Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Jinzo] - LUST -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - LUST - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - LUST -   [Jinzo] - LUST - Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:00

[Jinzo] - LUST - Yn6o
Merci Nagi pour la bann !

Yo !
Voilà mon clip pour l'IC Daiguren, je continue sur de la dance après l'IC ST en vrai j'aime bien ! C'est aussi mon premier various, j'ai essayé de rester dans une ambiance et un thème tout le long !
En espérant que ça vous plaise !

Sources : Hazbin Hotel, Helluva Boss, Panty & Stocking with Garterbelt, Harley Quinn, June - A Little Messed up (Animated Clip), TRIXL ft. Mayra  (Fan Animated), Sia - Hey Boy feat Burna Boy (Animated Clip),
Urbance, Villainous Fan Animation, WALUIGI VS SMASH BROS BATTLE RAP TRILOGY REMASTERED, MOIKALOOP x GHOST DATA (Animated Music Video), Mat Zo & Porter Robinson - Easy (Animated Video), Broken - Savlonic (Neon),
Computer Guy  Savlonic (LilDeuceDeuce), I Was Made For Loving You  Savlonic, NARUTO - SHINOBI SISTERS, Sweet Disco, True Damage - GIANTS (League of Legends), Cut the Cord, Nihon Animator Mihonichi, Redline, DJ Sona

Musique : Serhat Durmus & Georgia Ku - My Feelings

Stream :


DL : https://mega.nz/file/ehtyhJSa#HD-NHtFIV7NGj4aRFjR_MdRpDIbyKCKTawmAlCXl4lY
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - LUST - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - LUST -   [Jinzo] - LUST - Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:44

Yo!

Franchement c'est pas mal, t'as conservé ton délire visuel, ça me rappelle un peu les clips de Fadoo à l'ancienne mais pour le coup à titre perso, je trouve que certains choix de scènes un peu trop "comic" collaient pas trop au son, surtout le waluigi là. Mais ça reste subjectif, sinon la phase rythmée est bien gérée dans l'ensemble, j'ai bien kiffé ta façon de marquer la synchro, y a quelques ralentissements et certains mouv de cam un peu maladroits (ou en tout cas dans l'enchaînement des scènes) mais tu t'en es bien sorti et ça fonctionne bien.
Techniquement, c'est posé dans l'ensemble mais comme d'hab' j'suis pas fan de tes changements de colos, j'les trouve vraiment pas assez naturel, genre l'anime de course à partir de 1:57 ou Panty and Stocking à 1:12, j'pense les peaux qui deviennent bleus c'est un peu trop. Y a aussi quelques phases trop blindées de flash mais rien de grave.

C'était cool en vrai, t'as réussi ton objectif de rester dans ton thème et t'as géré le rythme sur ce son c'était pas gagné, bien joué et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - LUST - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - LUST -   [Jinzo] - LUST - Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:30

Merci beaucoup du com ! content que l'objectif soit atteint alors !
Bonne chance à toi aussi au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - LUST - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - LUST -   [Jinzo] - LUST - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - LUST -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisatsu - Sword Lust
» [MagicDarkLight] Meteora (Destruction Lust-Star II)
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [Jinzo] & Glave] S.M.E.G
» [Jinzo&Stuuny] - IRA -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: