Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [STK MEP] - Sacred Burst III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[STK MEP] - Sacred Burst III Empty
MessageSujet: [STK MEP] - Sacred Burst III   [STK MEP] - Sacred Burst III Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:35


- Sacred Burst III -




2 MEP en 1 mois ? Bien sûr ! Du coup voilà enfin Sacred Burst III avec un casting de shonen boyo musclé le tout orchestré par Luciole.

Du coup rien à dire de plus c'est notre mep d'entrée avec Zampaya, donc la première d'une longue série ! On a vraiment kiffé clipper tous ensemble en plus Luciole a ramené Okill en tant que guest et ça c'est surouf
Bon visionnage à tous !

Track 1 : Zuuki - MHA
Track 2 : Hedge - Tensura Nikki Tensei Shitara Slime
Track 3 : Okill - One Piece
Track 4 : Watcher - OPM
Track 5 : ZarKos - The God of Highschool
Track 6 : Luciole - Boruto
Track 7 : Zampaya - Gintama
Outro : Luciole

Musique : Annisokay - Escalators
Download Link : https://mega.nz/file/lglGWTKD#l9gaY9_oI3PN42xixpoAfodcARNk0TRCQI7ZFRhyUac
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[STK MEP] - Sacred Burst III Empty
MessageSujet: Re: [STK MEP] - Sacred Burst III   [STK MEP] - Sacred Burst III Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:36

Heyyy

Une MEP action bien solide et stylée comme on en a le secret, ça fait plaisir de voir le mélange d'un peu toutes les générations, dont même Michel même si c'était une surprise que pour moi apparemment mdrrr

Track 1: Nickel, le burst est sacré et les héros sont toujours là, j'ai envie de dire que c'est la continuité de la track de la mep précédente, ça met bien le rythme pour commencer et les compos sont cleans

Track 2: tu t'es surpassé, la meilleure track de la MEP pour moi, ton style visuel est encore un cran au dessus de tes autres clips je trouve et niveau rythme et synchro t'as vraiment su bien caler le tout, j'vais juste rester sur mon avis que ce fondu est pas terrible mais c'est un choix d'auteur dirons-nous! Bien ouéj

Track 3: Le roi des pirates, tout simplement, malgré un changement d'anime avec la track d'avant un peu choquant au début, on peut pas t'en vouloir mdrr la track est ultra clean et bien montée et la transi page de scan est probablement la meilleure transi scan toutes catégories confondues, toujours un plaisir

Track 4: Bien kiffé l'ambiance et le rythme de la track, y avait de bonnes idées de compo aussi qui passent bien dans l'ensemble mais j'pense ça aurait été encore mieux si les persos suivaient un peu au niveau des colos ou si y avait des éléments qui passaient devant, là y a quand même une grosse cassure entre la roto et son background. Sinon cette tête de con m'a fait rire https://gyazo.com/42789ea08ba5f4b6be692b1a30263eed , j'ai bien kiffé Tatsumaki super saiyan et la montée en puissance était bien vener gg Nico

Track 5: La track se mate bien, j'trouve qu'elle commence un peu trop calme par rapport à ce que Nico a envoyé mais on finit par bien rentrer dedans. Pas fan de la typo Sacred Burst qui apparait un peu trop brusquement en plus d'être pas super lisible et de pas vraiment trouver sa place à l'écran (il fait un peu solo au milieu du chemin le texte). Y a aussi quelques phases où ça clignote un peu trop j'ai trouvé mais vazy rien de grave, c'était posé.

Track 6: Ah voilà le Hokage bah écoute j'ai kiffé le visuel des compos que j'ai trouvé très rafraichissantes je sais pas pourquoi, à part peut être les textes japs vers la fin mais ça restait cool. Et bien sûr le montage est très bon comme prévu, une grosse track tourbillonnante.

Track 7: La track est bien cool, juste pas trop fan de tes overlay rouge qu'on reconnait beaucoup je trouve, genre ça manque un peu d'incrust, ils sont juste posés. Et le mode 4:3 que je trouve un peu random, 'fin rien de grave mais ça surprend un peu je trouve. Sinon j'ai kiffé c'était stylé

Bien joué à tous la miff, ça commence fort :gg:

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[STK MEP] - Sacred Burst III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTION [STK MEP] - Sacred Burst II
» [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred
» [JE2013][15th] Flow SACRED 7
»  [Crows Corvus] -Sacred Organs-
» [Darthice] Sacred Light | 16th JE2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: