Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fun - Tricky] L2C²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Fun - Tricky] L2C² Empty
MessageSujet: [Fun - Tricky] L2C²   [Fun - Tricky] L2C² Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:10

[Fun - Tricky] L2C² Main_010

Euh ouais une description, j'ai refait un AMV Fun, ptet j'en referai d'autres un jour, on verra hein

Infos:

Anime: Various
Music: BAP - That’s My Jam
DL: https://mega.nz/file/m4wBFK4Z#5Ci91ygivRhV_PL6cB7oWuSDtqXqQA4RuB9mG7T0w8M
Streaming:


Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Fun - Tricky] L2C² Empty
MessageSujet: Re: [Fun - Tricky] L2C²   [Fun - Tricky] L2C² Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:10

IL EST DE RETOUR!!!
Très content de revoir un clip de toi, ça régale et surtout que le clip n'a pas à rougir. C'est bien sûr plus dance que fun mais c'est la caté supérieure donc pas le choix (et en vrai y a une phase de quasi toutes les catés mdrr). Comme d'hab' dans tes various je kiffe la vibe légère et le montage dynamique, t'es chaud sur les synchros internes et l'utilisation des mouvements des scènes que tu choisis en général pour créer une association qui fonctionne très bien, l'écureuil dans mes veines par exemple mais c'est sur tout le clip. Même en termes de FX, j'ai trouvé le global convainquant pour un retour après tant de temps, t'as quand même bien géré tes colos et overlays pour que le tout soit dans les mêmes teintes, c'est coloré et homogène. Et puis en compo y a quand même cette compo apothicaire de fou dans la phase à 1:35 qui est bien stylée, ou la Mashle c'est pas du compliqué mais c'est très bien placé et le visuel marche nickel.

Après voilà, y a quelques facilités d'enchaînements, des choix de scènes et des overlays moins inspirés à cause de l'IC et quelques scènes de moins bonne qualité qui viennent entacher le tableau mais je m'enjaille et c'est le principal.
Bien joué et merci d'avoir trouvé un chemin, la Baka team est bien loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Fun - Tricky] L2C²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tricky] R∃N∃GOD
» [Tricky] Run for win !
» [FUN] Tricky - The Chase
» [Fun] Tricky - The Skeld
» [Fun] Tricky - DISCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: