Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Jinzo] - Blood Dice -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Blood Dice - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Blood Dice -   [Jinzo] - Blood Dice - Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06

[Jinzo] - Blood Dice - Gzyb
Merci Otsuki pour la bann !

Clip pour l'IC ENP, j'ai bien kiffé l'anime donc j'me suis dépêcher de le rush avant l'ic, j'avais en tête une idée genre de centrer sur les dés, les jeux, que ça fasse un peu battle royale mais c'est partit en vrille au final, j'ai tester pleins de trucs aussi, j'pense c'est mon meilleur clips, voilà !
enjoy !

Anime : Akuma no Riddle
Musique : Ksuke Ft. Tyler Carter - Contradiction

DL https://mega.nz/file/b91XCIRQ#dWLdrR4rdglPhdw6kQv_AhbE98-CzogJdx-86Bs3WrU

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - Blood Dice - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Blood Dice -   [Jinzo] - Blood Dice - Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:02

Re mdrr

J'trouve le clip sympa mais j'ai été beaucoup gêné par le manque de synchro sur les parties plus vener du son, l'anime a pas aidé à faire des variations suffisamment importantes je trouve et en général, je me retrouvais juste un peu en mode "ça aurait du être plus marqué". Au final ça m'a créé un peu un sentiment de répétition et de linéarité dans le montage, j'avais du mal à sentir les variations de rythme.
Au niveau des compos, j'trouve que les fonds apportent pas grand chose et sont un peu trop obvious, c'était pas mauvais mais des fois j'avais l'impression qu'ils étaient juste là histoire de dire qu'il y avait des trucs et ça manquait un peu de finition, IC oblige.

Après ça reste clean dans l'ensemble et c'est pas un mauvais clip mais j'ai vraiment eu l'impression que la musique t'a dépassé ou en tout cas a dépassé l'anime un peu trop. Bien joué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Jinzo] - Blood Dice -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RC4] Sweet Blood - Okill
» Only Blood
» Story Of Blood
» Our Blood (Bitch)
» MEP - Blood Boiling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: