Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Empty
MessageSujet: [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -   [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:44

[Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Yk6h
Merci Otsuki pour la bann !

Clip pour l'IC Raikiri : Raijin
De base j'devais en faire un solo, mais avec les cours etc qui s'enchainent j'ai eu des gros mal de crâne et j'arrivait pas à avancer dans le clip, du coup Neku m'a aider à terminé, il a fait sa part en une journée et c'est devenu une collab. C'pour ça aussi que y'a très peu de scènes de la Saison 2, je voulais les mettre dans la seconde partie du clip mais du coup..
Faite pas gaffe à l'outro saccadé, Vegas a encore fait n'importe quoi, mais en fait j'trouvais ça rendait un truc avec la musique du coup j'ai laisser mdr la galère, la vrai
Bref salut c'est Mercy 3 et probablement le dernier !

Musique : Amaranthe - The Nexus
Musique d'outro : Mister V feat Dosseh - Gang

Part 1 : Jinzo : Tokyo Ghoul / Tokyo Ghoul √A ( 00:00 - 01:19 )
Part 2 : Neku: Tokyo Ghoul:Re / Tokyo Ghoul OVA ( 01:20 - 02:18 )
Outro : Jinzo

Lien DL : https://mega.nz/file/D0VklTIJ#c50ywnr_djyadikmz_c1XqxP8x3KVOF392je1-IyAFk

Stream :

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -   [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:23

Yo les gars,

Le clip est pas mal dans l'ensemble mais honnêtement il se démarque absolument pas des autres clips Tokyo Ghoul et est pas suffisamment bon pour sur la durée pour assurer qu'on se lasse pas. Dans les défauts un peu plus apparents, j'ai trouvé que ça défilait un peu trop vite sur les refrains et certaines accélérations pas naturelles. Ca focusait trop sur le flow mais les synchros étaient pas assez marquées et manquaient d'impact au bout d'un moment.
Y a quelques effets que j'ai trouvé moins bons comme les changements de colos un peu random et pas forcément bien implémentés et y a aussi une compo de texte en cercle pas très bien incrustée à 1m24.
Mais y a quand même certaines phases avec des prises de risques appréciables et dans l'ensemble le clip est bon hain mais ça commence à être dur pour moi d'apprécier un clip action TG classique.

Bon courage pour les prochains et le classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -   [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:51

Merci du com !
Ouais le clip reste quand même très générique malgré tout, y'avais pas réellement d'ambition de base mise à part faire un clip correct, au final on a taper un top 10 et c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
burbigo2
Touriste
Touriste



Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2020

[Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -   [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:20

Hey, je dois avouer que j'ai trouvé le clip plutôt sympa moi aussi

https://shareit.onl/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -   [Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo & Neku] - Mercy 3 : Bury Them -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] Mercy 2
» [Jinzo] MERCY / IC Who Da BoSS
» Sometimes we want to bury our sins and believe that It'd be all right
» [AKROSS CON 2018] Fobos - No Mercy
» [AMV] - STRANGER - NEKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: