Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Birth By Sleep

Aller en bas 
+7
Tuli'
Luciole
sachiko1
MagicDarkLight
RoxStar
itomi
Captain Kidd
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:02

Histoire:
La légende raconte que la Keyblade renferme une force immense. Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos. (Rapport d'Ansem 8 )
Avant que Sora n'obtienne la Keyblade, il y avait de nombreux Maîtres de la Keyblade dans le monde. L'un d'entre eux, Maître Xehanort, et son seul disciple ont soudain disparus, un présage d'un grand désastre qui éclaterait plus tard. Et dès qu'un Maître réalisa ceci, il ordonna à ses trois disciples de retrouver Xehanort à tout prix...

Description:

Episode de la compilation Kingdom Hearts (comprenant Kingdom Hearts 358/2 Days et Kingdom Hearts Coded) révélée lors du Tokyo Game Show 2007, Kingdom Hearts Birth By Sleep explore les prémices de la série. Le jeu se déroule avant l'ère de Sora, au temps glorieux des Maîtres de la Keyblade. Ce retour en arrière nous permet d'en apprendre davantage sur la Keyblade, cette arme si mystérieuse, mais aussi de connaître les fondements de la série. L'intrigue s'intéresse également aux Sept Princesses de Coeur, ces jeunes filles aux coeurs purs, recherchées par la terrible sorcière Maléfique mais aussi par Maître Xehanort.
Tout avait commencé par la fin secrète disponible dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix + où trois Chevaliers munis de Keyblades faisaient face à un étrange vieil homme accompagné d'un combattant, eux-mêmes équipés de Keyblades. Kingdom Hearts Birth by Sleep se consacre à ces évènements, et nous amène à comprendre le pourquoi de cet affrontement.

Développement:

Le jeu est développé à Osaka par la même équipe qui a développé Musashi Samurai et Re: Chain of Memories. Le projet prit forme pendant le développement de Kingdom Hearts II, quand l'équipe d'Osaka fut appelée pour prendre part au projet de Tetsuya Nomura.
Nous retrouvons dans l'équipe Tetsuya Nomura en tant que directeur avec à ses côtés Tai Yasue (Kingdom Hearts Re: Chain of Memories), aux postes de producteurs Patrick Chen, Yoichi Yoshimoto et Shinji Hashimoto, tout trois bien habitués à la série Kingdom Hearts.
Le jeu est prévu sur la Playstation Portable de Sony, la PSP, poussée dans ses derniers retranchements pour la cause en termes de graphismes. En effet, au vue des images déjà disponibles, les graphismes sont proches de ceux de la PS2. Il s'agit sans nul doute du plus impressionnant, technologiquement parlant, des jeux Kingdom Hearts présentés récemment.

Gameplay:
L'histoire mettant en scène trois protagonistes, le jeu sera formé autour de trois scénarios, tous différents mais pourtant complémentaires. Vous pourrez choisir d'incarner l'un des trois Chevaliers et terminer son scénario avant d'en entamer un autre. C'est en quelque sorte trois jeux en un seul. Les sensations et le gameplay seront différents selon le personnage incarné. Les combats se veulent toujours simples et impressionnants, avec la mise en place d'un système de Styles de combats, pour offrir diversité et divertissement. Il a également été évoqué une possible coopération entre joueurs, voir même des compétitions les uns contre les autres, profitant ainsi des capacités de la PSP, mais rien n'est confirmé.

L'univers:
Fidèle à la tradition, les univers Disney seront présents. Terra, Aqua et Ven vont ainsi parcourir le Château de la Belle aux Bois Dormants ou encore venir en aide à la princesse Cendrillon. Les mondes des Sept Princesses de Coeur semblent tous présents. D'autres univers bien connus seront de retour, mais puisque le jeu se déroule dans le passé, les mondes seront mis à jour pour refléter ce phénomène. Nomura envisage de faire apparaître un Hercule plus jeune dans le Colisée par exemple. Le désert de la fin secrète est lui aussi présent et sera toujours le siège de nombreux affrontements. Le jeu semble se dégager des autres par une atmosphère plus sombre, plus sinistre, plus mature.

Conclusion:

Kingdom Hearts Birth by Sleep ravira les fans avides d'en savoir plus sur le passé de la Keyblade et de ses Maîtres. Une nouvelle histoire, partagée entre trois nouveaux protagonistes.
Le système de jeu reste très proche de la série tout en lui apportant un nouveau souffle.

Source : www.khdestiny.fr

Mon Avis :
Alors voilà sa fait de puis Juin que j'attends ce jeu mythique pour commencer la série des Kingdom Hearts.
Voilà quelques images pour vous faire baver :
Kingdom Hearts Birth By Sleep Img-195555odb4jKingdom Hearts Birth By Sleep Img-195617ojidd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:26

ouais il va etre enorme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:25

J'en bave déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:56

moi aussi mais comme par hasard je n'est pas la bonne console :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:52

il font chier a changer de console quand même je suis sur que il vendrai plus de jeux en restant fidel a une console :s sur tout que psp sa me dit trop rien :S mais bon il est énorme et je le ferais quoi'il m'en coute ! mais de devrais bien trouver un compromis avec un pote (échange de console ou un truc comme sa)

mais KapK il me semple que tu n'ai pas jouer au autre kh pk tu autant autant le bbs ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:20

Ouais je l'attends trop ce jeu *retourne faire les épreuves de 358/2 Days*

Moi j'ai la DS et la PSP donc j'suis équipé pour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
sachiko1
Roseau Fringant
Roseau Fringant
sachiko1


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : France

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:58

Je l'ai et il est GENIAL !! Les dessin sont encore mieu et Ven est trop sex,car,comme vous devez le svoir c'est seulement ROXAS !!Il n'y a pas 1 petite partie de Sora !! Magnifique !!
Bien sur c'est encore plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:38

Age: 12
sachiko1 a écrit:
Ven est trop sex

No
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:46

Âge 17

MagicDarkLight a écrit:
je suce pour 3 baguettes de pain belge

Sinon, déjà c'est pas ça sachiko, si tu as fini le jeu,

Spoiler:

Ensuite, Sora est plus que mythique. Voilà et oui c'est le deuxième KH le plus dur, le plus dur c'est le 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:52

il peuvent pas le faire sur console de salon la psp c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:11

J'ai toujours pas su m'acheter le jeu pour la simple et bonne raison que : Mon père refuse de me prêter sa PSP. Et si je m'achète le jeu sans pouvoir y jouer, je vais commettre un meurtre.

*C'est aussi une des raisons pour lesquelles je me cherche un SALOPERIE DE BOULOT DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP QUE JE TROUVE PAS !*

*s'en va tuer quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:45

SphenX a écrit:
il peuvent pas le faire sur console de salon la psp c'est pourri

Non, déjà c'est un spin off. Les spin off ça va pas sur console de salons, ça a toujours été comme ça pour les KH alors déjà qu'il se paie le luxe du Final Mix je trouve ça très bien qu'il soit sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Lightning
Ambassadeur
Ambassadeur
Lightning


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : WASS UP !!!!!

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:49

âge 10

TulipaSa a écrit:
Mon père refuse de me prêter sa PSP.

...Fail
Revenir en haut Aller en bas
sachiko1
Roseau Fringant
Roseau Fringant
sachiko1


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : France

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:34

Héhé ! XD
Moi mon perso Préférer c'est lea(Lia en jap')
*sort car sa n'a aucun raport*
Quand je dit :"Ven est trop sex " c'est que je dit la vérité ! Est a 12 ans je peut trés bien dire sa ! è___é

MagicDarkLight a écrit:
C'est plutôt Roxas qui a le corps de Ven et pas l'inverse.


Oui désolée j'avais completement inversé ! xD Pardon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:01

MagicDarkLight a écrit:
Âge 17

MagicDarkLight a écrit:
je suce pour 3 baguettes de pain belge

Sinon, déjà c'est pas ça sachiko, si tu as fini le jeu,

Spoiler:

Ensuite, Sora est plus que mythique. Voilà et oui c'est le deuxième KH le plus dur, le plus dur c'est le 1 x)

Ouai le plus dur s'est le 1 selon moi aussi. Au pire Tuli si t'a pas un PC de merde tu DL, KH sur Romstation ( un logiciel ) et tu joues avec une manette de PC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:33

J'ai un nouveau PC avec 700go et 6go de RAM. Mais je veux avoir le plaisir de le jouer sur PSP quand j'm'en serais payée une ainsi que le jeu, comme ça je pourrais jouer en me disant "J'ai morfler pour l'avoir... !"
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:37

Elle a raison. Ca se joue sur la console adéquate et en toute légalité ce genre de jeu...

Sauf dans des cas extrêmes où je le permets (KH 1 etc. pour ceux qui ont jamais joué)

Sinon http://www.khdestiny.fr/news-998-KINGDOM-HEARTS-Birth-by-Sleep-&-358-2-Days-Original-Soundtrack.html plus que mythique
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:40

J'ai morflé pour avoir tous les jeux de KH que je possède, c-a-d KH 1 (ebay), KH2 (offert par un pote 8D) et 358/2 days ... Où j'ai piqué la console à ma soeur.

Et pour CoM... Etant donné que je haie les graphisme des jeux gameboy maintenant et que sur PS2, c'est pas sortit... J'ai trouvé un compte YT avec toutes les vidéos du jeux (+ combats) en VOSTFR *-* (C'est comme y jouer... sans jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
sachiko1
Roseau Fringant
Roseau Fringant
sachiko1


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 25
Localisation : France

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:52

Surprised
Mercii pour le site MagicDarkLight !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:57

http://www.khdestiny.fr/news-1005-Des-images-francaises-de-Kingdom-Hearts-Re-coded.html Parfait




*----------*
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:35

MagicDarkLight a écrit:
en toute légalité

Ce qu'on fait avec Vegas s'est légal XD ?

Bref, franchement je viens de look ta vidéo Tuli et il est pas mal sur PSP!
J'ai même envie de me repayer une PS2 pour rejouer au 1 et 2. Je les ai toujours en JAP et EUR et j'ai final mix de côté =O.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:01

@ Aku' j'ai dit "ce genre de jeu" xD J'aurais même dû dire "ce jeu" en considérant tous les KH bien sûr. Le reste on s'en balance.

Mais tu m'as fait flipper, l'espace d'un instant je me suis dit que pour faire le meilleur clip KH de tous les mondes j'devrai acheter le logi' mais finalement c'est différent clipper de jouer donc je peux faire comme ça Cool

Et il n'est pas "pas mal" putain bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:07

J'ai rien compris à la dernière phrase d'MDL mais bon, j'ai trouvé des sources KH en 1080p, alors je dis : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:22

TulipaSa a écrit:
J'ai rien compris à la dernière phrase d'MDL mais bon, j'ai trouvé des sources KH en 1080p, alors je dis : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/

Fais tourner stp XD

Edit: finalement c'est pas compliqué à trouver avec google
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:45

Ben moi Youtube un mec a réussi à foutre ça en 1080p avec lien DL, j'ai vérifié sur mon PC, elles sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Birth By Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep   Kingdom Hearts Birth By Sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [STK] Birth by Sleep
» ~♥ • KINGDOM HEARTS • ♥~
» [GMV - Kingdom Hearts] Empty
» Le petit nouveaux (Kingdom Hearts)
» Their destiny - Final fantasy - Kingdom Hearts AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Jeux video-
Sauter vers: