Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.

Aller en bas 
+13
Diabledelamort
Tartine
Darkstalker
Sai
Tsukiyo
Tuli'
Yue
MagicDarkLight
Tricky
Captain Kidd
Echotrooper
Okill
Cross
17 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

PS : ceci est une presentation humouristique, je préfére prévenir, une fois j'ai dit none et un mec m'a traité d'hérétique, aucun respect mes couilles.

Bonjour, je suis Dieu, pas la peine de me décrire car vous êtes mon image (oui imparfaite, je sais). En vrai ? Je me nomme Cross, oui original pour un Dieu de se nommer "Croix" dans la langue de Shakespeare. Bref, je vous permet de vous donner un moment de joie sans pareil ...

Bon ok, stop les conneries, ceux qui ne me connaissent pas, écoutez moi bien. Je suis cross, j'ai fait ce que nul autre n'a fait, je suis le nouveau amv makers que tout le monde s'arrache. Oui je suis Cross Sama, appelez moi Francky Sensei bande de trou du cul ... Merde je me trompe encore de registre.
On redemarre ... *redémarre l'ordi* *Cross System -ON-*

Bonjours, je suis le créateur d'amv de la Phoenix Team, team de feu, j'ai recemment mis un + à mon pseudo, le C.R.O.S². Je sais le style et tout mais un jour vous l'aurez.
Vous avez vu Terminator ? Bah je suis pareil mais pour ceux qui me cherche des cross (humour, drole), et aussi pour les noobs. Car oui je ne suis pas sympa, ni gentil, je suis un monstre ... non je dérive. J'ai fait "Desert's Legend", "Slave Of Chaos", "System -BUG-" et un dernier qui ne compte pas.

J'aime les mangas et dormir. Je n'aime pas les teams qui se creaient pour mourir (suicide collectif souvent), les amvs (mais je clip me direz vous, bah c'pas faux, non je dec j'en apprécie quelque uns), MagicDarkLight et voila.

Sinon, Love & Peace, Vash the Stampede, lisez Trigun et mattez (je donne beaucoup d'ordre)
Bon sérieusement maintenant, j'ai 18ans depuis le 06 de ce mois, je suis en ES, je vise des etudes en Gestion et Politique (qui sait, peut etre que je serai votre president un jour), je suis assez negatif mais je suis quelqu'un qui rit beaucoup, j'aime bien lire, m'informer, m'instruire, et j'aime bien casser si on m'emmerde trop.
Je suis aussi un peu cinéphile et audiophile, je dessine très vite fait, j'écris beaucoup, je vais souvent dans des musée sur l'histoire de la vie, des atomes (je suis passionné par l'évolution des espèces, truc dans le genre). Ouai, je developpe trop là.

Bon bah maintenant prosternez vous devant ma ... rechute, désolé ... Maintenant bah je vous souhaite le bonjour à tous et j'essayerais d'être un minimum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:25

Yep bienvenue sympa la présentation y'a pas mal de rechutes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

PTDRRRRR sisi le mec qui m'a bloqué sur msn parce que je me connectai pas assez souvent mdrrr.

Bon une grosse présentation... qui me permet de diagnostiquer un méchant dédoublement de personnalité un peu à la Gollum mais bon ça empêche pas de clipper ni de poursuivre ses études, au contraire sa dénote souvent une très voire trop grande intelligence Razz

En tout cas je me souviendrais toujours du skyblog réservé aux gitans qu'on a eu le plaisir de visiter ensemble....un grand moment au pays de la gitanie, ça vaut pas mal de musée sur l'évolution.

Bon sinon au lieu de raconter des conneries je te souhaites la bienvenue cheers


Citation :
PS : ceci est une presentation humouristique, je
préfére prévenir, une fois j'ai dit none et un mec m'a traité
d'hérétique, aucun respect mes couilles.

Tkt a priori ici tu devrais pas rencontrer ce genre de problème mdrrrr


Dernière édition par Echotrooper le Lun 22 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

Cross-Sama ! Welcome Here !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Attention Cross est un jardinier armé !

Spoiler:

Oui cross est un homme mature avec une grande intélligence.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

Citation :
Oui cross est un homme mature avec une grande
intélligence.

Technique de l'an 2000 pour avoir une promotion I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_bounce mdrrrrrrrrrrrrrr

PS: Tricky fouille dans le koi de neuf, juste après un message de MDL, y a moyen que tu m'en veuille à vie ptdrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par Echotrooper le Lun 22 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

Non mais, je previens ici car à la Phoenix j'ai la supériorité du statut, là je serai à armes égales et c'est trop dangereux quoi XD (et oui, je delete ultra vite mes contacts msn XD)
merci à vous*

PS : Enculer de rire, Bourreau d'enfant, ta mere t'a batisé à la pisse d'ours et t'a jeté contre un mur sale rouquins XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:48

SERIEUX T'ETAIS PAS INSCRIT ICI MDRRR J'étais sûr que t'étais là mais bon voilà mieux vaut tard que jamais n'empêche, moi non plus je t'aime pas, mais au moins t'as écrit mon pseudo en entier, GG.

Sinon ben va te faire enculer par un baobab de fils de pute d'ancien nazi de bourreau d'enfant et à part deux trois vieux pédophiles, y a pas de risques d'embrouilles ici PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:53

tu aime MDL ??? interessant , c'est une secte ou juste une mode les couple yaoi ??? mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:55

PTDR la présentation. Et voilà j ai la flemme de dire autre chose car jsuis en converse cam a moitié endormie. Donc... Je casse le délire. Bienvenue et Tchus vais mendormir devant la cam xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

Yue a écrit:
tu aime MDL ??? interessant , c'est une secte ou juste une mode les couple yaoi ??? mdrrrrrrrrrr

Apprends à lire, monsieur je fais tomber un arabe de mon lit, il dit qu'il m'aime pas PTDRRRR Et fuck le yaoi j'en ai bouffé assez xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tsukiyo
Converti
Converti
Tsukiyo


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:49

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sai


Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : L'aire de la turlute

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:15

Ah si y a cross sur le fofo *o* bienvenue mec je vais mettre ton rang à jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Darkstalker


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : l'espace

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diabledelamort
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Diabledelamort


Masculin Messages : 382
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez les enfants

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rehael
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rehael


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:11

Bonjour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:14

Rehael sait dire un vrai bonjour, les autres, refaite comme lui, sinon je sors mon avatar Eneru juste pour l'occase
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:21

Bienvenue, sympa ta préz' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:45

Yop esclave ^_^

L'homme qui kick plus vite que son ombre est arrivé....super I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. 549213
Revenir en haut Aller en bas
Ak'imi
Ambassadeur
Ambassadeur
Ak'imi


Féminin Messages : 716
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans la hutte des minimoys en train DE fumER des marguerites

I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:29

Ptdr =)

Désolée du retard, Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Empty
MessageSujet: Re: I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.   I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a bot. Your system is just a reserv for my exponential expansion for to destroy Internet. Your forum is now invalid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» System -BUG- ² [Cross]
» Sakàé elle se presente on the forum
» Forum Help
» Présention sur votre Forum Renlawce
» La Ryu No Family ouvre son forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Présentation-
Sauter vers: