE) un projet tranquille on avançait doucement et au fur et a mesure ce petit projet s'est transformer en gros projet rush quand ya eu le report de DD pour la JE on s'est dit go essayer de rendre et ducoup on a dû faire nos tracks en 1 semaine (moi un peu +) je pense, au final on est bien content du résultat pour un projet posé et surpris pour la place qui nous a mit très très bien


Anime : Eureka Seven AO, Captain Earth, Gundam Iron-Blooded Orphans, Valvrave, Halo Legends, Code Geass
Musique : Memphis May Fire - Faint (Cover)
Streaming :

DDL : https://drive.google.com/file/d/1q8gst6HTDq6Nok9AWD_d1o38Isz07b67/view?usp=sharing

Enjoy !

Sephi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]   {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

Yo ! C'était grave cool de bosser avec toi sur cette collab, ça fait plaisir de finalement réussir à sortir un truc et en plus de finir à cette place.

Hâte de remettre ça ! Very Happy

NoVaX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]   {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:42

C'est musclé, vous m'avez fais aimer le mecha c'est chaud

NoVaX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]   {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:57

YO LES MECHANO

J'ai bien kiffé le clip, un bon gros shonen sur une cover de Faint ça ne peut qu'être bien. Je trouve que vous avez su garder une bonne homogénéité dans le clip, les animes se mélangent pour la plupart nickel et on tique pas à chaque changement de track. Même visuellement c'est resté plutôt cohérent et pourtant vous êtes loin d'avoir le même style que ça soit au niveau de la gestion du rythme ou du choix de scènes et ça bon, ça se voit quand même un peu plus.

Y a des compos très sympa et intéressantes des deux côtés, notamment à 38s, le flow est présent et les compos apportent vraiment un plus à l'ambiance. Après l'intro vers 14s avec les éclairs sur le mecha et les background vortex sont aussi très cools. Après le plan que j'ai vraiment surkiffé c'est la CC dans les flammes à 2:22, très clean. Bon dans ce qui m'a un peu plus laissé perplexe c'est les twitch RGB, en vrai je trouve que ça apporte rien et que ça envoie le message que t'étais pas sûr à 100% de ton rythme alors qu'il était très sympa. Y a aussi encore une fois la typo à 1:56, les glitch sont grave stylés, le fond est cool mais j'trouve l'animation en mode ça dezoom à chaque texte un peu répétitive et c'est relativement long, j'aurais aimé que ça cut plus tôt vers une lips ou quelque chose comme ça. Chez Rickson j'ai trouvé que certains background de roto étaient un peu balancés au pif et des fois ça faisait un peu too much. Rien de grave dans tous les cas.

Niveau choix de scènes, dans l'ensemble c'est vraiment cool, j'citerai quand même un petit peu de répétitivité dans les phases mecha refrain et quelques scènes d'impacts qui auraient pu être encore plus marquantes quand on change de phase du son. Mais une fois dans la phase, j'trouve que vous avez su bien varier entre mecha et humains dans les parties rap/calme et dans l'ensemble c'était bien hype. J'vais juste critiquer la gueule de con à 2m11 ça me fait sortir de ouf du clip mdr. Un point final, la phase énervé à 1m48 aurait pu être plus énervée, par le montage ou les FX je sais pas, mais ça m'a semblé encore trop gentil.

Très bonne collab en tout cas, ça fait plaisir, c'était inattendu et ce fut une réussite. Bien joué pour la place dument méritée, vous avez géré!!

NoVaX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
NoVaX
Sora to Kasai
Sora to Kasai
NoVaX


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 24

{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]   {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:42

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]   {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:05

Salut, le duo de choc !

Déjà, sachez que vous m'avez remotivé à cliper du Mecha un jour (enfin, plus vite que prévu) donc c'est une première victoire pour vous.

Ensuite, comme j'ai dit sur youtube, il faudrait plus de clips comme ça pour représenter les Mecha vu que c'est shonen et stylé.

Pour ce qui est des choix d'auteurs que j'ai pas aimé, y a les textes qui sont pas très beaux ni très bien incrustés (à part Ikaruga au début), le cri au début de la partie screamo que je trouve pas assez puissant en image (c'est pas assez véner au niveau de l'expression du perso) et la partie Halo qui est trop différente niveau chara-design et même en terme d'ambiance par rapport aux précédentes.

A part ça, vous êtes bô et j'espère qu'il y aura une suite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Empty
MessageSujet: Re: {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]   {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2020
» [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]
» Japan expo
» Last Chance [18 th Japan Expo ]
» Japan Expo 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: