Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Empty
MessageSujet: [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul   [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:09

Salut à tous, aujourd'hui, super occasion, 3 clips pour le prix d'un !!! What a Face
(Je sais bien que si vous commentez, vous aurez pas la foi de com les trois mais j'avais pas posté mes derniers clips et je vous économise un spam de topics alors laissez moi)

[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul TtTVsEH

[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul 1f607 DORIME !!! [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul 1f64f
Merci à Mello pour la ban !

Mon AMV pour l'IC Soul's team XVII !

Ça faisait 8 ans que j'avais pas clipé horreur (et c'est que la deuxième fois en fait  [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul 1f633). C'est rare mais je kiffe bien le rendu final (bon c'est la v2 mais voilà, hein...) sans avoir à attendre pour avoir du recul.
Et niveau ambiance, c'était le meilleur IC de ma vie avec les vocs en team encore plus intenses que d'habitude malgré les nuits blanches engendrées 😵

Content de voir que le clip est bien reçu et mon objectif personnel, c'était d'être plus haut que top 4 donc je suis grave content de ma 3ème place. Je pouvais pas espérer mieux vu les clips bien cool en face.

Infos :

Musiques:
Sources (14) :
[Skydean] Dorime (4k - 10b)
[Skydean] Dorime (1080p - 8b pour les gens sur téléphones)



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul OW6oUZl

[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul 1f30a CALYPSO !!! [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul 2600
Merci à Daisuke pour la ban !

Mon AMV pour le Summer Interlude !

Le but du jeu était de faire une vidéo promotionnelle (de moins d'1min20s) pour donner envie aux gens de se plonger dans l'univers des animes / mangas. J'ai décidé, comme le titre du concours me suppliait de le faire, que la promo serait sous l'ambiance ensoleillée des vacances d'été.

Résultat : j'ai terminé 1er 😎
Bon y avait pas masse de concurrence mais quand même...

Là aussi, cela faisait longtemps que je n'avais pas clipé fun/dance et j'avais oublié à quel point j'adorais ça alors je prévois d'en refaire dans peu de temps 😬

Infos :

Musique:
Sources (55) :
[Skydean] Calypso (1080p - 10b)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul RyxKzyG

[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Starwars.13Kyber Soul !!! [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Starwars.18
Merci à Nogi pour la ban !

Mon AMV pour la JE 2020 !

Ça partait comme un clip ultra simple et posé sur cette sources assez contraignante et... ben je crois que j'arrive plus à faire simple donc j'ai rendu ça beaucoup plus intéressant mdrrr

De tout façon, pour ceux qui le sauraient pas, je suis un TRÈS GRAND fan de Star Wars donc j'aurais dû savoir dès le début que je n'aurais pas pu m'empêcher de faire une vidéo culte avec cette source inattendue. bounce

Ma plus grande fierté, quand un fan remarque les petites symboliques que j'ai voulu faire passer dans le clip et les petits changements que je me suis permis de faire par ci par là vis à vis de l'histoire OU quand quelqu'un n'aime pas Star Wars mais kiffe mon clip !!! Very Happy  


Infos :

Musiques:
Source:
[Skydean] Kyber Soul (1080p - 10b)



J'espère que vous aurez kiffé voir ou revoir ces clips ! Merci à vous pour votre attention et à la prochaine !


Dernière édition par Skydean le Ven 12 Aoû - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul   [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:18

Mdrrr p'tain bon non hain j'vais commenter que Dorime

J'ai bien kiffé le clip, il est frais avec son choix de source et la story que t'as voulu raconter que je trouve très claire malgré les phases plus dynamiques où tu as pu te permettre de faire décoller le clip en termes de rythme car c'est bien nécessaire dans ce genre d'amv je trouve de créer la surprise et de pas se laisser prendre à simplement raconter son histoire sans proposer un clip musical. Puis surtout, bon la musique t'invite à ça mais le premier drop fait vraiment bien mal et les suivants aussi, j'ai aussi particulièrement kiffé le côté saccadé de l'action, tu cherches pas la fluidité à tout prix et ça colle parfaitement.

Niveau compos et effets, c'est très propre malgré certains trucs bien ambitieux, qu'ils viennent de la V2 ou non d'ailleurs, en tête de liste je pense aux yeux de chats pour le mec de bakemono et au feu des chaises mais y en a des tas d'autres plus discrètes qui apportent vraiment une personnalisation intéressante et subtile. Par contre j'avoue que je pense qu'au niveau de la colo, ça faisait un peu fade et ça aurait mérité un travail de colo générale pour vraiment planter ton décor.

L'outro est surouf, c'est simple l'idée des textes là mais j'les trouve vraiment stylés et synchro mdr.

Bien joué, gros IC, très bonne place, tu t'es surpassé et content que t'aies pu le faire au sein des Millenium Curse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul   [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:27

Merci pour ces films, ils m'ont transporté !

On va surtout parler de Dorime car c'est le plus frais ici Embarassed
Pour moi ce clip (surtout sur sa V2 évidemment) est le mieux monté de l'ic entier. Tu vas peut-être trouvé ça exagérer mais plus j'essaie de comprendre la story, que j'analyse les plans. Plus je me dis que le montage du clip est si précis et si malin que limite il n'y a rien à améliorer, c'est parfait.

La story parlons en ! J'ai pas tout compris encore, certains détails m'échappent, mais c'est franchement rafraichissant de voir un amv horreur en mode enquête. Les expérimentations humaines. Le sacrifice de la femme enceinte sur l'autel sacré (d'ailleurs je sais toujours pas si c'est sa fille qui regarde la tombe justement). Le twist final avec le compagnon de route qui était le diable en personne. J'adore tout, merci

Côté FX c'est très clean comme tu sais le faire, y a pas de tape à l'oeil que des effets qui servent à ton récit et aux intégrations. Et comme tu le sais les fx les plus discret sont souvent les meilleurs.
Gros coup de coeur pour l'incruste de la meuf de monogatari et la compo homme papillon.

Niveau rythme c'est parfait évidemment et les drops, bordel, ils vont directement dans mes veines. Mais bon ça te le sait quand j'ai réagis en live à la première diffusion bounce

Dans mon top 3 des mes clips préférés de l'ic et un incontournable de toi. Mon clip préféré de toi? Ca se tape avec Kingslayer mais y a moyen Wink

Quelques mots bref pour les deux autre clips :

Kyber Soul : Je l'ai rematé de ouf alors que j'étais pas spécialement fan de la musique ni de Star Wars mais le montage m'avait convaincu de le spam, j'aurai voulu le voir dans le top 5 !!!

Calypso : Une agréable détente devant un style de clip que j'adore, content que ça vienne de toi #Earth6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Contenu sponsorisé





[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Empty
MessageSujet: Re: [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul   [Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skydean] BUNDLE PACK Dorime + Calypso + Kyber Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Disaster Pack #1
» [Skydean] Musing
» [PACK] Mep's Part's
» AMV PACK - Futur [Nono]
» [Skydean] ♥ Kingslayers ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: