Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jinzo] - Serenity -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Serenity - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Serenity -   [Jinzo] - Serenity - Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:31

[Jinzo] - Serenity - Ghfn07

Merci à Svet pour la minia !

Yo ! Voici mon clip pour l'IC Daiguren ! J'avais encore jamais tester de crossover en dehors de l'action et j'ai vraiment pris beaucoup de kiff à tester ça dans une autre catégorie ! Première fois aussi que je fais une story en plusieurs temps (d'habitude c'est très terre à terre) ! Un bon exercice dans la meilleur chose qui existe (les IC) ! J'espère que ça vous plaira !

Anime : My Hero Academia / Wonder Egg Priority
Musique : Culture Code - Mayday (feat. Natalie Major)
DL : https://mega.nz/file/sQU2HL7K#61GQx4JzP9xQZuo0Vi2z7wKpocQC-egfy-iAGR5VLqo

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - Serenity - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Serenity -   [Jinzo] - Serenity - Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

Yo le Jinz
Tu t'es lancé dans une aventure avec ce mélange et même si t'as vraiment fait un bon boulot, je peux pas dire que j'aie été convaincu par le mélange des design qui m'aura bien dérangé dnas le visionnage.
Au delà de ça, y a pas mal de colos un peu forcées qui m'ont parfois dérangé, le Looks halogen sur la partie action il est très présent.
Mis à part ça, les textes sont un peu trop cheap pour bien marcher et y a certaines phases de montage où c'est un peu trop au service de la narration et où on enchaîne les cuts trop durs ou les fondus au noir, de temps en temps ça va mais j'trouve que y a une phase un peu dure.

Ca reste un bon clip d'expérimentation, j'ai surtout eu du mal avec le choix de base de crossover mais y a un bon taff tout de même, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Jinzo] - Serenity -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MAD ] - Temple Of Serenity ( Bankai & Kaze )
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [Jinzo] - DOMINION 2 -
» [Jinzo] - IRIS -
» [Jinzo] - DOMINION -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: