Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onleye
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Onleye


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2019
Age : 22

Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo) Empty
MessageSujet: Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)   Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:59

Yo !


Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo) Sans_titre-1
Merci à Nagi pour la bann surouf



Voilà le premier clip que je poste ici. Pour la petite histoire, je voulais vraiment faire un clip pour la JE et j'avais depuis quelques semaines, cette histoire de faire brûler la meuf de Mahou parce que c'est une sorcière avec les cheveux rouge toussa toussa. Du coup après quelques jours pour trouver une zik je m'y suis mis. Au bout de quelques jours, l'idée du clip sataniste m'est venu en tête plutôt que de faire une simple histoire de sorcière. Au final après 3 semaines à plein temps sur le clip (obligé de désinstaller LoL pour pouvoir être focus à 100% dessus mdr) j'ai pu réussir à le finir. J'ai dû rush un peu la fin de l'histoire car j'avais plus de temps mais au final je suis quand même fier de ce que j'ai pu réussir à faire. Honnêtement je visais le top 10, mais c'était un peu trop ambitieux, mais quand même très content de la place que j'ai eu pour une deuxième JE après avoir été CDC l'année dernière. J'espère que vous aimerez quand même le clip et que je pourrai en retirer des retours pour améliorer les prochains !


- Animes: Mahoutsukai No Yome + Castlevania
- Music: Annaliese - Xtortion Audio
- DDl Link: https://mega.nz/file/Ef4lyZqa#C8qFwg0uEKEIpux6y8HYOh6bR5QUpzzwOizYj5oxUr0
- Lien YouTube :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo) Empty
MessageSujet: Re: Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)   Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:13

Yo!

Le clip m'a bien surpris, l'histoire est limpide, y a pas mal de travail qui va dans la bonne direction. C'est assez convainquant au niveau des compos malgré une implémentation encore améliorable, y a encore quelques rotos avec des contours trop distincts ici et là et quelques imperfections de proportions. Mais rien de grave, dans l'ensemble c'est très bien. Le choix de scènes est nickel, comme je l'ai dit, tout est clair, puis t'as su placer une scène ou deux plus dynamiques aux bons moments.

Cela dit, je trouve que ton choix de musique était un peu cheap pour ce genre de trucs, au niveau de la synchro et du rythme, c'était un peu gratuit et ça t'a permis de te focus intégralement sur l'ambiance et la story. C'est pas un vrai défaut mais j'sais pas, ça se voit que ça marche bien surtout parce que t'avais pas un son difficile et ya quelques plans qui passent tout juste vu la lenteur du son. Sur la fin, tu utilises pas mal de dezooms lisses, on a l'impression que tu ne savais pas trop quoi faire pour garder le clip intéressant au niveau du rythme et même individuellement, les dezooms sont pas spécialement naturels je trouve.

Mais bon dans l'ensemble, c'est un beau travail et une prise de risques réussie. Très bonne progression en tout cas! Hâte de voir ce que ça pourrait donner sur un projet différent avec plus de gestion du rythme et de la synchro. Et bien joué pour ta place!

Onleye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
» Japan expo
» Japan Expo 2022
» Descent [19e Japan Expo]
» Japan Expo 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: