Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [STK] Birth by Sleep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[STK] Birth by Sleep Empty
MessageSujet: [STK] Birth by Sleep   [STK] Birth by Sleep Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:33

[STK] Birth by Sleep Birth_10
MERCI MINASA

Salut les copains du forum !
Y en a qui ont été un peu en retard mais tkt (pas moi je le jure)
J'espère en tout cas que ça va allez !
Spoiler:



ANIME :
Shingeki no Kyojin - Zuuki
Eighty-six - Hedge
Uchiage Hanabi - Hayasa
Kimi no Na wa - Noctys
Monogatari - Sephi
Komi-san - Watcher
Takt Op. Destiny - Sakki
Black Rock Shooter - MagicDarkLight
Kubikiri Cycle Aoiro Savant to Zaregoto Tsukai - Skydean


MUSIQUE :
Utada Hikaru - Passion (KH2 opening version)
Utada Hikaru - Simple and Clean (KH 0.2 remix)


DL :
https://mega.nz/file/zl4WHRhJ#8NOuQfOhSZG_aFVawpnjoZ1oFGkFCuq9ohSD40X4eUc (10bit)
https://mega.nz/file/SkAzCaoS#LMNlTLKshScI2hlcbkP5NJSEVdnEgFdaheHQ9AgaHYo (12bit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[STK] Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: [STK] Birth by Sleep   [STK] Birth by Sleep Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:38

Elle aura pris un peu de temps mais ça valait le coup quand on voit le résultat, c'est facilement une de nos meilleures MEPs de tous les temps, le try hard est présent sur toutes les tracks et tout s'enchaîne bien. En tant que fan, je ne peux qu'être heureux de voir autant de ref, même si parfois c'était même pas voulu mdrr.

Track 1: L'ambiance est onirique, belle colo bien shiny avec les petites compos fenêtres qui passent bien, on est posé sur la plage des îles du destin, on veut partir comme Riku, la Keyblade tombe.

Track 2: Une belle histoire entre deux simili leur font reconstruire un coeur, à la Roxas et Xion. En vrai, c'est plutôt Sora qui essaie de sauver Kairi quand son monde est détruit mais tu as mis un logo hors sujet, dommage!!! Les compos sont très stylées, mention spéciale pour le coeur et la ligne à 27s.

Track 3: Un homme devenu un Sans-coeur en plongeant dans les abysses revient à lui grâce à l'amour, Kairi qui sauve Sora en gros. La transformation est convaincante, c'est joli et limpide.

Track 4: Les mondes sont recréés et les héros sont séparés, comme la fin de KH1, l'arbre est un spoil KH4, le KH est un arbre??? Ou bien est-ce juste random on ne sait pas. C'est chill, y a une belle tentative de créer un univers dans la track et ça marche assez bien même si y a quelques imperfections.

Track 5: Il se passe des dingueries dans le manoir Oblivion, track juste insane, le parallèle avec la scène de monogatari est parfait, les colos bleus néons sont nickel dans le délire et la synchro où il arrive pas à l'attraper est bien trouvée

Track 6: Track qui au premier abord aurait pu être random mais est en fait Kairi qui fait sa vie sur les îles du destin entre KH 1 et KH 2!!! Sinon je kiffe le rythme de la track, elle glisse toute seule et t'as bien caché le design de Komi qui aurait pu clasher avec le reste

Track 7: Track totalement insane où on voit toutes les facettes de Xehanort en peu de temps, il tente des expériences d'extraction de coeur et autres sur Kairi, elle finit par être envoyée dans les étoiles, c'est un mastermind aux échecs, vraiment le chercheur. Niveau compo et monde créé, c'est la plus belle track largement, y a pleins de détails partout en lien avec le thème, c'est surouf

Track 8: C'est moi mais en gros Naminé dessine toutes nos aventures, il y a un échange de fruit paopu de qualité et on plonge dans la salle de l'éveil, il semblerait que notre simili ait été créé. Oui.

Track 9: Très très stylé, ça regorge d'univers et c'est hyper clean alors que y a des compos à chaque frame. On peut y voir la scène où Roxas rencontre Xemnas sur la marge noire et rejoint l'organisation, le passage un peu château dans les escaliers c'est un peu Illusiopolis t'inquiète pas.

Outro: trop bien la présentation de chacun et parfait le logo avec l'éclaireuse!

Choqué qu'on puisse trouver autant de liens, et que ce soit même limite chronologiquement correct mdrr. Bien joué à tous pour cette MEP qui arrive pile à l'heure pour nos 10 ans happy birth

Sephi et Sakki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[STK] Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: [STK] Birth by Sleep   [STK] Birth by Sleep Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:48

J'ai comme l'impression que je suis né du sommeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Contenu sponsorisé





[STK] Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: [STK] Birth by Sleep   [STK] Birth by Sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STK] Birth by Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts Birth By Sleep
» Présentation SwordBanquier, The Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: