Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jinzo] - F.N.A.F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - F.N.A.F Empty
MessageSujet: [Jinzo] - F.N.A.F   [Jinzo] - F.N.A.F Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:12

[Jinzo] - F.N.A.F 5gpj

Merci Katsuki pour la bannière !

Voici mon nouveau clip, en horror cette fois, et mon premier vrai cross-over ! J'ai eu l'idée du cross-over un peu après l'IC ST, j'aimais bien l'ambiance de Violet et j'me suis dis ça serai sympa de rester dans ce délire et d'y ajouter un monstre, et j'trouvais Gléipnir original ( en tout cas j'avais jamais vu dans un autre clip ) et le monstre colle bien à l'ambiance vu que c'est une " peluche " ( d'où le nom du clip, j'trouve qu'il ressemble au monstre du jeu mdr )

Pour le clip en lui même, c'est celui qui m'a demandé le + de taff à ce jour, j'ai essayé de forcer au max le cross over en ajoutant pleins de scènes où on vois les deux persos dedans, j'ai aussi recréer pas mal de scènes pour donné une continuité !
C'est aussi mon premier clip presque entièrement fait sur AE, j'ai rencontrer les soucis qui vont avec du coup ( notamment les colos qui pixélisent à mort, surtout quand j'voulais rendre des scènes de nuit quand elles sont de bases de jour )
J'suis assez content du résultat au final, j'avais pas bossé un clip hors IC depuis le clip Madoka ( si on compte pas l'OC ), de base ça devait être pour la JE mais j'ai une autre idée !

Voilà, en espérant que vous apprécierez !

Animes : Violet Evergarden, Gleipnir, + others
Song : Hidden Citizens - Paint It Black

DL : https://mega.nz/file/25MklZJY#6z0pBUg-20aaYGAazRvdur9o-AcJGEk6XPTx2TzPvMI

Stream :


Dernière édition par Jinzo le Sam 10 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - F.N.A.F   [Jinzo] - F.N.A.F Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:19

Yo Jinzo!

Vraiment posé le clip, t'as pas été timide sur les compos pour qu'on croie à ton délire et ça fonctionne vraiment pas mal. Le choix de scènes est vraiment cool et je trouve que t'es pas tombé dans des scènes filler qu'on a déjà trop vu, c'est assez frais. Après ouais y a quelques compos où j'trouve la roto pas forcément bien intégrée, que ce soit parce que y a des contours lumineux que t'as pas réussi à supprimer ou bien parce que les colos matchaient pas suffisamment entre le background et la roto. Mais dans l'ensemble, t'as quand même fait un bon boulot d'incrustation.
Au niveau du rythme, je trouve que la fin aurait pu être un peu plus pressante, tu traînes assez longtemps sur la scène où elle court et ça devient un peu plat au bout d'un moment, même tes mouv de cam rajoutent pas assez de punch, ils sont un peu mous. Ca reste correct mais tu sens que ça aurait pu être un peu plus percutant.

Mais vraiment cool quand même, bien joué pour l'effort et hâte de voir le projet qui t'a fait switcher pour la JE du coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - F.N.A.F   [Jinzo] - F.N.A.F Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:30

Merci pour la réponse rapide !

Effectivement j'ai galéré un peu sur les scènes, en matant Violet ça m'avais l'air + dynamique et arrivé devant la timeline j'étais un peu perdu mdrrrr !

Content que ça plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - F.N.A.F Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - F.N.A.F   [Jinzo] - F.N.A.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - F.N.A.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Echoe -
» [Jinzo] - Serenity -
» [Jinzo] ROAR 2 ( IT IC 5 )
» [Jinzo] - Maniac -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: