Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Zuuki & Tate] Kyuketsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki & Tate] Kyuketsuki Empty
MessageSujet: [Zuuki & Tate] Kyuketsuki   zuuki - [Zuuki & Tate] Kyuketsuki Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:21

zuuki - [Zuuki & Tate] Kyuketsuki 210202112926206645

Salut la miff !

Encore un AMV cette fois-ci pour l'IC BF N°8 j'avais jamais participé, mais cette fois-ci le concept du concours à réussi à m'attirer.
C'est à dire tomber en collaboration avec une personne imposée cette fois-ci c'était avec Tate que j'suis tombé donc ça m'a permis de connaitre une nouvelle personne et de clipper avec en meme temps.
C'était cool et je tiens à le féliciter d'avoir rendu et d'avoir fournis ce que juge être du bon travail sur une caté qu'il exerce pas forcément !
En esperant que vous allez kiffer !

Streaming :

Download Link : https://mega.nz/file/gAQwAJDA#KVBgsn-LQL6pMZ28rSus633ILmXTt0yIslzgLHbmBDs

Sephi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zuuki - [Zuuki & Tate] Kyuketsuki Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Tate] Kyuketsuki   zuuki - [Zuuki & Tate] Kyuketsuki Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:36

Sucez du sang

Easy win pour moi, le clip a vraiment une bonne ambiance et l'esthétique se renouvelle assez bien par rapport aux millions de clips sur cet anime/film sans trop en faire. La différence de level se fait pas trop sentir même si elle reste évidente, on est pas frustré de passer de l'un à l'autre, c'est du bon boulot dans l'ensemble.
J'ai pas trop aimé la première track que je trouve trop rapide pour le son, les mouv de cam un peu brusques n'aident pas.
A partir de genre 1:12, je trouve les heatwaves un peu abusées.
J'ai kiffé l'ajout de scènes d'autres animes la plupart du temps, à l'exception de la scène deadmand wonderland qui est un peu trop voyante à mon goût.

Bien joué pour la win!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Zuuki & Tate] Kyuketsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki'] - VNR
» [Zuuki] - Silence
» [Zuuki'] - ShiroTae
» MEP By Zuuki - IMBD
» Zuuki - Unstopable L.I.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: