AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7789
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 0:03


Yopo !!!

Bon alors voila mon dernier projet perso,réalisé en 2 petites semaines.
Pas grand chose a dire...apart que j'ai testé pas mal de nouvelles choses,réussis ou pas j'en sais rien,en tout cas j'ai kiffé faire ce petit clip bounce
Donc c'est du fight (histoire Ichigo&Grimmjow) je tiens a le dire au cas ou sa rebuterai certains...

Bref,dites moi tout Razz

Lien mp4 (72mo) ---> megaupload.com GMQLL3XP

Anime : Bleach
Musique : There's no sympathy for the death
Durée : 3min16 (outro compris)


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Kidd
Converti
Converti


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 20
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 0:28

Bon alors ma petite Luciole tu m'avais déjà parlé de ce projet moi je le trouve bien réussi, surtout la fin énorme ! Même si on sent que t'as perdu un tout petit peu en level (enfin je pense) mais sa reviendra petit à petit Wink

Là je go dodo mais tkt je te prépare un com pour demain Wink(même si je pense pas qu'il t'aidera beaucoup ) Encore GG (et puis la qualité j'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule paske moi aussi j'la forie à chaque fois ! xD)


Give Me Money ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7789
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 11:12

J'pense pas avoir perdu de lvl,au contraire,j'ai plus poussé mon style dans ce clip.Enfin bref...

Merci Captain petit garçon.Et vasi j'attend ton vrai com Twisted Evil


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 15:18

Mes yeux pleures !
Vas savoir pourquoi ? t' inquiète , c'est pas parce que ton clippe est moche !
Ta franchement géré !
5 étoiles !
T'a intérêt de niqué AKEN OK ?????????




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Converti
Converti


Féminin Messages : 1952
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans mon lit !

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 15:26

Bon bin moi je t'ai deja dit pendant que tu le faisais ce que j'en pensais ...
Mais la je l'ai vu en entier ... *OOO* J'adore =O
GG Lu' <3


<3 Chopper <3



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstalker
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK


Masculin Messages : 1815
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 23
Localisation : l'espace

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 16:26

Sisi mec t'as rien perdu !! j'kiff bien , encore un amv a gardé sur mon DD !! Bien joué Lala alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 17:01

=5 Je l'ai posté sur Youteub y' a deux bonnes heures et ils ont toujours pas fini de traiter la vidéo.. quelle bande de branleurs how

Bon pour le clip que j'ai plus ou moins suivi, je vais pouvoir me lâcher maintenant qu'il est fini tu peux plus l'abandonner mdrrrrr

Alors plus sérieusement:
- L'encode, putin comme je t'avais dit la qualité vidéo est pas extra les couleurs sombres pixellisent, je sais pas si c'est tes sources ou si c'est amvsimple qui a merdé mais sinon dans amvsimple tu peux modifier des trucs, faut pas hésiter à améliorer le bitrate et puis je vais te filer la nouvelle version ils ont corrigé un bug au niveau de la colorimétrie si j'ai bien compris.

Bon le clip en lui même comme t'as enfin fini un clip je vais faire un com' détaillé =D (Tu es heureux?!)

Alors l'intro => Bon alors je vais redire ce que je t'avais dit autant le Grimmjow est dans le ton de l'amv autant cet enfoiré de fils de bouc est en mode touriste, alors j'avoue c'est classe d'avoir des lunettes de piscine autour du cou mais bon pour nager pas pour se battre. Donc pour moi un Ichigo HS. Par contre j'apprécie comment t'a géré les bandes (derrières, couleur, mouvement, Police qui déchire le ciel...).

=> Après les bouts de génériques qu'il y a ici et à d'autres endroits de ton clip, j'en parle de suite, j'aurai préféré des scènes "cohérentes" avec le fil des combats mais tu manquais de scènes donc je dis pas grand chose c'était sa ou l'abandon ptdrrr donc j'ai préféré laisser couler.
L'écriture Bleach au début qui arrive là pareil je suis pas super fan, je trouve toujours que ça fait sortir d'un clip, mais bon là c'est dans l'intro donc ça va encore xD.

=> Ensuite lsur la vraie partie clip:
- Bon donc déjà, j'aime bien le filtre employé tout au long de la vidéo qui permet de donner plus de "corps" au clip je trouve.
-Plus précisément, jusqu'à 36 secondes: une première partie qui s'enchaine bien, de bons enchainements, la synchro est tenu, et les rotos sont assez propres en tout cas à vitesse normale Wink mdrrr
Ensuite premier moment mythique: la coloration en rouge de l'oeil D'ichigo, il est constipé, il pousse fort et paf ça a fait des "pètes et chie".
Vient après la main, ça aurait peut-être pu être mieux intégré au niveau du mouvement peut-être mais je sais que c'est loin d'être évident de créer un mouvement réaliste.
Après on passe à la couleur, là malgré le filtre je trouve le passage un peu brusque de la nuit au jour!

=> Ensuite jusqu'à 53 secondes c'est sans doute la partie la moins bien gérée du clip, c'est celle sur laquelle tu bloquais, tu ne savais pas quoi mettre donc ça ne m'étonne pas, je trouve les enchainements moins entrainants malgré la présence de tes rotos et de ton écran qui se casse (avec tes rotos parfaites mdr => "Eh mec regarde mes rotos! elles sont parfaites!") et puis y a des scènes assez longue avec la palme d'or à la scène ou Ichigo à du roquefort sur le torse, en ajoutant la scène noir et blanc bouche trou hyper accélérée par rapport aux scène avt et après. Bref c'est bien sans aucun doute possible un temps faible du clip.

=> Après pareil jusqu'à 1min15, je trouve qu'il y a des trucs super bien trouvé et qui demandent à être améliorés et mieux maitrisé pour rendre totalement classe, y a des trucs pas très propres, même si t'as enfin découpé le petit nuage (mdrrr) je suis pas fan de ces chromis mais bon t'as joué un peu à la feignasse Razz. Sinon y a certaines scènes qui sont à contre rythme, limite désynchro. Enfin en fait j'ai compris que tu t'es calé sur la voix du mec sauf que tu passes sans prévenir de la synchro sur le beat à la synchro sur les cris...
On s'y attend pas et y a un petit temps de flottement dans le clip où j'ai été un peu perdu du coup.

=> Après vient le refrain: j'aime bien le début, après de 1min19 jusqu'à 1min24 c'est peut-être un peu mou, et après jusqu'à la fin du refrain sa rebalance bien j'ai kiffé! Mais y a encore des chromis un peu dégueu en scred xDD.

Après ce refrain on rentre dans la meilleur partie du clip, enfin en gros la deuxième partie est meilleur que la première, on voit que t'as repris la motivation pour clipper au fur et à mesure parce que le clip à partir de 1min40 environ ne fait que se bonifier jusqu'à la fin.
Dans cette partie pas mal de passages que j'ai trouvé vraiment vraiment frais, ils sont majoritaires car j'aime vraiment cette partie du clip donc je vais pas tous les citer là au pire je le ferai sur msn mdrr.
Le gros "plus" de cette partie c'est déjà qu'elle est beaucoup plus clean, fini les chromi dégueu, y a des vraies rotos bien propres, sérieux sa change tout quoi! Les transitions avec le bruit derrière sont mieux gérées que plus tôt dans le clip, c'est plus discret, plus propre, sa passe mieux en bref. La seule chromi c'est la lumière bleu là et j'ai bien aimé mdrr, sa accompagne le rythme et sa donne un point de fixation à l'oeil pour la transition.
Après y a deux trucs expérimentaux qui demandent à être améliorés: les bandes de bruit sur le coté et le fond brush qui vient derrière Ichigo progressivement.
Après c'est la panthère, pour moi là ça augmente d'un cran encore; je te sens gonflé à bloc pour cette séquence Razz, sérieux je trouve le montage et les enchainements vraiment classes ici, ça s'enchaine vachement bien! A reproduire dans le futur ce genre de truc!

Putin et là.... la fin xD! Bah ouais je m'attendais à un ultime truc, au moment ou sa devient vraiment vraiment vraiment bon BIM c'est fini circulez la musique s'arrête brutalement (t'as cut ou c'est comme ça naturellement?!) je me suis senti comme quand y a une coupure de courant au milieu de mon porno!

Pour l'outro, l'idée était bonne fond et les photos mais par contre tu m'a ressorti l'utime police vegas avec halo blanc mdrrr sorti du placard en mode old school, nan pourquoi ça sérieux? c'était un délire avoue mdrrr.

Bon voila en conclusion le clip s'améliore vraiment entre le début et la fin, qui est vachement mieux gérée, moi j'ai kiffé ton clip malgré certains défauts et si la fin de ton clip laisse entrevoir l'avenir, j'ai hâte petit cul qui brille!!

Au prochain enfoiré, j'espère que tu arrête d'abandonner tes clips en plein milieu à partir d'aujourd'hui mdrrr



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Kidd
Converti
Converti


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 20
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 18:32

Bon je t'ai dit que je te ferai un com et comme je suis un homme bon qui tient tjrs ses promesses alors le voila :

La présentation des persos au début est vraiment pas mal, j'aime bien ce style là et dès le début on rentre dans le fight yeah Dynabite Style ! Sisi le début je le trouve bien rythmé, bien syncro par contre la roto de Ichigo à 0:25 elle est pas tip top donc à revoir Wink Ensuite badaboum boum boum du fight comme je l'aime signé Luciole avec tes fameux zooms/dezooms bien réussi jusqu'a 00:37 avec la roto de la main de Ichigo je l'ai trouvé bien réussie Wink

Ensuite le deuxième combat (la bataille des 11 secondes xD) Fais attention à quelques mouvements de caméras un peu trop accentués et à 00:57 la typo est vraiment mal choisie on arrive à lire quasi rien...Ensuite on continu les effets sont bien gérés c'est bien mais j'ai remarqué (surtout dans ce passage) que tu faisais ta syncro sur les paroles mais aussi sur les coups de batteries et sa m'a vraiment gêné...Mais bon en résumé y'a rien de bien grave ici sauf les polices un peu nazes et la syncro paroles/batteries Wink

Et après ma partie préféré : Le combat final ! T'as vraiment assuré sur cette partie surtout de 2:38 à la fin vraiment GG !

Et voilà la fin du com le plus naze du monde en gros ton amv est super vraiment un retour en force malgré quelques tout petit défauts par ci par là mais rien de grave Wink

DYNABITE STYLEEE !!!


Give Me Money ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4672
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 21
Localisation : Kame-House

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 19:40

Je DL et j'édite Wink !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 20:17

quand je matte ton clip sa me rappelle quand ta commencer et que tu refaisais les amv de El.G a ta sauce xD
et me montre a quel point moi je progresse pas du tous, je vais revenir aux bases d'Edo pendant les vacs

parenthèse mise a part parlons du clip
ton clip est bon mais comme pratiquement tout les clip ichigo vs grimmjow se passe en 3 parti sans transition entre elle
coter technique j'ai rien a te dire a part quand sa casse sur le mur sa fait pas naturelle le mur est trop travailler comparer au graphisme simpliste bleach
ce qui fait plaisir c'est tes tremblement bien que beaucoup de personne te disais d'arrêter parce que sa faisait trop brouillons tu t'es accroché et les a bien améliorer et doser
j'ai bien aussi ton filtre si je me trompe t'a jouer avec le contraste et la saturation ce qui donne des couleur bien meilleur que dans l'anime qui te défonce les yeux tellement c'est vif
après l'encode ya mieux mais sa passe quand même on va pas sans plaindre et le rythme est bien géré

j'ai assez aimez ton clip sans non plus en être devenu gaga
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 2 Avr - 22:37

C/C de la Phoenix sa mère. MDR

LUCIOLEEEEEEE ENFIN UN NEW CLIP!! Ca fait plaisir déjà de voir que t'es
arrivé à bout de ta pause en clip.
Ensuite le clip, il fait mal
sérieux, du bon pour moi, tu t'es bien amélioré je trouve même si t'as
pas encore un montage impeccable, ça reste du bien géré et parfois très
bien géré. Un clip shonen action à la Luciole, bien stylé, DYNAMITE
STYLE quoi xD

Ca commence avec une présentation qui pouuutre!
Bien plus que tes autres de tes autres clips je trouve! Ta vie en tant
que grapheur a dû aider xD Et niveau montage, y a véritablement une
recherche sur les transitions comme par exemple tes transitions dans le
trou de Grimmjow, avec l'oeil d'Ichigo à 00:14 etc. Certaines passent
mieux que d'autres, mais t'as essayé ce style et c'est tout à ton
honneur, ça t'a permis de diversifier et de rendre le clip un peu plus
"surprenant". Car oui, il faut le dire, c'est un Bleach + Rock avec QUE
du fight, ce qui fait que ça peut sembler long, ce genre de montage
étant pas réputé pour son originalité, faut bien essayer d'innover comme
on peut, et de ce côté-là aussi tu t'es bien débrouillé. Même si ça
tremble de partout, y a différents types de montages qui font qu'on ne
se lasse pas trop du clip et qu'on tient bien. Tes rotos sont de plus en
plus GG, y en a de moins en moins qui collent pas, la plupart sont
vraiment classe et on voit bien le boulot que ça a dû être sur ce clip
xD Tu utilises aussi bien les filtres noirs pour augmenter ton ambiance,
j'ai bien kiffé. Tout comme ton effet de grain autour d'une roto et
tout, c'est très stylé ça en plus =D L'oeil rouge, c'est tout simplement
mythique comme idée xD J'ai vraiment kiffé, surtout le passage au début
qui pète juste la classe avec après le bras qui vient sur le masque
d'Ichigo là bref.

Après, les textes en rouge là, on voit rien XD
Puis t'as certaines chromis qui ont des contours assez hard mais ça
passe. Y a des passages très fluides, très bons et d'autres où tu perds
en force, par exemple à 1:08. Tes mouvements de cam's la plupart du
temps sont vraiment bien gérés et pas mal mais certains restent pas
assez fluide, les mouvements se continuent pas assez, on passe très
rapidement d'une scène fixe à une autre parfois. Mais bon dans
l'ensemble je les ai trouvés bien kiffant et bien foutus, donc pas de
soucis wcmange

Bon sinon, la qualité est pas super mais
voilà quoi, c'est Bleach xD Niveau synchro, tu gères bien, j'vois pas
trop quoi rajouter, j'ai bien kiffé quand t'as utilisé l'aura de
Grimmjow vers la fin pour faire la synchro c'était bien stylé ça, enfin
et d'autres trucs évidemment xD

Mais honnêtement... La fin je
suis sur le cul quoi, les scènes s'enchaînent parfaitement avec des
rotos superbement bien choisies, bref, voilà ça m'a tué, la dernière
montée en puissance est complètement réussie, elle explose carrément
tout ce que t'as fait, j'ai totalement kiffé quoi.

Bref, ton
clip, il roxxe, il marque ton putain de retour sur la piste, j'espère
qu'il va durer longtemps Cool Voilà quoi, content d'avoir eu des previews =D

Suis
la voie de la tempête comme le gardien de la tempête se doit de le
faire!! parole



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4672
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 21
Localisation : Kame-House

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Sam 3 Avr - 2:20

Finalement ce sera pour demain Gomen x)
La je suis mort x/





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4672
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 21
Localisation : Kame-House

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Dim 4 Avr - 20:24

Bon j'édite pas, je pense pas que tu passeras par ici voir le com donc je fais un New Post " Désolé " .

Encore un autre désolé j'avais promis de commenté mais j'étais très occupé xD

De mon côté j'ai bien accroché tout au long du Clip.
Intro ===> Ouai l'intro est original, assez sympa et très bien réussi je trouve. Bonne Idée l'apparition des Renders " Ichigo " + " Grimmjow ". L'Effet "Grain" on aurait pu s'en passer mais ça le fait je trouve.
Ensuite, la bordure blanche, à côté du pseudo et du render ça le fait, surtout avec le contour GG Wink !
Après l'intro, on passe au clip. Sa démarre avec Aizen et sa Clique donc ça roxxe. Puis on voit Ichigo et le Logo " Bleach " je trouve qu'il sert un peu à rien ( pour ma part ^^ ). Après, on aperçoit Ichigo en train de se faire défoncer comme nous l'a dit 'Keken. C'est le premier combat j'crois ( ça date trop xD ). Bon, j'trouve ça pas mal mais je pense que tu n'aurai pas dû démarré directement avec la baston. Tu aurai peut-être essayer d'expliquer pourquoi ils se battent, la rencontre ect... Mais j'avoue c'est pas très évident vu que la zik démarre en puissance dès le début. Pour le début, juste après la présentation des persos, je ne vois pas trop pourquoi tu as mis Aizen et ses potes ainsi qu'Ichigo et son masque d'Hollow ^^ ( à moins que ça fasse partie de l'intro )... Pour le combat, je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance. La synchro est très présente et je trouve ça fluide. Du côté " Technique " on la remarque juste avant la fin de combat avec tes Rotos, incrustations dans l'oeil ect... ( Je trouve que ça le fait grave, franchement ça Claque et c'est très bien pensé GG Wink ) ! Ichigo donne tout ce qu'il a mais il se fait quand même défoncé. Le petit mal entendu d'après moi, c'est que t'aurai peut-être pu mettre le moment où Ichigo se fait mettre K.O et qu'il est chez lui à glander juste avant de démarrer le Round 2 ! juste avant de débuter le combat, tu les a mis en train de papoter, bonne idée. Juste après, Ichigo se transforme comme dans son habitude et après ça t'a roxxé en mettant le fond qui se casse et les 2 Renders =) ! Puis v'là le combat qui commence, ils se frappent comme toujours et juste après ça à : 47 secondes jusqu'à : 49sc/50 secondes t'a mis un effet de Blanc + Noir/Gris. Je trouve ça trop gras et perso j'aime pas ^^ . Quand tu reprends avec Ichigo et son masque de Hollow je trouve ça beaucoup mieux donc ouf 8D. Tu poursuis ton super clip, avec un roto de ouf et un fond avec des grains ça poutre ! Puis tu mets un effet noir/blanc dans la scène qui suit c'est pas mauvais. Lorsque les textes apparaissent on voit rien :s. Perso j'arrive pas à lire ^^. Mais les splatters derrière c'est kiffant. Juste après qu'on les revoient au ciel, t'a mis Ichigo au coucher du Soleil ou cher pas ou mais perso, ça fait un peu mal aux yeux et c'est trop lumineux. Quand tu mets les brush et l'oeil d'Ichigo qui se fait absorber ( meilleur terme que j'ai pu trouver désolé xD ). c'est Good Smile. Sinon, le combat continue, comme le premier quoi : C'est fluide, bonne ambiance/technique et synchro Wink ! Après y'a Ichigo qui perd son masque et Grimmjow en sang on se dit qui va gagner qui va perdre ( tout le monde le sait mais bon... ) ?! On se retrouve à nouveau avec un Ichigo tout amoché et désespéré puis on retrouve les deux gaillards tout neufs comme ils l'étaient au départ... Le combat toujours aussi beau à voir ( surtout quand c'est aussi bien clipé *O* ). Sauf tite erreur ou c'est moi cher pas ( Ichigo parle dans le vide où c'est pile au bon moment avec les paroles ? ) ^^. Bref, passons, ça continue avec Ichigo et Grimmjow qui se lachent des regards de Ouf, et on apperçoit Grimmjow qui ( on peut dire ) se fout de la geule d'Ichigo. Jusque là tout va bien, c'est toujours aussi beau à voir Wink ! Voilààà, le moment que j'attendais, Mister. Grimmjow a décidé de se transformer ( à croire que Kurosaki a bien progressé ). On passe vraiment au sérieux donc tout se joue sur la suite de ton Clip Wink ! Moi je trouve ça moins synchro mais c'est toujours bien techniquement. Et il y a toujours une bonne ambiance. On remarque que les deux persos sont acharnées. Toi de même avec ta Timeline, tu enchaînes les rotos avec tes effets ( Grain ). Sa le fait trop j'trouve Wink ! Tout se passe très bien et tu finis en beauté avec Ichigo qui lui montre qu'il a changé. Il lui transperce le corps et ça finit en fondu.
Outro ===> Yep, perso il rooooxxe. Le fond je le kiffe ( mais on dirait que je les déjà quelque part m'en rappelle plus :s ). Tu utilises de bons mouvements de caméras qui ne font pas mal à la tête. Avec photos + Typos qui poutrent ( que demander de plus Cool ) !!!
Bon voià, voilà. Tu vas plutôt me dire que j'ai fais un résumé de ton clip. Je suis d'accord avec ça, mais je donne mon avis sur la plupart des scènes + effets donc ça va. Je te donne aussi des conseils ( inutiles parfois ) mais encore une fois Ton, Clip il roxxe!

Vivement ton prochain Wink !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Mar 6 Avr - 14:51

Yo, je t'ai déjà donné mon avis sur le fofo de la Eden mais je vais me répéter un peu ça fait pas de mal (et je complète un peu ^^)

Bon alors personnellement moi ça faisait longtemps que j'avais pas vu un clip de toi alors je suis super content que tu viennes d'en sortir un (si j'en ai loupé d'autres merci de me prévenir je les veux tous ><)
Déjà premier gros point fort : j'aime trop tes colos =D
Ensuite la qualité de ton clip est vraiment bien (faudra que Negges me donnes une information assez capitale pour que j'arrive enfin à sortir un truc bien encoder en MP4 ptdr)
Et bien sûr le dynamic style est toujours présent mais encore amélioré *-* (mouvements et tremblements seulement aux endroits nécessaires =P)
De plus tu as innové pour certains effets et tu as notamment essayer de faire certains passages avec quelques images fixes en base (c'est bon ça ^^)
Sinon je voulais te demander, tu clip qu'avec vegas ou tu t'es mis un peu à AE ? ^^
Pour tes rotos t'as géré man, j'avais oublié de le dire ça ptdr
Par contre si tu clippais un manga doux et triste sans scènes de combats ça donnerait quoi ? ><

Voilà moi j'ai que des compliments à te faire donc si t'en veux d'autres il doit m'en rester =P (j'ai pas tout dis pour que ça fasse pas trop wouahou t'es mon dieu -ce qui n'est pas le cas ptdr-)

Dire qu'on a commencé ensemble... lol (T'as perdu moins de temps que moi xD Faut que je me rattrape ><)



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Mar 6 Avr - 17:51

Y a pas de AE mec, le jour ou luciole se mettra a AE les poules chieront des lingots d'or



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Mer 7 Avr - 16:46

Ok cool ça veut dire que je peux faire des trucs que j'ai pas encore découvert sous vegas ^^



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Rehael
Vieux Brigand
Vieux Brigand


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Ven 9 Avr - 15:14

Vu et apprécié, sa fait plaisir de revoir un de tes clip !

J'ai hâte de te voir clipper sur l'arc du futur de Reborn (les Cambio Forma )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7789
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Lun 28 Juin - 16:51

Bon comme je serrais pas diffusé je boycotte le topique amv et remontant mon clip.

Voila


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imukkat
Slenderman


Masculin Messages : 2352
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 25
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Lun 28 Juin - 17:02

lOl Ta vu ses com comment veut-tu qu'on repasse derrière O_o xddddddddddddddddd

Bon pour ma part, je serait d'accord avec Echo sur son com, déjà la qualité on dirait qu'il y a un truc qui as merdé xD Sinon après certaine transition que j'aime, la gestion du rythme etc.. je l'ai vu qu'en stream ce qui me donne l'occas de le dl MDR Voilà pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Lun 28 Juin - 20:27

Boycotte moi aussi je up ton topic



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Lun 28 Juin - 20:59

Moi aussi je boycotte!

J'aurais aimé supporter Lulu à la JE! Sortir les banderoles et tout mais bon ça ne se sera pas pour cette année!

Mais bon je vais quand même le faire:

Lulu tu es le meilleur!!!!

Voila :p


~Madoka Style~

~ Natsume Yuujinchou~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]   Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]
» Luciole - ExplodeYourSoul [BLEACH]
» Luciole - Make It Burn [BLEACH]
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: